Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de se marier en France passer un certain âge
10 juin 2019 11:01
pour le posteur il faut faire un travail sur soi même !

Par exemple j'ai un ami ingénieur polytechnique. Je lui raconte ma vie que je me plains de certains hommes. Il m'a raconté que je m'attache à des hommes qui ne m'encouragent pas ou qui ont peur que je fasse mieux qu'eux.

Donc tu vois peut être tu te diriges vers filles superficielles. ptdr
Y
10 juin 2019 11:05
Ta raison,
J rajoute un point pour ceux qui nont pas de moyen, a 25 il n peuvent quesperer , pui a prsq 30 il chercherons ,,et si y a pas de mektoub il depasse 35 sans trouver ( j connai un cm cela , il se marie prochainement a 38 )
Citation
Lalla00212 a écrit:
Si tu n’attire pas physiquement une catégorie de fillle, il y a en d’autre qui El’hamdoulilah ne s’arrete Pas à sa...
Tant que tu es pieux et que tu invoque Allah, tu trouvera inchallah...

Après faut m’excuser si j’en vexe mais c’est pas à 35 ans qu’il fallait faire un constat!
Pour moi, un homme non marié à cet âge là, c’est souvent quelqu’un qui s’est amusé avec les femmes et maintenant il cherche à se poser: rédhibitoire !

Des 25 ans , il faut commencer à chercher!
Même un peu avant!

Mohim, descrit toi, peut être que quelqu’un te contactera en mp...
10 juin 2019 11:08
Salam mon frère ne te marie pas par dépit au Maroc, sinon tu seras malheureux, persévère et tu finira par trouver inchallah

Quant à ceux qui pensent que ceux qui se marient pas à 30 ans parce qu'ils s'amusent eh bien non , car on a nos études Supérieur ou travail qui prennent du temps et de l'énergie .
L
10 juin 2019 11:10
La colocation est une alternative à la solitude, on y trouve là une amitié solide qui se base sur la solidarité et la confiance, ce qui reste fragile, c'est la tentation d'aller voir ailleurs, aussi bien pour l'homme que la femme, alors qu'on a ce qu'il faut à la maison...

L'être humain se complique trop la vie, alors qu'elle simple ...
Citation
Mlle.Lara a écrit:
bc vivent en colocation effectivement comme mes parents.
10 juin 2019 11:17
Ce que tu decris n'est pas de la collocation.

C'est plus une habitation avec son mahram (une femme orpheline avec son frere).
Citation
LePaysan76** a écrit:
La colocation est une alternative à la solitude, on y trouve là une amitié solide qui se base sur la solidarité et la confiance, ce qui reste fragile, c'est la tentation d'aller voir ailleurs, aussi bien pour l'homme que la femme, alors qu'on a ce qu'il faut à la maison...

L'être humain se complique trop la vie, alors qu'elle simple ...
10 juin 2019 12:06
Allah est Grand mon ami smiling smiley

Faut pas désespérer. Tout est possible ne t inquiète pas
10 juin 2019 12:07
bah, les single ladies vous êtes où???????
C
10 juin 2019 12:15
Oh tu trouveras tkt pas... Elle va te tomber dans bras sans que tu t'en aperçois ?
K
10 juin 2019 12:37
1 - Les femmes peuvent accepter un homme ayant jusqu'à 10 ans de plus que leur âge.
2 - Les femmes veulent aussi se marier.
3 - Sollicite ami ou famille pour te présenter quelqu'un , sinon tu as toujours les mosquées, certaines permettent également via l'encadrement associatif de mettre en contact les gens voulant se marier.
4 - Demande à Dieu
5 - Fais du sport (pour entretenir la confiance , esprit combattif et positivité)
6 - Un membre t'as posé une série de question. Les questions 3 & 4 doivent être claires dans ta tête et ton esprit pour entreprendre le mariage. Tu dois en plus de tes principes et exigences, définir ta zone de tolérance : jusqu'où tu es prêt à lâcher du mou vis à vis de ta future partenaire.

Les gens se sont mariés à +35 ans pour leur première fois, ils n'en sont pas morts.
M
10 juin 2019 12:46
Et une fille qui n’est pas mariée à 35 ans, c’est aussi une fille qui s’est amusée toute sa vie et qui a envie de se poser ? Rédhibitoire.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Si tu n’attire pas physiquement une catégorie de fillle, il y a en d’autre qui El’hamdoulilah ne s’arrete Pas à sa...
Tant que tu es pieux et que tu invoque Allah, tu trouvera inchallah...

Après faut m’excuser si j’en vexe mais c’est pas à 35 ans qu’il fallait faire un constat!
Pour moi, un homme non marié à cet âge là, c’est souvent quelqu’un qui s’est amusé avec les femmes et maintenant il cherche à se poser: rédhibitoire !

Des 25 ans , il faut commencer à chercher!
Même un peu avant!

Mohim, descrit toi, peut être que quelqu’un te contactera en mp...
*
10 juin 2019 12:56
N'importe quoi.

Le nombre de bêtises que tu peux émettre est parfois vraiment dramatique.


Citation
Lalla00212 a écrit:
Si tu n’attire pas physiquement une catégorie de fillle, il y a en d’autre qui El’hamdoulilah ne s’arrete Pas à sa...
Tant que tu es pieux et que tu invoque Allah, tu trouvera inchallah...

Après faut m’excuser si j’en vexe mais c’est pas à 35 ans qu’il fallait faire un constat!
Pour moi, un homme non marié à cet âge là, c’est souvent quelqu’un qui s’est amusé avec les femmes et maintenant il cherche à se poser: rédhibitoire !

Des 25 ans , il faut commencer à chercher!
Même un peu avant!

Mohim, descrit toi, peut être que quelqu’un te contactera en mp...
10 juin 2019 13:01
Si la connerie se mesurait, elle servirait de mètre étalon
Citation
Jade* a écrit:
N'importe quoi.

Le nombre de bêtises que tu peux émettre est parfois vraiment dramatique.
F
10 juin 2019 13:04
Frère tu devrais te dépêcher avant qu’il ne soit trop tard! Au rythme où vont les choses, le FN est au porte du pouvoir et je peux t’assurer qu’elle va en casser des plans comme les tiens grinning smiley. Il te reste à peine trois ans avant de régler toutes tes affaires. grinning smiley
Citation
mo2015 a écrit:
Tout est dans le titre et je trouve qu’il est de plus en plus dure de trouver ça moitié en France quand on a passer 35/40 ans .
Les fermes aussi bien que les hommes sont de plus en plus exigeant sur le physique que dans beaucoup d’autres pays .
Moi perso je ne cherche même plus et c’est vraiment dommage.
Je compte éventuellement sur le bled, mais là aussi ça devient un peu comme la France et c’est un coup de poker (risques de tomber sur une arnaqueuses aux sentiments qui pense que la France c’est l’eldorado) et qui n’hésitera pas à jouer la comédie jusqu’à obtention du précieux sésame « a ses yeux » .
Je ne drague pas dans la rue et le peu de connaissance hommes que j’ai sont mariés et leur femmes n’ont pas une seule copine ☹️.
Le boulot n’en parlons pas car ce n’est pas là où je trouverais l’âme sœur.
Il n’y a plus qu’à attendre mon prochain voyage au Maroc instant Allah en espérant que mon court séjour de 2 ou 3 mois sera suffisant pour au moins faire une khitba avec une sœurette.
*
10 juin 2019 13:05
ptdr


Citation
MrSoso a écrit:
Si la connerie se mesurait, elle servirait de mètre étalon
*
10 juin 2019 13:07
Salam mo2015

Il faudrait savoir ce que tu veux.

Certaines personnes se font recaler à cause de leur mentalité (leur tendance à généraliser, à mettre les personnes dans des catégories).
Te marierais-tu avec une femme qui te dirait par exemple : « Vous les hommes, vous les MRE, vous les ....
Tu sais nous les gens du Maroc et eux les gens de France etc ... » ?

Voilà une des tes interventions :

 « mo2015 [ MP ]19 avril 2014 20:45

Les marocaines sont les championnes du mariage gris et bienfaits aux femmes de France qui cefint arnaqué au maghrébe ,ca vous apprendra a joué les difficiles et a dénigrer les hommes de France.  »


N’épouse pas une femme en guise de plan B car le plan A n’a pas fonctionné.
Demande-toi déjà pourquoi le plan A n’a pas fonctionné ? (En toute objectivité et avec remise en question)

On épouse une personne pour ce qu’elle est et non par défaut de ne pas avoir trouvé ailleurs.


Citation
mo2015 a écrit:
Tout est dans le titre et je trouve qu’il est de plus en plus dure de trouver ça moitié en France quand on a passer 35/40 ans .
Les fermes aussi bien que les hommes sont de plus en plus exigeant sur le physique que dans beaucoup d’autres pays .
Moi perso je ne cherche même plus et c’est vraiment dommage.
Je compte éventuellement sur le bled, mais là aussi ça devient un peu comme la France et c’est un coup de poker (risques de tomber sur une arnaqueuses aux sentiments qui pense que la France c’est l’eldorado) et qui n’hésitera pas à jouer la comédie jusqu’à obtention du précieux sésame « a ses yeux » .
Je ne drague pas dans la rue et le peu de connaissance hommes que j’ai sont mariés et leur femmes n’ont pas une seule copine ☹️.
Le boulot n’en parlons pas car ce n’est pas là où je trouverais l’âme sœur.
Il n’y a plus qu’à attendre mon prochain voyage au Maroc instant Allah en espérant que mon court séjour de 2 ou 3 mois sera suffisant pour au moins faire une khitba avec une sœurette.
m
10 juin 2019 13:28
Ici il y a des femmes qui ont la trentaine voire un.peu plus et qui aimeraient se marier, peut etre tu pourras trouver ton bonheur
M
MFL
10 juin 2019 14:38
J’ai pas dit « périmé « !
Je dis juste: qu’il est un peu tard pour se réveillé !
Citation
Londonienne a écrit:
Idem pour la femme ?
La femme de 35 ans qui cherche à se marier (et c’est fréquent) est périmée ?
n
10 juin 2019 15:00
Il te reste plus que sur yabi lol
Citation
mo2015 a écrit:
Tout est dans le titre et je trouve qu’il est de plus en plus dure de trouver ça moitié en France quand on a passer 35/40 ans .
Les fermes aussi bien que les hommes sont de plus en plus exigeant sur le physique que dans beaucoup d’autres pays .
Moi perso je ne cherche même plus et c’est vraiment dommage.
Je compte éventuellement sur le bled, mais là aussi ça devient un peu comme la France et c’est un coup de poker (risques de tomber sur une arnaqueuses aux sentiments qui pense que la France c’est l’eldorado) et qui n’hésitera pas à jouer la comédie jusqu’à obtention du précieux sésame « a ses yeux » .
Je ne drague pas dans la rue et le peu de connaissance hommes que j’ai sont mariés et leur femmes n’ont pas une seule copine ☹️.
Le boulot n’en parlons pas car ce n’est pas là où je trouverais l’âme sœur.
Il n’y a plus qu’à attendre mon prochain voyage au Maroc instant Allah en espérant que mon court séjour de 2 ou 3 mois sera suffisant pour au moins faire une khitba avec une sœurette.
M
MFL
10 juin 2019 15:37
Les études ce n’est pas une excuse!
J’ai eu mon master à 23 ans hamdoulilah donc 2 ans pour s’en trouver un boulot, c’est faisable!
Donc arrêter avec sa!
Citation
13’OR a écrit:
Salam mon frère ne te marie pas par dépit au Maroc, sinon tu seras malheureux, persévère et tu finira par trouver inchallah

Quant à ceux qui pensent que ceux qui se marient pas à 30 ans parce qu'ils s'amusent eh bien non , car on a nos études Supérieur ou travail qui prennent du temps et de l'énergie .
M
MFL
10 juin 2019 15:41
Mdr et toi tjr en train d’aboyer! ?
Qu’est ce qui se passe? Tu te sens concerné ?

C’est sur que lorsqu’on ne parle pas, mais qu’on Aboie comme un pitbull à toute bout’champ, on doit en effrayait plu d’un...

Qu’allah Facilite à tous
Citation
Jade* a écrit:
N'importe quoi.

Le nombre de bêtises que tu peux émettre est parfois vraiment dramatique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook