Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impôts 2016 non déclaré - bailleur social
f
4 octobre 2017 19:49
Salamou3likoum,

En voulant ajouter mon mari au bail, on me demande de fournir les impôts de 2016 et 2017 de mon mari.

Il est entré en France en 2014 et viens d'être régularisé.

Il n'a jamais déclaré les impôts. Je sais que Médecin du monde peut lui faire un courrier pour expliquer qu'il n'a pas eu de ressources en 2016 car il était suivi chez eux à ce moment là.

Pour 2017 je compte aller avec mon mari aux impôts pour la réaliser.

Avez-vous eu cette situation également ? Est ce que si je fournis le courrier de médecin du monde ça ira ?

Merci pour vos réponses ou renseignements.
a
4 octobre 2017 19:57
Tu sais que ton mari pouvez declarer les impots meme s il n avait pas les papiers
Mon mari avant le faisait il declarer 10000 euros
Il n etait pas imposable et recevez un chaque de 60 euros du tresor public
Bref un simple lettre de ton mari suffit precisant sa situtation irreguliere et donc pas de ressource piur 2016
f
4 octobre 2017 21:11
Merci pour ta réponse. Justement j'étais pas au courant. Il n'avais pas de papier en plus de sa pas de domicile fixe etc. Pour moi c'étais presque une evidence de ne pas déclarer..

J'aurai du me renseigner plus tôt. Je vais tout de même aller voir les impôts demain voir ce qu'il me propose comme solution. Et faire dans l'idéal au moins la déclaration de 2017.

Concernant mon bailleur, je vais essayer de téléphoner le siège et voir aussi vé qu'il me propose. Parce que souvent au niveau du siège il écoute notre problème et essaye de les comprendre. Tout le contraire des agences situé dans les quartiers.
Citation
arcacy a écrit:
Tu sais que ton mari pouvez declarer les impots meme s il n avait pas les papiers
Mon mari avant le faisait il declarer 10000 euros
Il n etait pas imposable et recevez un chaque de 60 euros du tresor public
Bref un simple lettre de ton mari suffit precisant sa situtation irreguliere et donc pas de ressource piur 2016
a
5 octobre 2017 07:46
Tu es marié quand ?
f
5 octobre 2017 22:42
Septembre 2017
Citation
arcacy a écrit:
Tu es marié quand ?
a
6 octobre 2017 03:46
Va au impot et demande 2 formulaire sans donner de details si possible sur ton mari
Tu rempli le tien seul
et celui de ton mari marque 0 ressource
Parceque si tu met un montant le bailldeur peut te demander les justificatifs pour ton mari
Formulaire tous les 2 pas possible vous etes marie en 2017 et non 2016
Marque la meme adresse pour vous deux
l
7 octobre 2017 08:55
tout l'argent qui rentre dans un foyer doit etre declaré il faut pas oublier que les organismes ont relier entre eux et savent tout en cas de mensonges ou fausse declaration c'est la case tribunal avec amendes etc.....................;;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook