Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'impression de connaître un bébé mort
D
4 juin 2018 18:47
Salam alors je vous explique il y a pas longtemps il y a mon petit frère qui a 7mois (dans le ventre à ma mère) qui est mort et moi j'ai l'impression de le connaître je pourrait dictée sa vie comme un livre j'ai l'impression que moi et lui on est vraiment proche et qu'on c'est connu et déjà vue alors que c'est pas possible car il est décédé Allah ya rahmou et je l'ai aussi vue en rêve il était grand genre 37/39 ans il était en djellaba il s'occupait des enfants (ils avaient de la lumière qui ressortait d'eux) du paradis il jouait avec eux on entendais l'adhan il me parlait mais j'ai oublié ce qu'il m'a dit.... Voilà c'est vraiment bizarre avait vous quelque chose a me dire car je suis perdue....
L
4 juin 2018 18:57
Il est au paradis allah ya rahmo d’ou L’adhan et la lumière. Courage à vous et la maman
C
4 juin 2018 19:53
Il y a des traditions prophétiques qui disent que les enfants qui meurent sur avant l'âge de raison, puberté sont au paradis avec Saidina Ibrahim. Donc ton frère y est. Salam.
F
4 juin 2018 20:06
Allah irahmo
Ca a du beaucoup te choquer donc ton inconscient le ressasse et invente sûrement ce qu'il aurait aimé vivre... Allahu a3lam
P
4 juin 2018 20:19
C'est vrai que c'est étrange. D'une certaine façon, tu le connais à ta façon, car tout le temps qu'il était dans le ventre de ta mère, tu t'es fais une "image" de lui. Après le choc, tu as probablement prolongé cette image inconsciemment et en rêve.

Après, c'est possible aussi que tu aies été en contact avec son âme. C'est une chose en laquelle je crois, mais c'est parfois difficile de faire le tri avec l'inconscient.
D
5 juin 2018 16:21
Justement moi j'avais deux frères déjà je voulais pas en avoir un autre et je voulais même pas y pensé je me suis dis si il viens je serai juste gentille avec lui je m'en occuperai mais il sera une tache lourde je voulais même pas imaginer sa vie mais juste avant qu'il meurt je sais pas j'étais heureuse j'ai l'impression qu'il me parler puis plutard dans la journée il est mort....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook