Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression qu'elle est distante
D
26 juillet 2009 16:32
SELEM

Comme ont dit "suit le il te fuit, fuit le il te suit"

Mai le seul moyen de savoir vraiment ce qui ce passe serait de lui en parler comme sa tu est fixé.
M
31 juillet 2009 23:40
Raconte nous Marocain001 tu as eu des nouvelles???? eye rolling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
e
2 août 2009 14:31
salut mon frére , tu sais moi aussi je vie la meme chose que toi sauf qu'on est ensemble je direr ou en contact depui 1 mois , et par fois elle me reponde pas a mes sms et ne se connect pas souvent sur msn car elle a des invité ,mais elle repond a mes appel et on a fixer un rdv pr discuter sur msn , mais elle n'est pas connecter et le soussi c qu'elle ne reponde pas a mes sms depuis 2 jour , je suis inquiet !!! et je me pose des questions perplexe ,en + autre detail , ns somme tt les 2 au maroc , en sais pas encord rencontrer y a que 30 km qui ns separt, en + y a une promotion de triple recharge donc elle ne peux pas avoir le recharge a sec .... !!! c ca qui me rend dingue . y a t il une expliquation a ca ??? dois je la oublié a mon toure ?
j
2 août 2009 15:21
Bonjour,

Apparement ce prob arrive dans les deux sens...

Moi j'ai fait la connaissance d'un jeune homme sympa y a qques semaines, tout se passait bien, et puis tout d'un coup, plus rien, cela fait bien qques jours que je n'ai plus de news, malgré mes relances.

De mon coté, j'ai laissé tomber, je te conseille de faire de même, si la personne veut vrt te parler, elle connait ton num.

Bon courage.
e
2 août 2009 18:07
oui jujudevdas tu a raison sur ce point .
M
3 août 2009 21:57
slm à tous, j'ai pas pu me connecter auparavant,je vois de lire tous vos messages, figurez vous que cela s'est arrangé, on a une discution franche.
p
3 août 2009 22:13
Citation
Marocain001 a écrit:
slm à tous, j'ai pas pu me connecter auparavant,je vois de lire tous vos messages, figurez vous que cela s'est arrangé, on a une discution franche.

salam

enfin une bonne nouvelle smiling smiley

alors c'était quoi l'explication ?
k
4 août 2009 00:35
Citation
espoireman a écrit:
salut mon frére , tu sais moi aussi je vie la meme chose que toi sauf qu'on est ensemble je direr ou en contact depui 1 mois , et par fois elle me reponde pas a mes sms et ne se connect pas souvent sur msn car elle a des invité ,mais elle repond a mes appel et on a fixer un rdv pr discuter sur msn , mais elle n'est pas connecter et le soussi c qu'elle ne reponde pas a mes sms depuis 2 jour , je suis inquiet !!! et je me pose des questions perplexe ,en + autre detail , ns somme tt les 2 au maroc , en sais pas encord rencontrer y a que 30 km qui ns separt, en + y a une promotion de triple recharge donc elle ne peux pas avoir le recharge a sec .... !!! c ca qui me rend dingue . y a t il une expliquation a ca ??? dois je la oublié a mon toure ?


Mdrrr c'est que 2 jours, c'est rien!!!
z
4 août 2009 14:29
Citation
Marocain001 a écrit:
Je sais pas si elle est motivé, je vais suivre le conseil de habib75, je vais la laisser tranquille et me faire oublier, si elle est vraiment motivé, elle m'appellera sinon je laisse tomber.

salem
c'est exactement ca
il faut apprecier de se faire desirer
en géneral c'est ainsi que l'on sais si la relation va etre halouwa ou non
M
20 août 2009 21:52
slm à tous, j'ai encore le même problème sa fait plusieurs jours que je n'ai pas eu de ses nouvelles, je lui ai envoyer un sms comme quoi c'était fini.
N
ND
20 août 2009 22:31
Citation
118218 a écrit:
Bonsoir,

A mon très humble avis, c'est louche et je serai toi je resterai très très prudent face à cette fille. Quand une femme a de l'attirance pour un homme, elle ne manque jamais de le contacter ou autre. Quand elle est absente comme ca, c'est hum hum.

Vu qu'elle passes ses samedi avec toi, teste la, demande lui de payer sa part et on verra l'estime qu'elle te porte smiling smiley

l'argent fait se délier bien des sentiments, bon ou mauvais


Tu nous prends toutes pour des femmes vénales toi...
21 août 2009 12:43
salam t'as bien fait de lui dire que cétait fini parce que t'es pas une roue de secours maintenant soit elle te répond et se trouve des excuses soit elle répond pas et là tu pourras définitivement supprimer son numéro et ...................










N.....E......X.......T



grinning smiley



ya pas que elle sur terre surtout si madame aime se faire désirer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook