Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai l’impression d’être feneante
M
15 avril 2021 00:36
Salam

Je suis perdu ds ma vie j’ai un pbm de feneantisme

Je vais pas penser assez à moi faire bcp de photo de moi j’ai la flemme vendre des affaire qui me servent à rien sur Vinted j’ai la flemme serieu sa me soule d’être comme sa j’ai plein de truc à faire en tête je sais pas comment m’organiser
r
15 avril 2021 00:38
va consulter
l'hypothyroïdie peut etre la cause
15 avril 2021 01:00
Salam


une to do list ?
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je suis perdu ds ma vie j’ai un pbm de feneantisme

Je vais pas penser assez à moi faire bcp de photo de moi j’ai la flemme vendre des affaire qui me servent à rien sur Vinted j’ai la flemme serieu sa me soule d’être comme sa j’ai plein de truc à faire en tête je sais pas comment m’organiser
15 avril 2021 02:08
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Fais une liste pour voder ta tête, tu te sentiras plus légère, ensuite tu numérote ta liste suivant les priorités et tu te lances des challenges avec récompense, genre si tu mets une annonce sur vinted, tu te fais un plaisir, un chovokat, un film, ce t'aime.

Ne te mets pas la pression, ça va juste engendrer du stress.
H
15 avril 2021 04:48
Ne t en fait pas ,c est normal, c est juste que le monde va plus vite.
Tu n es pas feneante, tu es seulement lente à la détente

Une to do liste quotidienne, une lecture sur la psychologie positive pour rester zen et s accepter , faire du sport quotidiennement dès le réveil de préférence, ne pas écouter son entourage +++ , faire des objectifs au court,moyen et long terme et planifier les étapes pour les réaliser et tout mettre dans le carnet sacré (agenda ou un cahier) , privilégier les activités autonomes et encouragant ton indépendance .

Changer ses habitudes est tout un processus , ce que je veux dire c'est que tu n es pas feneante, tu te crois l'être et ceci façonne en toi des habitudes de feneantisme.

Commence par faire tes 5 prière, c est la base pour dompter ton esprit
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je suis perdu ds ma vie j’ai un pbm de feneantisme

Je vais pas penser assez à moi faire bcp de photo de moi j’ai la flemme vendre des affaire qui me servent à rien sur Vinted j’ai la flemme serieu sa me soule d’être comme sa j’ai plein de truc à faire en tête je sais pas comment m’organiser
15 avril 2021 09:05
Dans un avenir idyllique tu dirais :

"Je suis perdu ds dans ma vie j’ai un pbm problème de feneantisme paresse" Welcome
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je suis perdu ds ma vie j’ai un pbm de feneantisme

Je vais pas penser assez à moi faire bcp de photo de moi j’ai la flemme vendre des affaire qui me servent à rien sur Vinted j’ai la flemme serieu sa me soule d’être comme sa j’ai plein de truc à faire en tête je sais pas comment m’organiser
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
15 avril 2021 09:41
Mdr. Au moins tu admet ça va encore ptdr
Avec le ramadan ça va pas s'arranger ptdr
15 avril 2021 12:30
Mdrrrr j’ai l’impression de lire mon histoire . Sah je suis une grosse paresseuse aussi ! Les seules astuces qui fonctionnent pour être productive c’est de faire une liste de chose a faire la veille pour le lendemain, et de sortir immédiatement de ton lit quand tu te réveilles, ne traine pas sur ton tel sinon c’est foutu ! J’te jure que ça fonctionne, automatiquement tu voudras cocher toutes les tâches de ta liste et en + tu seras organisée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook