Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai l’impression que la monogamie n’est pas faite pour l’Homme..
25 décembre 2020 23:27
Ne me jugez pas mais j’ai vraiment l’impression que la monogamie n’est pas une chose faite pour l’homme et que meme marié avec des enfants l’homme ne peut pas s’empêcher d’aller voir ailleurs. Vous allez me dire que c’est la faute de la femme qui ne s’apprete pas qui sent la bouffe h24 dans la cuisine entrain de faire a manger ou le ménage ect.. mais nn je vous assure que le problème vient de l’homme. J’en ai vu et connu des bombes atomiques et malgré qu’elles prennent soin d’elles leur mari va quand meme voir ailleurs. J’ai discuté avec des mecs et carrément yen a un qui me dit bonne chance pour trouver un homme fidèle ! Je ne met pas tous les hommes dans le meme sac mais on va dire 90% sont infidèles et 10% sont fidèles donc oui il existe encore des hommes fidèles mais c’est très très rare et il faut vraiment qu’il soit fou amoureux de vous! Malheureusement faut faire avec ...
^
25 décembre 2020 23:29
Salam,
L'infidélité existe aussi bien chez l'homme que chez la femme..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
25 décembre 2020 23:31
Salam.

C'est surtout le manque de piété et la banalisation de l'adultère qui fait que nous en sommes là.
L
25 décembre 2020 23:32
Ne dis pas ca c'est comme si les hommes disaient toutes les femmes sont des bip...
Il existe encore des hommes qui ont peur de Dieu avant tout et ne cèdent pas a leur désir dès qu'ils voient une jolie femelle... Et puis même si il va voir ailleurs au final, Allah voit et sait tout, il aura des comptes à rendre.
quand tu te dis que même Jlo a été trompée et en plus par un thon... y'a plus rien a comprendre avec certains hommes mdrr
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ne me jugez pas mais j’ai vraiment l’impression que la monogamie n’est pas une chose faite pour l’homme et que meme marié avec des enfants l’homme ne peut pas s’empêcher d’aller voir ailleurs. Vous allez me dire que c’est la faute de la femme qui ne s’apprete pas qui sent la bouffe h24 dans la cuisine entrain de faire a manger ou le ménage ect.. mais nn je vous assure que le problème vient de l’homme. J’en ai vu et connu des bombes atomiques et malgré qu’elles prennent soin d’elles leur mari va quand meme voir ailleurs. J’ai discuté avec des mecs et carrément yen a un qui me dit bonne chance pour trouver un homme fidèle ! Je ne met pas tous les hommes dans le meme sac mais on va dire 90% sont infidèles et 10% sont fidèles donc oui il existe encore des hommes fidèles mais c’est très très rare et il faut vraiment qu’il soit fou amoureux de vous! Malheureusement faut faire avec ...
25 décembre 2020 23:32
Ouii c’est vrai mais on va pas se mentir il ya plus d’hommes qui trompent leur femme que de femmes qui trompe leur maris...
Citation
Perle. a écrit:
Salam,
L'infidélité existe aussi bien chez l'homme que chez la femme..
25 décembre 2020 23:34
La monogamie n'est pas naturelle. C'est un rêve féminin de lier l'amitié, la sexualité, l'amour, dans une seule relation unique et parfaite. Elle a intérêt à garder un homme pour qu'il puisse subvenir à ses besoins, élever les enfants et protéger la famille. L'amour est d'ailleurs une réaction chimique naturelle. Elle a une durée précise (environ 3 ans). Elle contraint l'homme à rester près d'une femme, le temps qu'elle enfante et allaite le petit. Une fois que l'enfant devient à peu près autonome et que l'homme aura pourvu son devoir de protection, l'amour disparait et l'homme est poussé à se reproduire ailleurs.

Par nature, l'homme distingue l'amour de l'amitié et de la sexualité. Il a besoin naturelle de conquérir plusieurs femmes pour se reproduire.

Dans nos sociétés, on se ment à nous même. Quand il n'y a pas de polygamie, il y a des travailleuses du sexe, des aimantes etc.

C'est comme ça, c'est la nature.
25 décembre 2020 23:35
Même en étant polygame les règles de la fidélité, de baisser le regard et de garder sa chasteté pour ses femmes s'appliquent !

Ces hommes (chiens) infidèles qui vous trompent n'arrivent pas à la cheville de grands hommes respectueux polygames. Merci de ne pas amalgamer.
L
25 décembre 2020 23:35
L infidélité est présente dans les deux camps attention il ne faut pas généraliser , certes un peu plus prononcée chez les hommes je dirais ( je n ai aucune statistiques )
25 décembre 2020 23:39
Autant d'connards que d'connasses, voici l'unique cas de parité
A
25 décembre 2020 23:40
Donc tu te vois forcément polygame ?

Tu fais comment au bout de 12 ans ?
Citation
Architects a écrit:
La monogamie n'est pas naturelle. C'est un rêve féminin de lier l'amitié, la sexualité, l'amour, dans une seule relation unique et parfaite. Elle a intérêt à garder un homme pour qu'il puisse subvenir à ses besoins, élever les enfants et protéger la famille. L'amour est d'ailleurs une réaction chimique naturelle. Elle a une durée précise (environ 3 ans). Elle contraint l'homme à rester près d'une femme, le temps qu'elle enfante et allaite le petit. Une fois que l'enfant devient à peu près autonome et que l'homme aura pourvu son devoir de protection, l'amour disparait et l'homme est poussé à se reproduire ailleurs.

Par nature, l'homme distingue l'amour de l'amitié et de la sexualité. Il a besoin naturelle de conquérir plusieurs femmes pour se reproduire.

Dans nos sociétés, on se ment à nous même. Quand il n'y a pas de polygamie, il y a des travailleuses du sexe, des aimantes etc.

C'est comme ça, c'est la nature.
L
25 décembre 2020 23:43
Jamais lu une bêtise pareille moody smiley

Tu expliques comment les couples qui ont plusieurs dizaines d’années de mariage ? L’amour se limite à trois ans ? Mais tu sors ça d’où lol , 5 ans que je suis mariée , ouf , j’ai passé le Cap lol
Citation
Architects a écrit:
La monogamie n'est pas naturelle. C'est un rêve féminin de lier l'amitié, la sexualité, l'amour, dans une seule relation unique et parfaite. Elle a intérêt à garder un homme pour qu'il puisse subvenir à ses besoins, élever les enfants et protéger la famille. L'amour est d'ailleurs une réaction chimique naturelle. Elle a une durée précise (environ 3 ans). Elle contraint l'homme à rester près d'une femme, le temps qu'elle enfante et allaite le petit. Une fois que l'enfant devient à peu près autonome et que l'homme aura pourvu son devoir de protection, l'amour disparait et l'homme est poussé à se reproduire ailleurs.

Par nature, l'homme distingue l'amour de l'amitié et de la sexualité. Il a besoin naturelle de conquérir plusieurs femmes pour se reproduire.

Dans nos sociétés, on se ment à nous même. Quand il n'y a pas de polygamie, il y a des travailleuses du sexe, des aimantes etc.

C'est comme ça, c'est la nature.
y
25 décembre 2020 23:43
"fou amoureux de vous pour qu'il reste fidèle" ,
je ne suis pas d'accord, il suffit juste qu'il est réellement peur en Dieu.

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ne me jugez pas mais j’ai vraiment l’impression que la monogamie n’est pas une chose faite pour l’homme et que meme marié avec des enfants l’homme ne peut pas s’empêcher d’aller voir ailleurs. Vous allez me dire que c’est la faute de la femme qui ne s’apprete pas qui sent la bouffe h24 dans la cuisine entrain de faire a manger ou le ménage ect.. mais nn je vous assure que le problème vient de l’homme. J’en ai vu et connu des bombes atomiques et malgré qu’elles prennent soin d’elles leur mari va quand meme voir ailleurs. J’ai discuté avec des mecs et carrément yen a un qui me dit bonne chance pour trouver un homme fidèle ! Je ne met pas tous les hommes dans le meme sac mais on va dire 90% sont infidèles et 10% sont fidèles donc oui il existe encore des hommes fidèles mais c’est très très rare et il faut vraiment qu’il soit fou amoureux de vous! Malheureusement faut faire avec ...
*
25 décembre 2020 23:44
Il y avait une émission Égyptienne qui parlait de ça hier je pense. La psychologue a expliqué que "scientifiquement parlant" l'homme ne peut pas se contenter d'une seule femme. Elle a dit aux femmes de ne pas se fâcher que c'était scientifique comme quoi l'homme va, à un moment donné, chercher ailleurs.

Elle a également expliqué, qu'il ne fallait jamais fouiller les téléphones des maris car tôt ou tard la femme risque de tomber sur un truc surtout si elle n'est pas forte psychologiquement ça risque de la détruire et la rendre paranoïaque.

La présentatrice lui dit pour rigoler "ah mais toutes les femmes vont divorcer là rassurez nous on doit faire quoi ?"
Elle lui a répondu qu'il fallait occuper vos maris leur donner des tâches à faire et il ne faut pas leur laisser du temps pour penser à autre chose. Ils ne doivent pas avoir du temps libre sinon ils vont chercher à le combler et ça se peut que ça leur ouvre la porte pour parler à d'autres femmes blablabla. La femme ne doit pas tout faire toute seule, il doit aussi être impliqué dans l'éducation des enfants dans la paperasse dans le ménage bref le quotidien à 2 et ne pas rester sans rien faire...etc il faut les fatiguer.

Bon bah mesdames vous savez ce qu'il vous reste à faire, donnez leur le max de tâches possibles ptdr

J'ai juste expliqué ce que cette psychologue a raconté ça ne représente pas mon point de vue car rien ne justifie la tromperie. Les hommes comme les femmes doivent être fidèles. S'il veut être polygame, qu'il le dise dès le début comme ça la femme sait ce qui l'attend.
Encore une fois, rien ne justifie la tromperie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/20 23:48 par Forsythia.
25 décembre 2020 23:46
Lol. Est-ce que je dois constamment mettre toutes les nuances du monde dans tous mes commentaires ? Ou tu peux faire un petit effort et nuancer toute seule ?

Ben non, après 15 ans de mariage, on n'est plus amoureux, désolé. La vie c'est pas cendrilllon.

J'ai pas dit que l'homme devenait forcément infidèle/n'aime plus sa femme après 3 ans.
Citation
youyou__ a écrit:
Jamais lu une bêtise pareille moody smiley

Tu expliques comment les couples qui ont plusieurs dizaines d’années de mariage ? L’amour se limite à trois ans ? Mais tu sors ça d’où lol , 5 ans que je suis mariée , ouf , j’ai passé le Cap lol
25 décembre 2020 23:48
D’une manière ou d’une autre tu l’as dis...
Citation
Architects a écrit:
Lol. Est-ce que je dois constamment mettre toutes les nuances du monde dans tous mes commentaires ? Ou tu peux faire un petit effort et nuancer toute seule ?

Ben non, après 15 ans de mariage, on n'est plus amoureux, désolé. La vie c'est pas cendrilllon.

J'ai pas dit que l'homme devenait forcément infidèle/n'aime plus sa femme après 3 ans.
25 décembre 2020 23:48
J'ai juste expliqué ce que cette psychologue a raconté ça ne représente pas mon point de vue car rien ne justifie la tromperie. Les hommes comme les femmes doivent être fidèles. S'il veut être polygame, qu'il le dise dès le début comme ça la femme sait ce qui l'attend.
Encore une fois, rien ne justifie la tromperie.


Purée c'est horrible de devoir écrire ça, sinon quoi, t'as l'autre @Youyou qui débarque avec des
:"T'es entrain de dire que t'accepterai que ton homme te trompe avec la voisine ??? eye popping smiley eye popping smiley "
Citation
Forsythia a écrit:
Il y avait une émission Égyptienne qui parlait de ça hier je pense. La psychologue a expliqué que "scientifiquement parlant" l'homme ne peut pas se contenter d'une seule femme. Elle a dit aux femmes de ne pas se fâcher que c'était scientifique comme quoi l'homme va, à un moment donné, chercher ailleurs.

Elle a également expliqué, qu'il ne fallait jamais fouiller les téléphones des maris car tôt ou tard la femme risque de tomber sur un truc surtout si elle n'est pas forte psychologiquement ça risque de la détruire et devenir paranoïaque.

La présentatrice lui dit pour rigoler "ah mais toutes les femmes vont divorcer là rassurez nous on doit faire quoi ?"
Elle lui a répondu q'il fallait occuper vos maris leur donner des tâches à faire et il ne faut pas lui laisser du temps pour penser à autre chose. Il ne doit pas avoir du temps libre sinon il va chercher à le combler et ça se peut que ça lui ouvre la porte pour parler à d'autres femmes blablabla. La femme ne doit pas tout faire toute seule, il doit aussi être impliqué dans l'éducation des enfants dans la paperasse dans le ménage bref le quotidien à 2 et ne pas rester sans rien faire...etc il faut les fatiguer.

Bon bah mesdames vous savez ce qui vous reste à faire, donnez leur le max de tâches possibles ptdr

J'ai juste expliqué ce que cette psychologue a raconté ça ne représente pas mon point de vue car rien ne justifie la tromperie. Les hommes comme les femmes doivent être fidèles. S'il veut être polygame, qu'il le dise dès le début comme ça la femme sait ce qui l'attend.
Encore une fois, rien ne justifie la tromperie.
25 décembre 2020 23:50
Salam Aleykoum

Zerhma la vie c'est pas cendrillon, quand on aime une personne on a pas besoin de se forcer tu arrives à l'expliquer comment les personnes âgées qui se sont mariés et leurs amours a duré toute une vie tout en restant fidèle l'un envers l'autre ?

Ben non, après 15 ans de mariage, on n'est plus amoureux, désolé. La vie c'est pas cendrilllon.

La vie c'est surtout pas aller voir ailleurs pour aller taper dans tout ce qui bouge plutôt


Citation
Architects a écrit:
Lol. Est-ce que je dois constamment mettre toutes les nuances du monde dans tous mes commentaires ? Ou tu peux faire un petit effort et nuancer toute seule ?

Ben non, après 15 ans de mariage, on n'est plus amoureux, désolé. La vie c'est pas cendrilllon.

J'ai pas dit que l'homme devenait forcément infidèle/n'aime plus sa femme après 3 ans.
*
25 décembre 2020 23:55
Hahahaha tu dois toujours préciser ici sinon tu vas recevoir 1000 notifs mdr. Tout le monde va te tomber dessus rip ptdr

Mets en signature " ce que je dis ne représente pas mon avis mais c'est plutôt ce que disent les scientifiques/philosophes"
Citation
Architects a écrit:
J'ai juste expliqué ce que cette psychologue a raconté ça ne représente pas mon point de vue car rien ne justifie la tromperie. Les hommes comme les femmes doivent être fidèles. S'il veut être polygame, qu'il le dise dès le début comme ça la femme sait ce qui l'attend.
Encore une fois, rien ne justifie la tromperie.


Purée c'est horrible de devoir écrire ça, sinon quoi, t'as l'autre @Youyou qui débarque avec des
:"T'es entrain de dire que t'accepterai que ton homme te trompe avec la voisine ??? eye popping smiley eye popping smiley "
y
25 décembre 2020 23:56
Pour un homme :

Vous pensez que c'est plus dur d'être resté célibataire pendant des années sans avoir de relation en attendant le mariage?
ou de rester fidèle à la même femme pendant des années?
25 décembre 2020 23:59
Ptdrrrr ils sont trop chou. <3


Citation
Forsythia a écrit:
Hahahaha tu dois toujours préciser ici sinon tu vas recevoir 1000 notifs mdr. Tout le monde va te tomber dessus rip ptdr

Mets en signature " ce que je dis ne représente pas mon avis mais c'est plutôt ce que disent les scientifiques/philosophes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook