Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai l’impression que la monogamie n’est pas faite pour l’Homme..
L
26 décembre 2020 00:00
Ce genre de post à la con sérieux, c'est le genre de pensée d'une gamine de 15 ans voir 10 ans ça "les filles sont les plus belles, les garçons à la poubelle".

Puis je sais pas d'où tu sors tes chiffres, d'une pochette surprise peut-être ?
À un moment donné faut grandir aussi. Il y a autant de mecs qui trompent que des femmes qui trompent. Et les "90%" de mecs infidèles ne couchent pas avec des animaux à ce que je sache. Ah mais non ils doivent sûrement coucher avec une gentille fille célibataire qui n'est absolument pas au courant que le gars est en couple sinon elle aurait jamais fait ça. Toutes les femmes sont tellement des anges Angel
*
26 décembre 2020 00:02
Salam aleykoum c'est tout simplement un manque de moralité ça on l'a ou on l'a pas
*
26 décembre 2020 00:02
ptdr
Citation
Architects a écrit:
Ptdrrrr ils sont trop chou. <3
26 décembre 2020 00:03
Ok je ne vais pas te juger......mais grinning smiley

Pense à ton père avant de parler de tous les hommes please.
Et le truc de "j'ai causé à des gars..." is not reliable...just don't bring that. ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ne me jugez pas mais j’ai vraiment l’impression que la monogamie n’est pas une chose faite pour l’homme et que meme marié avec des enfants l’homme ne peut pas s’empêcher d’aller voir ailleurs. Vous allez me dire que c’est la faute de la femme qui ne s’apprete pas qui sent la bouffe h24 dans la cuisine entrain de faire a manger ou le ménage ect.. mais nn je vous assure que le problème vient de l’homme. J’en ai vu et connu des bombes atomiques et malgré qu’elles prennent soin d’elles leur mari va quand meme voir ailleurs. J’ai discuté avec des mecs et carrément yen a un qui me dit bonne chance pour trouver un homme fidèle ! Je ne met pas tous les hommes dans le meme sac mais on va dire 90% sont infidèles et 10% sont fidèles donc oui il existe encore des hommes fidèles mais c’est très très rare et il faut vraiment qu’il soit fou amoureux de vous! Malheureusement faut faire avec ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 décembre 2020 00:04
Technique.

Mais définitivement le 1.
Je suis très fidèle et loyal. Impossible de tromper.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Pour un homme :

Vous pensez que c'est plus dur d'être resté célibataire pendant des années sans avoir de relation en attendant le mariage?
ou de rester fidèle à la même femme pendant des années?
M
26 décembre 2020 00:05
Salam

Les statistiques sorties de nul part ça ne sert à rien

Si tu côtoies le même genre de personne c est sur que le discours sera identique

Je ne sais pas ou vous allez les chercher ou si vous êtes trop naïves mais à Un moment donne ça falloir réfléchir un peu et arrêter de dire des bêtises


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ne me jugez pas mais j’ai vraiment l’impression que la monogamie n’est pas une chose faite pour l’homme et que meme marié avec des enfants l’homme ne peut pas s’empêcher d’aller voir ailleurs. Vous allez me dire que c’est la faute de la femme qui ne s’apprete pas qui sent la bouffe h24 dans la cuisine entrain de faire a manger ou le ménage ect.. mais nn je vous assure que le problème vient de l’homme. J’en ai vu et connu des bombes atomiques et malgré qu’elles prennent soin d’elles leur mari va quand meme voir ailleurs. J’ai discuté avec des mecs et carrément yen a un qui me dit bonne chance pour trouver un homme fidèle ! Je ne met pas tous les hommes dans le meme sac mais on va dire 90% sont infidèles et 10% sont fidèles donc oui il existe encore des hommes fidèles mais c’est très très rare et il faut vraiment qu’il soit fou amoureux de vous! Malheureusement faut faire avec ...
L
26 décembre 2020 00:07
Elle a discuté avec des cas sociaux, comme ci ça apportait plus de crédibilité à ses études.
Citation
Brick Top a écrit:
Ok je ne vais pas te juger......mais grinning smiley

Pense à ton père avant de parler de tous les hommes please.
Et le truc de "j'ai causé à des gars..." is not reliable...just don't bring that. ?
26 décembre 2020 00:08
«  Vous allez me dire que c’est la faute de la femme qui ne s’apprete pas qui sent la bouffe h24 dans la cuisine entrain de faire a manger ou le ménage ect. »

Aucune de mes belles soeurs ne sont comme ça. C’est un mythe pour effrayer les celibataires.

Par contre j’ai connu des hommes bons. Faut pas te fier a la minorité de trou du cul.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ne me jugez pas mais j’ai vraiment l’impression que la monogamie n’est pas une chose faite pour l’homme et que meme marié avec des enfants l’homme ne peut pas s’empêcher d’aller voir ailleurs. Vous allez me dire que c’est la faute de la femme qui ne s’apprete pas qui sent la bouffe h24 dans la cuisine entrain de faire a manger ou le ménage ect.. mais nn je vous assure que le problème vient de l’homme. J’en ai vu et connu des bombes atomiques et malgré qu’elles prennent soin d’elles leur mari va quand meme voir ailleurs. J’ai discuté avec des mecs et carrément yen a un qui me dit bonne chance pour trouver un homme fidèle ! Je ne met pas tous les hommes dans le meme sac mais on va dire 90% sont infidèles et 10% sont fidèles donc oui il existe encore des hommes fidèles mais c’est très très rare et il faut vraiment qu’il soit fou amoureux de vous! Malheureusement faut faire avec ...
Je ne réponds pas à tous les MP.
26 décembre 2020 00:09
le fait qu'un homme est capable d'aimer et désirer plusieurs femmes n'est pas un problème, mais plutôt une chance pour les femmes, c'est une chose naturelle voulu par Dieu pour que toutes les femmes puissent trouver un homme, se marier et avoir des enfants,

chaque homme riche et puissant dans la société ( mâle dominant ) prendra plusieurs femmes en charge et leur permettra de vivre en sécurité et connaitre les joies de la maternité.

Allah veut que toutes les femmes soient mariées et prises en charge par les hommes,
malheureusement, il y'a beaucoup d'hommes qui ne peuvent pas assumer le mariage,
c'est pour ça qu'Allah a autorisé la polygamie !!!

le but de la polygamie c'est d'en finir avec le célibat des femmes !!!

une femme célibataire, ça ne doit pas exister dans la société musulmane !!!

[www.yabiladi.com]
aimer le créateur ... aider la créature
y
26 décembre 2020 00:10
je suis du même avis, je pense que les hommes qui se sont conditionnés pendant des années à lutter contre les envies sexuelles,
ils ont acquis une certaine patience qui leur permettront de rester fidèle même si leur femme est malade.

Citation
Architects a écrit:
Technique.

Mais définitivement le 1.
Je suis très fidèle et loyal. Impossible de tromper.
26 décembre 2020 00:12
Bien sûr. Les principes. Si elle ne nous plait pas, on s'engage pas et voilà.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je suis du même avis, je pense que les hommes qui se sont conditionnés pendant des années à lutter contre les envies sexuelles,
ils ont acquis une certaine patience qui leur permettront de rester fidèle même si leur femme est malade.
26 décembre 2020 00:13
La seule chose que les hommes connaissent en islam, c'est la permission d'être polygame. Sinon le reste ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre.

Les hommes sont moins éduqué que les femmes qu'on le veuille ou non.

Les vrais Rajel sont extrêmement rare de nos jours, comment voulez-vous vous marier?

Je crois en l'amour que dans mes rêves
26 décembre 2020 00:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a créé Adam avec une seule épouse. Allah a fait qu'il naît à peu près autant de garçons que de filles.

Il ne suffit pas d'être jolie pour ne pas faire fuir un homme. Si Nabilla me sort un couteau long comme un sabre laser jedi, elle pourra mettre tous les implants qu'elle veut, je me casse.

C'est ceux qui disent "bon courage" dont il faut se méfier. Ou pas.

Rien à craindre si le casting a été bien mené, et si chacun joue son rôle. Dans un seul et unique but : casser le box office et faire pleuvoir les Oscar.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 décembre 2020 00:14
malheureusement faut faire avec

Tu veux dire qu'il faut accepter l'infidélité perplexe
L
26 décembre 2020 00:26
Lol arrête de me citer , tu t’exprimerais mieux on te reprendrait pas . Bonne soirée .
Citation
Architects a écrit:
J'ai juste expliqué ce que cette psychologue a raconté ça ne représente pas mon point de vue car rien ne justifie la tromperie. Les hommes comme les femmes doivent être fidèles. S'il veut être polygame, qu'il le dise dès le début comme ça la femme sait ce qui l'attend.
Encore une fois, rien ne justifie la tromperie.


Purée c'est horrible de devoir écrire ça, sinon quoi, t'as l'autre @Youyou qui débarque avec des
:"T'es entrain de dire que t'accepterai que ton homme te trompe avec la voisine ??? eye popping smiley eye popping smiley "
26 décembre 2020 00:33
J'en sais rien
Citation
Le_bleu a écrit:
Elle a discuté avec des cas sociaux, comme ci ça apportait plus de crédibilité à ses études.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 décembre 2020 00:34
Salam Aleykoum

Si Nabilla me sort un couteau long comme un sabre laser jedi, elle pourra mettre tous les implants qu'elle veut, je me casse.


ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a créé Adam avec une seule épouse. Allah a fait qu'il naît à peu près autant de garçons que de filles.

Il ne suffit pas d'être jolie pour ne pas faire fuir un homme. Si Nabilla me sort un couteau long comme un sabre laser jedi, elle pourra mettre tous les implants qu'elle veut, je me casse.

C'est ceux qui disent "bon courage" dont il faut se méfier. Ou pas.

Rien à craindre si le casting a été bien mené, et si chacun joue son rôle. Dans un seul et unique but : casser le box office et faire pleuvoir les Oscar.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 décembre 2020 00:37
J'avoue, elle était bien. Welcome
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Si Nabilla me sort un couteau long comme un sabre laser jedi, elle pourra mettre tous les implants qu'elle veut, je me casse.


ptdr
26 décembre 2020 02:04
Salam aleykoum,

La monogamie n'est pas fait pour tous les hommes.
La polygamie n'est pas fait pour tous les hommes.
Les relations sérieuses ne sont pas fait pour tous les hommes.
Et tous les hommes ne désirent pas se marier.

Aux hommes de trouver ce qui leurs correspondent et de ne pas être hypocrites avec eux-mêmes, ni leurs épouses.

L'infidélité est un choix mesdames. Ne vous remettez JAMAIS en question à cause de l'infidélité de votre homme. Un homme sait TRÈS bien pourquoi il voit ailleurs.

Par contre les statistiques de 90% infidèles....tant qu'on y est, pourquoi ne pas mettre 99,99%. Il existe beaucoup qui le sont.

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ne me jugez pas mais j’ai vraiment l’impression que la monogamie n’est pas une chose faite pour l’homme et que meme marié avec des enfants l’homme ne peut pas s’empêcher d’aller voir ailleurs. Vous allez me dire que c’est la faute de la femme qui ne s’apprete pas qui sent la bouffe h24 dans la cuisine entrain de faire a manger ou le ménage ect.. mais nn je vous assure que le problème vient de l’homme. J’en ai vu et connu des bombes atomiques et malgré qu’elles prennent soin d’elles leur mari va quand meme voir ailleurs. J’ai discuté avec des mecs et carrément yen a un qui me dit bonne chance pour trouver un homme fidèle ! Je ne met pas tous les hommes dans le meme sac mais on va dire 90% sont infidèles et 10% sont fidèles donc oui il existe encore des hommes fidèles mais c’est très très rare et il faut vraiment qu’il soit fou amoureux de vous! Malheureusement faut faire avec ...
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Z
26 décembre 2020 02:09
choisissez mieux vos hommes
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ne me jugez pas mais j’ai vraiment l’impression que la monogamie n’est pas une chose faite pour l’homme et que meme marié avec des enfants l’homme ne peut pas s’empêcher d’aller voir ailleurs. Vous allez me dire que c’est la faute de la femme qui ne s’apprete pas qui sent la bouffe h24 dans la cuisine entrain de faire a manger ou le ménage ect.. mais nn je vous assure que le problème vient de l’homme. J’en ai vu et connu des bombes atomiques et malgré qu’elles prennent soin d’elles leur mari va quand meme voir ailleurs. J’ai discuté avec des mecs et carrément yen a un qui me dit bonne chance pour trouver un homme fidèle ! Je ne met pas tous les hommes dans le meme sac mais on va dire 90% sont infidèles et 10% sont fidèles donc oui il existe encore des hommes fidèles mais c’est très très rare et il faut vraiment qu’il soit fou amoureux de vous! Malheureusement faut faire avec ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook