Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Vous aussi des fois vous avez l'impressions du deja vu ?
En gros vous êtes chez ou dehors et vous avez l'impressions d'avoir déjà vécu ce qui se passe, la même scène les meme paroles etc ?
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
En gros vous êtes chez ou dehors et vous avez l'impressions d'avoir déjà vécu ce qui se passe, la même scène les meme paroles etc ?
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Oui, il y avait une réponse à ça mais exatement je sais. Qqch comme la vitesse de notre cerveau permet d'enregistrerça va si vite que tu penses que se que tu vois doit encore se produire.
Le passé, présent et futur sont trés proches l'un de l'autre. Je sais pas si j'arrive bien à expliquer.
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est un trouble de transmission entre le cerveau et les yeux...
comme sur le moment ils ne sont pas synchro et bien ça donne l'impression d'avoir déjà vécu la scène.
Citation
GirlArtik a écrit:
Comme ça ?![]()
ou
Citation
GirlArtik a écrit:
Hello hbiba![]()
Je vais au dodo
Citation
BlaChichi a écrit:
T'as bien raison, faut que je fasse de même.
Bonne nuit
Citation
GirlArtik a écrit:
@Marc
"Le passé, présent et futur sont trés proches l'un de l'autre. Je sais pas si j'arrive bien à expliquer. "