Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incapable d'aimer
25 juin 2017 01:07
Bonne fête à toi aussi yawning smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
M
25 juin 2017 01:10
Sincèrement je vous souhaite de Le rencontrer ...

Parce qu honnêtement sans amour inconditionnel vos vies seraient comme du pain sans sel .. Insipide, fade ...peu importe votre quotidien ou votre matérialité ...

Et ceux qui evoque les parents..
Pour certains , pour ne pas dire beaucoup leur enfant sont plus des outils, une assurance vie qu autre chose ....


..d aileurs ils n hesitent pas à les rejeter quand ils ne correspondent pas à leur souhait... Leur programmation ...smoking smiley

Plus de la colère que de l amour en Maghrebanie ... perplexe

Allez ajoutons un etage de plus a la maison du bled ... Ca sublimera ... Houps ...ca calmera tout ça. ..Ill
25 juin 2017 01:13
bordel j ai ecris tout un speech l ordi a buggé je suis dégoutée

en bref ce que je te disais c est qu en gros nous prétendons aimer d'amour alors que c est plus de l'interet pour moi

on aime parce qu en gros on nous comble nos besoin c est tres egoiste pour un sentiment qui se pretend pure voilà

et non je ne te bloquerai jamais JE T AIME pour la vie
Citation
Marc814 a écrit:
Salam, aid moubarak à toi aussi winking smiley .

" l'amour est avant tout ressenti par rapport à soi" perplexe évidence même, tu voudrais qu'il soit ressenti par rapport au voisin ?

Tu peux prendre comme excuse la fatigue pour sortir des trucs comme ça.



P.S.: Tu peux me débloquer? stp confused smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
l
25 juin 2017 01:15
ah milka je sais enfin qui tu es ..

Santiagoooooooooooo
Citation
Mika4€uros a écrit:
Sincèrement je vous souhaite de Le rencontrer ...

Parce qu honnêtement sans amour inconditionnel vos vies seraient comme du pain sans sel .. Insipide, fade ...peu importe votre quotidien ou votre matérialité ...

Et ceux qui evoque les parents..
Pour certains , pour ne pas dire beaucoup leur enfant sont plus des outils, une assurance vie qu autre chose ....


..d aileurs ils n hesitent pas à les rejeter quand ils ne correspondent pas à leur souhait... Leur programmation ...smoking smiley

Plus de la colère que de l amour en Maghrebanie ... perplexe

Allez ajoutons un etage de plus a la maison du bled ... Ca sublimera ... Houps ...ca calmera tout ça. ..Ill
M
25 juin 2017 01:19
C sst en ouvrant un carambar que tu as trouve cela ...Oh

Ps : va savoir ...perplexe grinning smiley
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
ah milka je sais enfin qui tu es ..

Santiagoooooooooooo
N
25 juin 2017 01:20
Assalamo alaykoum,
Personnellement c'est possible d'etre incapable d'aimer comme d'etre incapable d'avoir peur.
Les personnes qui n'aiment pas ont un problème psychologique,etc.
Mais etre incapable d'aime en étant normal je ne pense pas à part si pour une femme tous les hommes la dégoutent.
Me concernant, je peux aimer mais disons que pas grand chose m'intéresse.
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam,

Pensez-vous qu'il soit possible d'etre incapable d'aimer ? mais vraiment pas de chichi.

D'ailleurs est-ce que vous vous aimez vraiment ? la plupart du temps on voit que c'est surtout une question d'égo dans les relations, on n'aime pas vraiment l'autre pour ses qualités sa personne mais plus pour la façon dont elle nous "dirige", pour ce qu'elle représente.
25 juin 2017 01:29
Oui, c'est ce qu'on appelle l'amour par intéret, c'est l'amour qui finira un jour, c'est l'amour tu me donnes et je reçois, c'est l'amour en général, c'est l'amour sans grand "a", mais à quoi sert cet amour si c'est un aller sans retour ?

Il n'y a rien de pire que l'amour calculé. Mais il éxiste un autre Amour, patience et tu verras.





P.S. ; tu as déjà dis 2 fois "bordel" ce soir, tu me déçois un peu malgrés la chaleur et la fatigue.In love
Citation
Mess13 a écrit:
bordel j ai ecris tout un speech l ordi a buggé je suis dégoutée

en bref ce que je te disais c est qu en gros nous prétendons aimer d'amour alors que c est plus de l'interet pour moi

on aime parce qu en gros on nous comble nos besoin c est tres egoiste pour un sentiment qui se pretend pure voilà

et non je ne te bloquerai jamais JE T AIME pour la vie
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
25 juin 2017 01:35
Tu peux aimer sans que ce soit réciproque, où l'égo se placerait-il dans ce cas là ?
25 juin 2017 01:37
J ai 35 balais si l amour aurait dû me visiter il l aurait fait avant


ps ; on m a énervé ce soir du coup je suis moins regardante sur les propos que j utilise , désolée
Citation
Marc814 a écrit:
Oui, c'est ce qu'on appelle l'amour par intéret, c'est l'amour qui finira un jour, c'est l'amour tu me donnes et je reçois, c'est l'amour en général, c'est l'amour sans grand "a", mais à quoi sert cet amour si c'est un aller sans retour ?

Il n'y a rien de pire que l'amour calculé. Mais il éxiste un autre Amour, patience et tu verras.





P.S. ; tu as déjà dis 2 fois "bordel" ce soir, tu me déçois un peu malgrés la chaleur et la fatigue.In love
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
N
25 juin 2017 01:42
je sais qu'avant je trouvais ça trop naze l'amour, c'était un truc de faiblard ... je faisais tres garcon manqué (enfait cetait une carapace incroyable, meme moi je ne men rendais pas compte) Quand mon mari a su me montrer qu'il était celui quil me fallait. La carapace est tombée, je ne me reconnaissais plus du tt...enfait je me suis rendu compte que jetais extremement sensible, tres feminine...enfin pire que feminine...gamine meme mdrrr...Alrs quavant pas du tt.

cetait ma vraie nature...mais j'avais peur de l'amour. Je savais que je n'y avais pas le droit (interdiction relation hors mariage) alors j'ai scellé automatiquement mon coeur et j'ai banni l'amour...(et aussi on ma fait comprendre tres tot que les hommes etaient bizarre avec les femmes)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 01:44 par Libérez La Bête.
25 juin 2017 01:46
Commence par faire le ménage; tu jettes tes 35 balais ( ou t'en gardes un c'est suffisent) et tu t'achètes un aspirateur.

Je pense qu'avec les lunettes que tu as ça va pas être facile ( c'est pas une critique ) de trouver chaussures à ta taille. Les hommes sont là mais hélas ils passent un peu inapperçus dans la masse.
Citation
Mess13 a écrit:
J ai 35 balais si l amour aurait dû me visiter il l aurait fait avant


ps ; on m a énervé ce soir du coup je suis moins regardante sur les propos que j utilise , désolée
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 juin 2017 01:51
S'il met une cap qui le rend invisible à l'oeil nu, ou qu'il se camoufle est ce vraiment de ma faute si je ne le vois pas ?

Tu sais , certaines personnes meurent sans jamais avoir connu la mort, elles mortes mais pas de ça
Citation
Marc814 a écrit:
Commence par faire le ménage; tu jettes tes 35 balais ( ou t'en gardes un c'est suffisent) et tu t'achètes un aspirateur.

Je pense qu'avec les lunettes que tu as ça va pas être facile ( c'est pas une critique ) de trouver chaussures à ta taille. Les hommes sont là mais hélas ils passent un peu inapperçus dans la masse.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
L
25 juin 2017 01:52
Salam Leila

Je pense que ce dont tu parle,on le ressens lorsque ce sont juste des amourettes
On est juste amoureuses de l'amour,du bien-être que l'on ressent

Mais lorsque tu aime vraiment 1 homme,au début c'est de l'amour de surface
Et + tu vis et connait cet homme,+ c'est vraiment sa personne que tu aimes
On pourrait te ramener un autre homme avec les mêmes qualitès,que tu t'en ficherais

Je sais pas si je suis clair

En tout cas Aidkom Mobarak a tous winking smiley
l
25 juin 2017 01:54
Si la personne aimait à son tour la personne non aimée c'est à ce moment la qu'on verrait si c'etait une question d'ego ou pas.

Des fois on aime l'autre parce qu'il nous aime pas.. on lui court apres, il est ou elle est inaccessible on rentre dans un jeu et on croit que l'addiction qu'on ressent c'est de l'amour.

En revanche si l'autre ne nous aime pas alors que nous on l'aime en l'ayant connu, vécu avec etc et en pensant que lui aussi nous aime alors que non ba la c'est de l'amour mais malheureusement non réciproque.
Citation
Sassenach a écrit:
Tu peux aimer sans que ce soit réciproque, où l'égo se placerait-il dans ce cas là ?
25 juin 2017 01:58
C'est surtout pas une question de faute, tu n'y es certainement pour rien.

Si ton intention est de pouvoir en trouver un un jour ça doit suffir.
Plus tu te renfermes moins grosses sone les chances bien sûr. C'est plus facile d'en trouver un sur tes 20.000 connaissances que sur tes 10.
Tu as du caractère et c'est une bonne chose mais ça facilite pas les choses.
Allez un jour viendra, lalalalalala.
Mais c'est certain qu'il vaut mieux manquer d'amour que de manquer d'oxygène, l'un est mortel, pas l'autre.
Citation
Mess13 a écrit:
S'il met une cap qui le rend invisible à l'oeil nu, ou qu'il se camoufle est ce vraiment de ma faute si je ne le vois pas ?

Tu sais , certaines personnes meurent sans jamais avoir connu la mort, elles mortes mais pas de ça
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 juin 2017 02:04
Ok
Mais n'aurais tu pas laisser entendre dans ton autres post que l'amour est l'oxygène de la vie ? Alors finalement les deux tuent smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
C'est surtout pas une question de faute, tu n'y es certainement pour rien.

Si ton intention est de pouvoir en trouver un un jour ça doit suffir.
Plus tu te renfermes moins grosses sone les chances bien sûr. C'est plus facile d'en trouver un sur tes 20.000 connaissances que sur tes 10.
Tu as du caractère et c'est une bonne chose mais ça facilite pas les choses.
Allez un jour viendra, lalalalalala.
Mais c'est certain qu'il vaut mieux manquer d'amour que de manquer d'oxygène, l'un est mortel, pas l'autre.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
S
25 juin 2017 02:05
C'est pas bête ce que tu dis malabar.

Sauf que souvent lorsque l'amour est non réciproque, la personne pense qu'il l'est.

Tu as l'impression que tu es incapable d'aimer parce que tu n'as encore jamais connu l'amour.
C'est comme les personnes qui s'imaginent tous pleins de vices chez autrui, qui pensent que quelqu'un est forcément calculateur parce qu'elles-même fonctionnent ainsi. Donc elles se disent, est-ce possible que des gens soient dénués de vice alors que moi je ne le suis pas ?

Ça te parait donc impossible d'aimer sans égo car tu n'en as pas encore été capable.
Mais ça existe.
25 juin 2017 02:15
Oui je me rapelle, mais c'était purement personnel et heureusement je ne fais pas partie de la majorité, je fais partie d'un groupuscule isolé. Je ne conçois pas ma vie sans amour. C'est pour ça qu'il est mon oxygène.
Citation
Mess13 a écrit:
Ok
Mais n'aurais tu pas laisser entendre dans ton autres post que l'amour est l'oxygène de la vie ? Alors finalement les deux tuent smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 juin 2017 02:22
Tu as bien de la chance smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Oui je me rapelle, mais c'était purement personnel et heureusement je ne fais pas partie de la majorité, je fais partie d'un groupuscule isolé. Je ne conçois pas ma vie sans amour. C'est pour ça qu'il est mon oxygène.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
l
25 juin 2017 02:25
aïd Moubarak Saïd,serait tu une anorexique de l'amour? te construit tu des barrières protectrices inconsciemment car tu aurais souffert? le véritable amour existe entre ALLAH et ses créatures,une mère envers ses petits,et pour les adultes,ne pas confondre amour avec désir,aimer c'est tout un art,un cheminement intérieur qui passes outre le désir,le materialisme etc.......et peut sont doués,surtout a notre époque ou le grand amour de beaucouuuuuuuuup se nomment argent et réussite perso!
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam,

Pensez-vous qu'il soit possible d'etre incapable d'aimer ? mais vraiment pas de chichi.

D'ailleurs est-ce que vous vous aimez vraiment ? la plupart du temps on voit que c'est surtout une question d'égo dans les relations, on n'aime pas vraiment l'autre pour ses qualités sa personne mais plus pour la façon dont elle nous "dirige", pour ce qu'elle représente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook