Citation
Marc814 a écrit:
Salam, aid moubarak à toi aussi.
" l'amour est avant tout ressenti par rapport à soi"évidence même, tu voudrais qu'il soit ressenti par rapport au voisin ?
Tu peux prendre comme excuse la fatigue pour sortir des trucs comme ça.
P.S.: Tu peux me débloquer? stp
Citation
Mika4€uros a écrit:
Sincèrement je vous souhaite de Le rencontrer ...
Parce qu honnêtement sans amour inconditionnel vos vies seraient comme du pain sans sel .. Insipide, fade ...peu importe votre quotidien ou votre matérialité ...
Et ceux qui evoque les parents..
Pour certains , pour ne pas dire beaucoup leur enfant sont plus des outils, une assurance vie qu autre chose ....
..d aileurs ils n hesitent pas à les rejeter quand ils ne correspondent pas à leur souhait... Leur programmation ...![]()
Plus de la colère que de l amour en Maghrebanie ...![]()
Allez ajoutons un etage de plus a la maison du bled ... Ca sublimera ... Houps ...ca calmera tout ça. ..
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
ah milka je sais enfin qui tu es ..
Santiagoooooooooooo
Citation
Salam,
Pensez-vous qu'il soit possible d'etre incapable d'aimer ? mais vraiment pas de chichi.
D'ailleurs est-ce que vous vous aimez vraiment ? la plupart du temps on voit que c'est surtout une question d'égo dans les relations, on n'aime pas vraiment l'autre pour ses qualités sa personne mais plus pour la façon dont elle nous "dirige", pour ce qu'elle représente.
Citation
Mess13 a écrit:
bordel j ai ecris tout un speech l ordi a buggé je suis dégoutée
en bref ce que je te disais c est qu en gros nous prétendons aimer d'amour alors que c est plus de l'interet pour moi
on aime parce qu en gros on nous comble nos besoin c est tres egoiste pour un sentiment qui se pretend pure voilà
et non je ne te bloquerai jamais JE T AIME pour la vie
Citation
Marc814 a écrit:
Oui, c'est ce qu'on appelle l'amour par intéret, c'est l'amour qui finira un jour, c'est l'amour tu me donnes et je reçois, c'est l'amour en général, c'est l'amour sans grand "a", mais à quoi sert cet amour si c'est un aller sans retour ?
Il n'y a rien de pire que l'amour calculé. Mais il éxiste un autre Amour, patience et tu verras.
P.S. ; tu as déjà dis 2 fois "bordel" ce soir, tu me déçois un peu malgrés la chaleur et la fatigue.
Citation
Mess13 a écrit:
J ai 35 balais si l amour aurait dû me visiter il l aurait fait avant
ps ; on m a énervé ce soir du coup je suis moins regardante sur les propos que j utilise , désolée
Citation
Marc814 a écrit:
Commence par faire le ménage; tu jettes tes 35 balais ( ou t'en gardes un c'est suffisent) et tu t'achètes un aspirateur.
Je pense qu'avec les lunettes que tu as ça va pas être facile ( c'est pas une critique ) de trouver chaussures à ta taille. Les hommes sont là mais hélas ils passent un peu inapperçus dans la masse.
Citation
Sassenach a écrit:
Tu peux aimer sans que ce soit réciproque, où l'égo se placerait-il dans ce cas là ?
Citation
Mess13 a écrit:
S'il met une cap qui le rend invisible à l'oeil nu, ou qu'il se camoufle est ce vraiment de ma faute si je ne le vois pas ?
Tu sais , certaines personnes meurent sans jamais avoir connu la mort, elles mortes mais pas de ça
Citation
Marc814 a écrit:
C'est surtout pas une question de faute, tu n'y es certainement pour rien.
Si ton intention est de pouvoir en trouver un un jour ça doit suffir.
Plus tu te renfermes moins grosses sone les chances bien sûr. C'est plus facile d'en trouver un sur tes 20.000 connaissances que sur tes 10.
Tu as du caractère et c'est une bonne chose mais ça facilite pas les choses.
Allez un jour viendra, lalalalalala.
Mais c'est certain qu'il vaut mieux manquer d'amour que de manquer d'oxygène, l'un est mortel, pas l'autre.
Citation
Mess13 a écrit:
Ok
Mais n'aurais tu pas laisser entendre dans ton autres post que l'amour est l'oxygène de la vie ? Alors finalement les deux tuent
Citation
Marc814 a écrit:
Oui je me rapelle, mais c'était purement personnel et heureusement je ne fais pas partie de la majorité, je fais partie d'un groupuscule isolé. Je ne conçois pas ma vie sans amour. C'est pour ça qu'il est mon oxygène.
Citation
Salam,
Pensez-vous qu'il soit possible d'etre incapable d'aimer ? mais vraiment pas de chichi.
D'ailleurs est-ce que vous vous aimez vraiment ? la plupart du temps on voit que c'est surtout une question d'égo dans les relations, on n'aime pas vraiment l'autre pour ses qualités sa personne mais plus pour la façon dont elle nous "dirige", pour ce qu'elle représente.