Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inccomprehension de mon corps et des chaman
I
31 mars 2022 03:33
Bonjour,

je me permets d'ecrire ici, sans etre de confession religieuse a proprement dit.

Je me pose des questions souvent, et je discute avec une personne qui a des reponses, comme un chaman. j'ai connu cette personne lors d'un sejour medical.

Est ce dangereux ? J'ai le sentiment que je dois cesser, e par moment cela me donne du baume au coeur.

J'ai aussi le soucis de mes cheveux ou visage. comment expliquer que mon visage gonfle et se deforme tant bien meme legerement ? Cela me fait perdre confiance. La tentation de voir des energeticien me passe par la tete mais je stoppe cette idee car j'ai malheuresement croisé leur route et c'est malsain selon moi. Que faire pour retrouver et garder la grâce de ses yeux, de son visage , et son coeur ?

Merci pour votre attention.


Merci
P
31 mars 2022 07:58
Dans quelles conditions ton visage gonfle-t-il ? Une allergie, une prise de médicaments ?

Tu es suivie médicalement pour ça ?
I
31 mars 2022 11:51
Je prends un peu de medicaments, ca joue peut-être. Je prends aussi des des medicament contre l'allergie. mon visage a gonflé subitement l me emble quand j'ai revu une personne
X
31 mars 2022 12:03
çà m'étonnerait qu'il existe un authentique chaman dans la France du 21 siècle, à ta place je n'accorderai pas d'importance à ce qu'il dit.

. mon visage a gonflé subitement l me semble quand j'ai revu une personne

ce n'est pas parce que 2 évènements sont simultanés qu'il y a un lien de cause à effet.
Citation
Inconnue7500 a écrit:
Je prends un peu de medicaments, ca joue peut-être. Je prends aussi des des medicament contre l'allergie. mon visage a gonflé subitement l me emble quand j'ai revu une personne
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
I
31 mars 2022 13:02
C'est très drôle votre phrase automatique.

Je ne sais pas, je pense que beaucoup se prennent pour des chamans, mais apres il me semble que ca peu peut-être exister en tout temps: Je ne sais pas apres si ca puisse exister vraiment de manière fable. Je ne comprends pas trop...
31 mars 2022 16:00
Bonjour,

Chaman = charlatan. Ce sont des gens qui ont reçu une formation pour ensuite eux mêmes dispenser cette formation qui eux mêmes vont le refaire.

Allez voir un médecin c'est bien mieux et surtout plus fiable. Au Moyen Âge on peut comprendre que les gens s'en remettaient à ces pratiques (qui n'ont pas réduits la mortalité précoce) mais plus maintenant.
X
31 mars 2022 17:08
A ma connaissance, le seul chaman sérieux en France c'est elle.

Citation
Inconnue7500 a écrit:
C'est très drôle votre phrase automatique.

Je ne sais pas, je pense que beaucoup se prennent pour des chamans, mais apres il me semble que ca peu peut-être exister en tout temps: Je ne sais pas apres si ca puisse exister vraiment de manière fable. Je ne comprends pas trop...
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook