Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inceste et violence
9 janvier 2024 00:46
Salam

As-tu songé à suivre une thérapie ?
Ça peut être très bénéfique pour se reconstruire bi idhnillah.
S
SL3
9 janvier 2024 01:16
Aleykoum Salam

Ça fait 3 ans que je vois une psy actuellement, le chemin est encore long mais Insha’Allah je pourrais enfin avancer dans ma vie. Concernant mon domicile, je vais certainement aller chez un autre membre de la famille et si je suis accepté dans le master que je souhaite dans une autre ville, je vais pouvoir déménager Insha’Allah
Citation
Magneto* a écrit:
Salam

As-tu songé à suivre une thérapie ?
Ça peut être très bénéfique pour se reconstruire bi idhnillah.
9 janvier 2024 01:38
Ne t'inquiète pas ... Auchan et carrefour avaient lintention de fermer pour mettre des distributeurs robots !

Ce sont les actionnaires avec les stock options qui en profitent pas les emplois précaires à 2 sous !

Toi, sensible ? Laisse moi rire... jaune !

Des enfants et bébés palestiniens, sémites, arabes, musulmans et chrétiens, violées, gazées, torturés... par milliers ... et tu as trouvé à dire .... " oui mais le hamas " sans sans-gêne !

Ce qui ne faut pas entendre d'une personne insensible !


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pas compris ta réponse. Désolée

Pour info tu sais que ce type de poste sur l'inceste je suis un peu plus sensible que toi.


Oui le viol détruit des vies vraiment. Donc éviter de mettre en doute la parole d'une victime supposé sans preuve.




Bah tu sais quoi, fais des postes pour en parler ! Tu dis que tu soutien la Palestine, mais à part faire des postes pour dire qu'il faut pas aller la où là...


Tu sais que j'ai une copine musulmane elle travaillait dans un magasin Carrefour market


Bonne nouvelle il ferme car il était dans un quartier.


Elle se retrouve au chômage avec son mari, et trois enfants dont un qui a un handicap.

Ça te fait plaisir ?

Maintenant tu vas aider cette famille ?
9 janvier 2024 06:47
Ici on parle d'une jeune femme qui a subi des Viol !


J'ai pas de Auchan ni de carfour et j'allais même pas en France déjà quand j'y étais !

Ça fait longtemps que je vais au marché faire mes courses. J'allais même dans les petites épicerie de quartier.


Ça fait longtemps que je n'allais pas au MacDo. Je le fais moi même à la maison.


J'ai toujours que je soutenait la Palestine.

J'avais déjà pas besoin de toi pour ça !


Vas laver tes culottes et les slips de ton mari. Pour ça tu es très douée


Et c'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est un viol.
J'espère même que tu ne seras jamais ce que ça fait.


Madame parfaite !
Citation
LynTu a écrit:
Ne t'inquiète pas ... Auchan et carrefour avaient lintention de fermer pour mettre des distributeurs robots !

Ce sont les actionnaires avec les stock options qui en profitent pas les emplois précaires à 2 sous !

Toi, sensible ? Laisse moi rire... jaune !

Des enfants et bébés palestiniens, sémites, arabes, musulmans et chrétiens, violées, gazées, torturés... par milliers ... et tu as trouvé à dire .... " oui mais le hamas " sans sans-gêne !

Ce qui ne faut pas entendre d'une personne insensible !
. Pas de mp d'hommes merci
9 janvier 2024 06:47
Ici on parle d'une jeune femme qui a subi des Viol !


J'ai pas de Auchan ni de carfour et j'allais même pas en France déjà quand j'y étais !

Ça fait longtemps que je vais au marché faire mes courses. J'allais même dans les petites épicerie de quartier.


Ça fait longtemps que je n'allais pas au MacDo. Je le fais moi même à la maison.


J'ai toujours que je soutenait la Palestine.

J'avais déjà pas besoin de toi pour ça !


Vas laver tes culottes et les slips de ton mari. Pour ça tu es très douée


Et c'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est un viol.
J'espère même que tu ne seras jamais ce que ça fait.


Madame parfaite !
Citation
LynTu a écrit:
Ne t'inquiète pas ... Auchan et carrefour avaient lintention de fermer pour mettre des distributeurs robots !

Ce sont les actionnaires avec les stock options qui en profitent pas les emplois précaires à 2 sous !

Toi, sensible ? Laisse moi rire... jaune !

Des enfants et bébés palestiniens, sémites, arabes, musulmans et chrétiens, violées, gazées, torturés... par milliers ... et tu as trouvé à dire .... " oui mais le hamas " sans sans-gêne !

Ce qui ne faut pas entendre d'une personne insensible !
Citation
LynTu a écrit:
Ne t'inquiète pas ... Auchan et carrefour avaient lintention de fermer pour mettre des distributeurs robots !

Ce sont les actionnaires avec les stock options qui en profitent pas les emplois précaires à 2 sous !

Toi, sensible ? Laisse moi rire... jaune !

Des enfants et bébés palestiniens, sémites, arabes, musulmans et chrétiens, violées, gazées, torturés... par milliers ... et tu as trouvé à dire .... " oui mais le hamas " sans sans-gêne !

Ce qui ne faut pas entendre d'une personne insensible !
. Pas de mp d'hommes merci
9 janvier 2024 11:16
Porte plainte!!!!

Si ta famille méritait de porter ce nom : elle l’aurait mis hors état de nuire elle-meme.

Donc ne te préoccupe pas de ce qu’il adviendra. Protège toi, toi mais aussi les autres victimes qui n’osent pas parler. Si il t’a fait ca, tu n’es probablement pas la seule à qui il l’a fait.


Bon courage mais surtout ne te tais pas!!! Et fuis.
Citation
SL3 a écrit:
As salam Aleykoum,

J’écris ce poste car j’ai un poids qui me pèse tellement sur le cœur, au point d’avoir des pensées suicidaires. Mon frère m’a viole pendant mon enfance et m’a tabassée pendant toute mon adolescence au point que je dû aller à l’hôpital. Tout le monde le sait dans ma famille mais ils agissent comme si de rien était. Ça me fait tellement mal. J’ai 22 ans et je suis terrorisé à sa simple présence car il vit toujours chez mes parents (il a 35 ans..) je n’en peu plus. Ma famille m’a dissuader de porter plainte pour les parents ce que je comprends.. et ils avaient mis en place le fait qu’il n’a plus le droit de m’adresser la parole, chose qu’il ne respecte pas. Au point qu’aujourd’hui j’ai fais une crise de panique. J’ai demandé à Allah de me faciliter, tout le temps. Je n’en peux plus. Pour moi aujourd’hui c’était la goute d’eau, je ne peux pas continuer comme ça, j’ai l’impression de m’éteindre chaque jours. Mais maintenant je songe à porter plainte, en espérant qu’il ne puisse plus vivre chez nous mais j’ai peur que ma famille se retourne contre moi..
9 janvier 2024 11:32
Tu es inchaAllah sur le chemin de la répartition 🤲🏻.
Qu’Allah te soulage et te récompense largement pour ce que tu as vécu.
Puisse-t-il t’éclairer dans tes décisions.
Citation
SL3 a écrit:
Aleykoum Salam

Ça fait 3 ans que je vois une psy actuellement, le chemin est encore long mais Insha’Allah je pourrais enfin avancer dans ma vie. Concernant mon domicile, je vais certainement aller chez un autre membre de la famille et si je suis accepté dans le master que je souhaite dans une autre ville, je vais pouvoir déménager Insha’Allah
T
9 janvier 2024 12:28
Salam
Fais toi accompagner par des associations d'aide aux victimes. Le chemin risque d'être long et éprouvant.
Allah i sehel
S
SL3
10 janvier 2024 08:36
Salam Aleykoum,

Je viens faire un update. Hier certains membres de ma famille m’ont appelé et je leurs aient fait part que j’allais porter plainte et ils comprennent enfin ma décision. Allah est grand. Je vous remercie tous pour les mots que vous avez pu me partager! Le chemin sera encore long mais je me sentirai moins seule. Mon cœur va pouvoir s’apaiser.
Citation
SL3 a écrit:
Aleykoum Salam

Ça fait 3 ans que je vois une psy actuellement, le chemin est encore long mais Insha’Allah je pourrais enfin avancer dans ma vie. Concernant mon domicile, je vais certainement aller chez un autre membre de la famille et si je suis accepté dans le master que je souhaite dans une autre ville, je vais pouvoir déménager Insha’Allah
10 janvier 2024 11:26
Salam

Juste une question concernant ton projet de plainte.
Est-ce que ton frère était mineur lors de faits ?
Comptes-tu porter plainte contre ton frère uniquement ou également tes parents ?
Car si ton frère était mineur et que tes parents étaient visiblement au courant, c’est certainement contre eux que les charges seront retenues.
Citation
SL3 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je viens faire un update. Hier certains membres de ma famille m’ont appelé et je leurs aient fait part que j’allais porter plainte et ils comprennent enfin ma décision. Allah est grand. Je vous remercie tous pour les mots que vous avez pu me partager! Le chemin sera encore long mais je me sentirai moins seule. Mon cœur va pouvoir s’apaiser.
S
SL3
11 janvier 2024 23:53
Aleykoum salam

Il devait avoir entre 17 et 18 ans, malheureusement je n’ai pas l’âge exacte car je n’ai pas pu déterminer exactement mon âge, je sais juste que je devais avoir entre 4 et 5 ans car mes souvenirs après ces faits étaient quand j’étais en maternelle en grande ou moyenne section..
Citation
Magneto* a écrit:
Salam

Juste une question concernant ton projet de plainte.
Est-ce que ton frère était mineur lors de faits ?
Comptes-tu porter plainte contre ton frère uniquement ou également tes parents ?
Car si ton frère était mineur et que tes parents étaient visiblement au courant, c’est certainement contre eux que les charges seront retenues.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook