Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inchallah la france enlève la double nationalité.
H
3 mars 2021 19:39
Salem, je suis quelqu'un a gauche dans mes idées politiques, mais si il y a bien un point avec lequel je suis d'accord avec la droite ou l'extrème droite, c'est la double nationalité, donc je le dis ici, inchallah que la double nationalité soit interdite en france, avec l'accord des autres pays, un seul choix possible, et un seul changement pour ceux qui ont le droit d'aquerir une nouvelle nationanlité au cours de leurs viss, sans possibilité de revenir en arrière, je rêve de voir le vrai visage des gens. Vos avis sont les bienvenus.
3 mars 2021 19:41
N'importe quoi !
3 mars 2021 19:41
Continue de rêver Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 19:42 par Rebeka*.
3 mars 2021 19:42
Allez vous inscrire au RN ex FN.
T
3 mars 2021 19:44
Développe, je comprend pas pourquoi tu rêves de voir le visage des gensmoody smiley
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, je suis quelqu'un a gauche dans mes idées politiques, mais si il y a bien un point avec lequel je suis d'accord avec la droite ou l'extrème droite, c'est la double nationalité, donc je le dis ici, inchallah que la double nationalité soit interdite en france, avec l'accord des autres pays, un seul choix possible, et un seul changement pour ceux qui ont le droit d'aquerir une nouvelle nationanlité au cours de leurs viss, sans possibilité de revenir en arrière, je rêve de voir le vrai visage des gens. Vos avis sont les bienvenus.
3 mars 2021 19:47
Et quelle nationalité choisira l’immense majorité dans ce cas à votre avis ??
T
3 mars 2021 19:49
Pourquoi n'aurions nous pas droit à double nationalité si nos parents sont de deux pays différents.
Es ce la faute des enfants ?
S
3 mars 2021 19:51
Peux tu dire pourquoi ? Personnellement j'ai déjà renoncé à la nationalité de mon pays d'origine et où j'ai grandi, parce que légalement je ne veux appartenir qu'à un seul pays mais culturellement je reste de mon pays d'origine.
3 mars 2021 19:51
Paix sur vous,

En quoi cela vous gêne ?

Que Dieu vous bénisse.
C
3 mars 2021 19:52
Quel est le problème d'avoir la double nationalité ?

Au contraire c'est une fierté.
Z
3 mars 2021 19:52
Mambo Mambo la parano ??
N'importe quoi... Bref
t
3 mars 2021 19:56
Si c'est par rapport à la religion, certes la France est actuellement beaucoup plus décadente que les pays arabes mais le mouvement de décadence est mondial donc bon...
H
3 mars 2021 19:59
J'aimerai voir si leurs amours pour le pays d'origine tant mis en avant les ferai choisir ce pays d'origine. Si cette fierté tant revendiqué ferai qu'il irai la ou leurs soi disant amour se trouve.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Développe, je comprend pas pourquoi tu rêves de voir le visage des gensmoody smiley
D
3 mars 2021 20:01
Inchallah , la France enlève nationalité ptdr ptdr

Si tu n'en veux pas , il suffit pas de ne pas la demander !

La France ne l'enlèvera jamais .... sache le !
3 mars 2021 20:01
Ils ne l enleverrons jamais, et tu sais pourquoi? Parce que le lobby Juif est super puissant en Europe, et ils veulent garder la nationalité israeliene sans perdre leurs nationalités Europeene.
H
3 mars 2021 20:01
Une double allègeance n'est ni plus ni moins qu'une hypocrisie. Il n'y a aucune fierté a être hypocrite.
Citation
Cotton a écrit:
Quel est le problème d'avoir la double nationalité ?

Au contraire c'est une fierté.
C
3 mars 2021 20:02
Tant que toi, tu sais où tu te trouves, c'est l'essentiel.

Plus tu t'en fous de l'avis des gens, mieux tu vis winking smiley
Citation
HommeTimide a écrit:
J'aimerai voir si leurs amours pour le pays d'origine tant mis en avant les ferai choisir ce pays d'origine. Si cette fierté tant revendiqué ferai qu'il irai la ou leurs soi disant amour se trouve.
a
3 mars 2021 20:02
et pendant que tu y es, prie pour qu on nous force à changer de prénom pour un prénom français et qu'on nous oblige à renoncer à nos héritages au maghreb ...

tu peux abandonner ta nationalité algérienne, le consulat ne sera pas après toi

salam

Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, je suis quelqu'un a gauche dans mes idées politiques, mais si il y a bien un point avec lequel je suis d'accord avec la droite ou l'extrème droite, c'est la double nationalité, donc je le dis ici, inchallah que la double nationalité soit interdite en france, avec l'accord des autres pays, un seul choix possible, et un seul changement pour ceux qui ont le droit d'aquerir une nouvelle nationanlité au cours de leurs viss, sans possibilité de revenir en arrière, je rêve de voir le vrai visage des gens. Vos avis sont les bienvenus.
3 mars 2021 20:03
Certains en ont trois.
H
3 mars 2021 20:03
Les enfants devenus adulte ne sont plus des enfants, a 18 ans ils doivent choisirs.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi n'aurions nous pas droit à double nationalité si nos parents sont de deux pays différents.
Es ce la faute des enfants ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook