Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incident majeur sur le London Bridge à Londres
H
4 juin 2017 00:42
T
4 juin 2017 00:45
Si c'est encore un de ces fanatiques assassins, on va en prendre plein la tête...

...
F
4 juin 2017 00:46
Le ramadan est devenu une période redoutée....
H
4 juin 2017 00:48
C'est malheureux mais on vas tous dans le mur, la j'ai pris qu'un article qui n'avance rien pour le moment "le soir" a bonne réputation ils se renseignent avant de raconter des trucs , il y a d'autres articles qui sont nettement plus précis
Citation
TheBlue a écrit:
Si c'est encore un de ces fanatiques assassins, on va en prendre plein la tête...

...
H
4 juin 2017 00:50
a noté que j'ai complétement oublié en rentrant du boulot en début de semaine de poster ceci

[www.lesoir.be]

La bas c'est tout les jours, couverture médiatique 0
4 juin 2017 01:04
Le monde est bien triste sad smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
a noté que j'ai complétement oublié en rentrant du boulot en début de semaine de poster ceci

[www.lesoir.be]

La bas c'est tout les jours, couverture médiatique 0
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
4 juin 2017 01:07
Que veux tu? Au moment ou tout le monde pense avoir raison religieusement parlant , que nul ne veut faire de concession et que certains n'ont plus rien a perdre....
Citation
Marc814 a écrit:
Le monde est bien triste sad smiley
4 juin 2017 01:10
Oui, trop de politiciens pensent que la religion fait la force alors qu'elle devrait donner la paix, l'entente et la tolérance.
Citation
Hansnatter a écrit:
Que veux tu? Au moment ou tout le monde pense avoir raison religieusement parlant , que nul ne veut faire de concession et que certains n'ont plus rien a perdre....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
4 juin 2017 01:13
Les politiciens mwais ou les Yabis? smiling smiley
4 juin 2017 01:16
ptdr si il y avait que les Yabis ce serait pas grave, je veux bien signer pour ça, je m'en occupeyawning smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Les politiciens mwais ou les Yabis? smiling smiley
H
4 juin 2017 01:23
Ce que je veux dire c'est que nous sommes responsable de ce bordel d'une manière ou d'une autre , chacun a son niveau
4 juin 2017 04:00
Trés bien dit.
Qu'Allah nous aide dans notre lutte quotidienne.
Citation
Hansnatter a écrit:
Ce que je veux dire c'est que nous sommes responsable de ce bordel d'une manière ou d'une autre , chacun a son niveau
l
4 juin 2017 04:05
salam,tant que nous les musulmans modérés ne sortiront pas dans la rue pour manifester pacifiquement notre rejet total de ces crimes lâches et crapuleux,alors il y aura toujours des amalgames et ce sont nos enfants qui trinqueront!maintenant,c'est malheureux a dire,mais quand tu dis a quelq'un je suis musulman tout de suite il pense terroriste,même s'il te le dit pas ouvertement!
4 juin 2017 05:44
Salam

Je n'aime pas ceux qui comptes, couvres, ou pleures, que leurs morts, Alors que les premier victime de terrorisme ses les Musulmans eu-même et au premier plans. 99,99%
4 juin 2017 06:25
Juste la semaine dernière j'ai ouvert un sujet à propos de cent cinq civils tués par un missile américain.

Voici le lien [www.yabiladi.com], tu verras, personne est intervenue. Ils ont lâchement fermés les yeux sur les crimes des occidentaux au Moyen-Orient, en Afrique..

Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Je n'aime pas ceux qui comptes, couvres, ou pleures, que leurs morts, Alors que les premier victime de terrorisme ses les Musulmans eu-même et au premier plans. 99,99%

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/17 06:38 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
4 juin 2017 06:31
C'est Tellement Triste sad smiley et c'est ça le rôle des médiats maintenant.

Mais t'inquiète pas, car la vengeance d'Allah est très proche.
F
4 juin 2017 12:12
C'est tout aussi triste mais ca se passe dans un pays en guerre.
Citation
un cousin a écrit:
Juste la semaine dernière j'ai ouvert un sujet à propos de cent cinq civils tués par un missile américain.

Voici le lien [www.yabiladi.com], tu verras, personne est intervenue. Ils ont lâchement fermés les yeux sur les crimes des occidentaux au Moyen-Orient, en Afrique..
4 juin 2017 15:18
L'Angleterre, les USA, la France, l'occident sont aussi en guerre sauf qu'ils se débrouillent pour que ça se passe loin de leurs frontières.

Devoir de mémoire. Des terroristes de l'armée française jubilent en "admirant" un bombardement sur un village afghan.

Juste un petit exemple :
Citation
Fleurdélice a écrit:
C'est tout aussi triste mais ca se passe dans un pays en guerre.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
4 juin 2017 15:28
Le lien entre ces deux massacres n'a rien de fortuit... logique circulaire

... 0
4 juin 2017 15:29
"Il n'y a qu'un seul monde." (A. Badiou)

... 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook