Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompatibilité sexuel
M
4 février 2020 22:35
Façon de parler voyons ... je préfère en rire qu’en pleurer Je me suis mariée par amour mais sur le plan sexuel je me sent pas satisfaite du tout
Citation
Césaria2 a écrit:
Tu accepeterais d'etre perçue comme une marchandise.

Ex :le mec s'amuse avec toi et il ne te rappelle jamais ?
4 février 2020 22:57
Ça s'appelle du leasing ptdr
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Dommage que l’on ne puisse pas essayer la marchandise avant de ce faire arnaqué
S
4 février 2020 23:07
Mais ça peut toujours se tenter whistling smiley
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Incompatibilité, c'est quand tu cherches à faire atterrir un boeing dans un chemin escarpé .. ou à l'inverse arriver avec un Ulm sur la piste 1 de Roissy... C'est pas vraiment compatible
S
4 février 2020 23:12
Plutôt celle-ci grinning smiley

Come on !
[youtu.be]
Avec cette voix eye rolling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est bonne musique thumbs up

let the music
U
4 février 2020 23:15
Avec de l'entrainement tout est possible.. juste faire attention de ne pas finir aux urgences à avoir a expliquer des déchirures ou des coincements
L
4 février 2020 23:20
c'est peut être vrai la fatigue, maintenant à tout problème y a une solution, c'est mathématique ...
vous devriez voir un médecin, il pourra voir si c'est normal, ça peut être lié au stress qui engendre un mauvais sommeil (attention à ne pas confondre avec temps de sommeil, genre il dort plus de 8h c'est bon, il y a la qualité de sommeil)

sache que un homme, qui n'a pas de soucis de santé, peut facilement être au top avec n'importe quelle femme, même la plus moche du monde, suffit qu'il se retrouve nu sous la couette avec elle et l'affaire est jouée ...


Citation
Marocaine4555 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Je t’explique mon cas, je suis mariée depuis 1 an et demi et j’ai l’impression que mon mari a des soucis sur le plan sexuel.
Il est toujours fatigué ou pas bien on dirais il a tout les pb du monde sur le dos. Bref il minsuporte desole?
Du coup on le fait que le week-end et encore quand il passe à l’action jy trouve pas souvent mon plaisir.
Pour un jeune couple je ne trouve pas ça normal..
Surtout que je me suis préserver toute ma vie pour ça. Quel regret !
S
4 février 2020 23:20
Tout est une question de vitesse d atterrissage whistling smiley
Il faut de l entraînement...
Positivons pour la posteuse
Peut-être que rien n est perdu entre eux.
Et qu il l enverra au 7ème ciel qui sait grinning smiley
Citation
UnChamaliBack a écrit:
Avec de l'entrainement tout est possible.. juste faire attention de ne pas finir aux urgences à avoir a expliquer des déchirures ou des coincements
5 février 2020 06:22
Tu es peut être très exigeante et tu as surestimé ses capacités..whistling smiley
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Façon de parler voyons ... je préfère en rire qu’en pleurer Je me suis mariée par amour mais sur le plan sexuel je me sent pas satisfaite du tout
L
5 février 2020 06:28
Tu as raison, d'où la castration de certains hommes, c'est tellement fragile un homme en vrai, sous son air viril... ?
Citation
chrisado a écrit:
Tu es peut être très exigeante et tu as surestimé ses capacités..whistling smiley
5 février 2020 06:34
Elle est belle la valeur hein
Citation
Marocaine4555 a écrit:
Dommage que l’on ne puisse pas essayer la marchandise avant de ce faire arnaqué
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
5 février 2020 07:07
Salam posteuse,

J'ai rapidement lu ton fil. Il convient peut être de voir si ton mari ne souffre d'aucune maladie qui serait responsable d'une baisse de libido.

C'est très indélicat et contre productif de prendre un homme de front sur ces sujets là, un homme a sa fierté, alors si tu lui a signifié que les précédents rapports étaientt nuls ou si encore tu focalises sur le sujet de façon répétée, tu risques de le bloquer et le perdre, et il se fermera au dialogue. Je comprends néanmoins ta frustration mais si tu veux améliorer les choses il va te falloir les prendre par un autre angle.

Je ne pense pas qu'il soit de mauvaise foi, après juste 1 an de mariage, s'il est maladroit, donnez-vous les moyens par des jeux des préliminaires, de la lecture érotique, trouvez en tout cas ce qui pourrait vous aider,et apprenez à vous connaître mutuellement pour augmenter votre désir l'un de l'autre. Le rapport en soi dans le couple est censé être un couronnement.

Mais entre temps si tu veux un conseil : dis lui que tu t'inquiètes pour lui, non pas de sa libido mais de son état, pour qu'il aille voir un médecin et éliminer une cause médicale.

Citation
Marocaine4555 a écrit:
Salam aleycoum

Pour faire cour j’ai deux questions:

1) Que signifie l’incompatibilité sexuel?

2) Que dit le coran sur l’homme qui se refuse à sa femme?

Merciiiii
C
5 février 2020 08:50
Les relations intimes sont aussi le reflet de votre relation au quotidien.
Tu dis que tu t'es mariee par amour et lui, t-aime-t-il?

Personnellement, je crois en la compatibilite sexuelle,
apres chacun de nous est different, mais pour moi, la base, c'est l'amour,
avoir et lui donner envie, se donner a l'autre en toute confiance et ressentir que vous etes sur la meme longueur d'ondes. Ca n'a rien a voir avec des prouesses mecaniques, mais c'est etre ouvert et s'ouvrir a l'autre dans son coeur.

Lui dire qu'il faut qu'il fasse des efforts, va aller a l'encontre de l'effet recherche car il va se bloquer interieurement et aura encore moins envie de se rapprocher de toi. Beaucoup d'hommes sont egoistes et ne pensent qu'a leur propre plaisir...
Et les mots blessants et les reproches sont encore plus castrateurs

Ce que tu dois faire, au contraire, c'est aller vers lui et ne pas lui reprocher ses manques mais le guider pour qu'il puisse decouvrir ce que tu aimes et ce qui te donnera du plaisir.
Donc tu dois prendre l'initiative et lui montrer aussi que tu es a son ecoute.
Il faut le surprendre et ne pas attendre seulement le week-end...

Il est important que tu prennes du recul sur la situation et ne pas tout attendre de lui, non plus. Votre entente au quotiden est primordiale pour pouvoir conjuguer ensemble.


Citation
Marocaine4555 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Je t’explique mon cas, je suis mariée depuis 1 an et demi et j’ai l’impression que mon mari a des soucis sur le plan sexuel.
Il est toujours fatigué ou pas bien on dirais il a tout les pb du monde sur le dos. Bref il minsuporte desole?
Du coup on le fait que le week-end et encore quand il passe à l’action jy trouve pas souvent mon plaisir.
Pour un jeune couple je ne trouve pas ça normal..
Surtout que je me suis préserver toute ma vie pour ça. Quel regret !
5 février 2020 12:26
Je n ai jamais entendu parler d incompatibilité dans ce domaine... mais bon.
Je crois que si une personne te désire, pas besoin de long discours...
Après, il est vrai que les problèmes quotidiens lorsqu ils sont ruiminés et surtout pas digérés ils peuvent effectivement prendre le dessus et impactés notre vie en générale et nos relations intimes.
Le tout est de discuter et surtout de jouer la carte de l honnêteté avec l autre. Qu il te dise les choses, si le problème c'est TOI.
Car la finalité ce n est pas d avoir un rapport avec quelqu'un qui ne ressens plus rien pour toi, et encore moi de lui faire avaler je ne sais quoi pour qu il passe a l acte.
S
5 février 2020 16:05
ptdr
Galek fragile meskine
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu as raison, d'où la castration de certains hommes, c'est tellement fragile un homme en vrai, sous son air viril... ?
L
5 février 2020 16:45
Mdrr c'est vrai en plus grinning smiley

Autrefois les hommes, pour cacher cette fragilité, qualifiaient de sexe faible, les femmes... de nos jours, on a compris que en réalité, ce sont les hommes qui sont le sexe faible ?
Citation
Mia** a écrit:
ptdr
Galek fragile meskine
F
5 février 2020 17:00
Alykoum selem

Moins de 2 ans de mariage et une libido en berne...
Il y a 1 souci.

Qu'il commence par un bilan de santé déjà pour être tranquilles à ce niveau...
6 février 2020 09:30
Elle a peut être changé physiquement..il le vit mal.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Moins de 2 ans de mariage et une libido en berne...
Il y a 1 souci.

Qu'il commence par un bilan de santé déjà pour être tranquilles à ce niveau...
F
6 février 2020 10:49
En moins de 2 ans elle a qd même pas prit 20kg...
Citation
chrisado a écrit:
Elle a peut être changé physiquement..il le vit mal.
6 février 2020 10:52
Qui sait.. l'ennui, la boulimie, l'inaction.
Citation
Flilissa79 a écrit:
En moins de 2 ans elle a qd même pas prit 20kg...
F
6 février 2020 10:57
Donc ça serait la faute à Mme si Mr à des soucis techniques ? perplexe
Tu l'a culpabilise avec ce discours. Si ça se trouve elle n'a aucun souci de poids...

Je comptais créer un poste sur l'empathie (presque inexistante) des mâles de Yabi... Il serait temps !
Ce soir Inch'Allah.
Citation
chrisado a écrit:
Qui sait.. l'ennui, la boulimie, l'inaction.
Facebook