Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'incompatibilité sexuel des deux conjoins
d
14 août 2016 03:08
car quant tu cherche a te marier tu veux savoirs ou tu mais les pieds ...
oui il faut parler avec son futur de sa vision de l'importance ...de cette chose qui a sont importance....Bye
et je vois pas le problème d'allier mokabala et sexualité tu m'explique stp Welcome

Citation
fifiasonpapa a écrit:
Dans ce cas là pourquoi vouloir se la jouer muz, muqabala et compagnie ? Faut tester la compatibilité et basta. grinning smiley
Y
14 août 2016 07:04
Salam aaleykoum,

Oui, le sujet mérite d'être abordé avant le mariage et il n'y a aucun mal à le faire.
Ce qui est interdit, c'est le sexe avant le mariage. Pas d'en parler.
L
16 août 2016 14:11
oui enfin ça ne veut rien dire ...

certaines personnes ont l'air trés confiante au taf mais en réalité elles sont autrement ... c'est une façon de se protéger...

certaines sont voilée mais en realité elles sont dévoilée à l'intérieur...

bref le mec est con...
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Non. C'est juste qu'elle avait un comportement hautain en général. Plusieurs personnes me l'ont dit aussi. Ca faisais une grande différence avec les autres filles, vendeuses aussi, mais qui elles étaient voilées et très discrètes.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 août 2016 20:10
Tu as entièrement raison.

En plus, pendant le Ramadan, je me suis bcp rapprochée de cette femme car, un après-midi, quand j'ai été acheter du Msemen, que j'adore, elle a presque perdu connaissance. Donc j'ai failli lui faire du bouche à bouche. Depuis ce jour là, son attitude à changé.



Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
oui enfin ça ne veut rien dire ...

certaines personnes ont l'air trés confiante au taf mais en réalité elles sont autrement ... c'est une façon de se protéger...

certaines sont voilée mais en realité elles sont dévoilée à l'intérieur...

bref le mec est con...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Facebook