Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incompatibilité sexuelle : quelles solutions ?
5 avril 2015 14:07
Citation
brocolys a écrit:
Effectivement je vais peut-être essayer d'y aller seule, en espérant que ce ne sera pas contre-productif...

Inchallah
Courage ma soeur!!!!
5 avril 2015 14:26
Citation
brocolys a écrit:
Salam à tous,

Je parcours le forum depuis qqs temps déjà et j'ose enfin demander votre aide aujourd'hui.

Je suis mariée depuis plus de quatre ans. Malheureusement, depuis le début, ya un problème de compatibilité sexuelle avec mon mari. Il est assez égoïste au lit. Au début de notre mariage, j'essayer de lui dire ce qui me plaisait etc, mais il n'en tenait pas compte. J'ai finis par avoir de moins en moins envie de faire l'amour, ce qui a provoqué des disputes. Il ne comprenait pas que j'ai moins envie et me rejetait toute la faute dessus.

Puis, à force de dialogue, il a fini par comprendre mon point de vue. Mais rien n'a beaucoup changé. De temps en temps, il essaye de s'occuper de moi, mais je sens qu'il se force, et ça me rend triste et surtout ça ne fonctionne pas.

J'aime mon mari, je suis sûre qu'il m'aime aussi, mais je me sens de plus en plus malheureuse à cause de ça. Je me sens moche, je perds confiance, je suis éteinte... J'ai envie de trouver des solutions, mais je ne sais plus quoi faire étant donné que le dialogue ne fonctionne apparemment pas.

J'aime mon mari et je veux le rendre heureux et être heureuse aussi (car je pense qu'on ne peut pas rendre qqn heureux si on l'est pas soi même). Qui a déjà vécu une situation pareille (conjoint "passif" voir égoiste au lit) ? Comment avez-vous fait pour que ça s'arrange ?

Salam alaykoum,

Tu es très positive dans ton sujet et on sent un amour pour ton mari et que tu souhaite vraiment trouver une solution dans ce domaine. Je dis déjà bravo pour cela et j'espère que votre histoire durera!

Moi je te conseillerai de voir un sexologue, plus expérimenté, plus ouvert dans ce sujet et il/elle te donnera plus d'astuces afin de vous donner plus de plaisir.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
C
5 avril 2015 17:42
Citation
chrisado a écrit:
Bah c'est pas dramatique à votre niveau et point positif vous arrivez à en parler..Peut être s'agit il d'un mariage arrangé et ton mari n'est pas foncièrement amoureux de toi et n'ose te le dire..

non c'est pas dramatique, il est pas amoureux d'elle et ils sont mariés.....c'est pas dramatique
5 avril 2015 18:28
Salam

@brocolys, malheureusement beaucoup de femmes de notre communauté se trouvent dans ta situation, toi au moins t'ose en parler, le tabou (ahchuma) empêche le dialogue dans la pratique sexuelle.
L'homme est l'acteur principal pour gérer l'action et le pelotage, mais quand le capitaine est maladroit par manque d'expérience ou motivation d'arriver à bon port c'est la kata !
C'est triste pour la femme de rester bredouille et abandonnée sur la route, c'est la frustration total. Il faut oser dialoguer sur la chose et expliquer au mari les endroits sensibles et la position adéquate pour favoriser l'aboutissement !
L'idéal c'est d'aboutir les deux au même temps de manière contrôlé, mais cette procédure est réservé aux experts bien rodés.
Il reste l'autre alternative, si l'un abouti avant l'autre doit continuer par touts les moyens pour y arriver au terme ! In love
S
5 avril 2015 19:15
Citation
brocolys a écrit:
Justement, j'en ai marre de prendre les devants tout le temps. Quand c'est tjr la femme qui doit s'occuper de son mari au bout d'un moment ça coupe toute envie.

@brocolys,

Salam,

Prendre les rennes en ce qui concerne ton plaisir.....winking smiley..

Le sien viendra automatiquement......
Mène la danse et la cadence....pense aussi à toi....et montre toi confiante, amoureuse, pleine d assurance et tu verras il va fondre ce sucre......

Une femme amoureuse et confiante .......c est un atout charme pour un homme
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
D
5 avril 2015 20:38
Joue la solo à coter de lui .. (désolé pour les prudes), il sera tellement eye popping smiley qu'il voudra participer

Si t'as jamais pris de plaisir .. et qu'il sait même pas a quoi ca ressemble (c'est une supposition vu que tu dis qu'il est perso) .. en faisant ça tu va le perturbé, logiquement si c'est un vrai male il voudra réussir a te donner ce que t'as réussi a te donner toute seule

Mais bon pour faire ça, faut déjà etre sure de soi ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 avril 2015 21:19
Citation
habibanour a écrit:
c est un homme du bled???

Salem

Peux tu nous expliquer le rapport stp?
dsd
5 avril 2015 23:12
Wa alaykum asalam,

c'est délicat ton problème car concernant la communication vous semblez déjà le faire et c'est très bien, le laisser venir à toi, tu as déjà essayé également mais cela n'a pas eu les effets esomptés...

Peut être faire intervenir une personne tierce?
Un thérapeute de couple ou un sexologue?

L'avez-vous déjà envisagé?

Kheyr inchaAllah j'imagine ta frustration...
a
6 avril 2015 09:52
A mon avis tu doit essayer de le piquer dans sa virilite
dit lui que la facon dont vous proceder ne te convient pas !! Que tu n'a pas de vrai plaisir pas que il est mauvais amant mais seulement
que tu est une femme est que en tant que telle tu a besoin de sentir qu'il te domine !!
dit que tu est comme lui !!que tu a apprecie tout comme lui qu'on s'occupe de toi !!

dit lui que les vrai homme virille savent faire kiffer leur femmes !!

Et que si il fait un effort vous avez tout a y gagner

bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 09:56 par unmecsage.
6 avril 2015 10:38
Citation
brocolys a écrit:
En fait je ne sais pas trop cmt l'expliquer mais c'est pas qu'il ne vient pas vers moi. Il vient vers moi, mais uniquement pour l'attirer a lui pour que je m'occupe de lui. Lui reste sur le dos et attend. C'est tellement difficile pour moi. Et j'ai essayé plusieurs fois de ne rien faire et de ne pas y aller quand il m'attire a lui, mais ça s'est systématiquement fini en dispute. Un jour il m'a même repoussée pcq je lui avais dit sue je ne voulais pas lui faire une chose ce jour-là alors que lui voulais (donc c'était en gros "ah bah tu me fais pas ça ? Bah t'auras rien du tout"winking smiley... Bref, marre de cette immaturité et de cet égoïsme...
Il a peut être besoin de ton expertise pour démarrer..il est long à la détente et ensuite il t'entraine vers le 7ème ciel...In love
Il a besoin d'une petite mise en bouche afin de lui ouvrir l'appétit..:-)
F
6 avril 2015 12:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Joue la solo à coter de lui .. (désolé pour les prudes), il sera tellement eye popping smiley qu'il voudra participer

Si t'as jamais pris de plaisir .. et qu'il sait même pas a quoi ca ressemble (c'est une supposition vu que tu dis qu'il est perso) .. en faisant ça tu va le perturbé, logiquement si c'est un vrai male il voudra réussir a te donner ce que t'as réussi a te donner toute seule

Mais bon pour faire ça, faut déjà etre sure de soi ..
Le mec il va péter un plomb s'il est un peu prude eye popping smiley

ptdr
D
6 avril 2015 12:21
Citation
Clothilde33 a écrit:
Le mec il va péter un plomb s'il est un peu prude eye popping smiley

ptdr
ptdr

Mdr j'avoue .... j'espère qu'il est pas de ce genre la son mari.. quoi que c'est fort possible lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
6 avril 2015 12:32
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr

Mdr j'avoue .... j'espère qu'il est pas de ce genre la son mari.. quoi que c'est fort possible lol
Remarque il y en a surement qui jouent les prudes mais qui kifferaient bien whistling smiley
y
6 avril 2015 12:32
Citation
Clothilde33 a écrit:
Le mec il va péter un plomb s'il est un peu prude eye popping smiley

ptdr


Dihya tu m'as tué de rire......j'ose pas imaginé la tête du marieye popping smiley

La posteuse doit avoir du cran ou bien se saouler la tronche avant ptdr
D
6 avril 2015 12:35
Citation
Clothilde33 a écrit:
Remarque il y en a surement qui jouent les prudes mais qui kifferaient bien whistling smiley

Bah en même temps ... y a de quoi kiffer.. ou alors c'est qu'ils aiment pas réellement les femmes.

Ca change de la meuf a peine éveiller quand il lui demande un calin t'sais mdrr super attirante a s'moment la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
6 avril 2015 12:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah en même temps ... y a de quoi kiffer.. ou alors c'est qu'ils aiment pas réellement les femmes.

Ca change de la meuf a peine éveiller quand il lui demande un calin t'sais mdrr super attirante a s'moment la

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Angel
De toute façon un homme qui éprouve du désir trouvera sa femme attirante quelle que soit la situation, ou réveil ou même encore endormie.
B
6 avril 2015 20:11
Citation
Summy a écrit:
@brocolys,

Salam,

Prendre les rennes en ce qui concerne ton plaisir.....winking smiley..

Le sien viendra automatiquement......
Mène la danse et la cadence....pense aussi à toi....et montre toi confiante, amoureuse, pleine d assurance et tu verras il va fondre ce sucre......

Une femme amoureuse et confiante .......c est un atout charme pour un homme
Salam,
tu sais il y a des mecs complètement incompétents côtés sexe, incapable de donner du plaisir à leur épouse, qui ne connaissent rien aux préliminaires, qui font l'amour comme des lapins et ne savent pas occuper leurs mains et leur bouche afin d'exciter leur chérie.
f
6 avril 2015 20:13
salam
je rejoins dihya, joue la solo devant lui, un peu d egoisme ne fait pas de mal
si il ne reagit pas c est que le soucis est ailleurs
bon courage
S
6 avril 2015 20:16
@boussaina,

Il va apprendre ....elle le guidera pas à pas ....il deviendra son élève....
Après toute cette frustration vécue .....il ne va manquer aucun de ses cours....

Il appprendra sur les bouts de ses doigts.....il apprendra ses leçons.....tout contre elle
Ah tu verras....tu verras ....whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/15 20:18 par Summy.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
b
6 avril 2015 20:56
Merci pour vos interventions. Bon, il faut dire qu'en quatre ans j'ai eu le temps d'essayer tout ce que vous preconisez. Sans succès. Je pense qu'il va falloir que je me resolve a devenir une vieille aigrie...
Facebook