Citation
Chemssoun a écrit:
Bonjour c'est la toute première fois que je poste sur le site, alors voilà mon problème nous habitons avec mon mari chez sa mère depuis 2 ans et le problème est que ma belle mère me fait vivre la misère c'est à dire, elle me dit que des sous entendu, me tire la tronche, me dit des mauvaises choses sur moi, me dit que je suis pas capable d'assumer un foyers.
Elle m'envoie que des critiques, elle m'oblige à me lever très tôt le matin même si il n'y a rien à faire ou le week-end, interdit à mon mari qu'on sorte ensemble en lui disant qu'il ne doit pas gaspiller son argent.
Et des que mon mari rentre du travail, elle est toutes mignonne avec moi, me serre à manger, toutes douce avec moi.
C'est 2 personnalité complètement différente, hypocrite quoi.
Enfin bref je pourrais vous lister des tas.
ET quand j'en parle à mon mari, il ne me défend pas, il me dit que je ment, que sa mère est bien avec moi, même si je lui dit que quand il n'est pas là c'est tout le contraire, il ne veux pas me croire.
Et mon mari défend beaucoup sa mère et je le vit très mal, et je sais pas comment faire car sa mère kiffe quand son fils la défend devant moi.
Citation
Citrusse a écrit:
Salam
Enregistre sa mère et montre les enregistrements à ton mari. Et surtout, sur les enregistrements, ne réponds pas à sa mère, sinon c'est toi qui prendras tout dans la figure.
J'avais le même souci avec une belle soeur, mon mari ne pouvait pas y croire jusqu'à ce que lui montre.
Citation
Chemssoun a écrit:
Bonjour c'est la toute première fois que je poste sur le site, alors voilà mon problème nous habitons avec mon mari chez sa mère depuis 2 ans et le problème est que ma belle mère me fait vivre la misère c'est à dire, elle me dit que des sous entendu, me tire la tronche, me dit des mauvaises choses sur moi, me dit que je suis pas capable d'assumer un foyers.
Elle m'envoie que des critiques, elle m'oblige à me lever très tôt le matin même si il n'y a rien à faire ou le week-end, interdit à mon mari qu'on sorte ensemble en lui disant qu'il ne doit pas gaspiller son argent.
Et des que mon mari rentre du travail, elle est toutes mignonne avec moi, me serre à manger, toutes douce avec moi.
ET quand j'en parle à mon mari, il ne me défend pas, il me dit que je ment, que sa mère est bien avec moi, même si je lui dit que quand il n'est pas là c'est tout le contraire, il ne veux pas me croire.
Et mon mari défend beaucoup sa mère et je le vit très mal, et je sais pas comment faire car sa mère kiffe quand son fils la défend devant moi.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam
Sois patiente ici c’est dunya .
Allah te récompensera fo’ sure
Citation
Glaby93 a écrit:
Pourquoi t'as accepté ça ? Faut jamais accepter de vivre chez la famille de son époux. On mélange jamais mariage et belle famille. On associe jamais la vie privée et belle famille. En vivant chez sa mère, indirectement vous associez les deux. C'est dangereux pour l'équilibre de votre couple.
Pourquoi ton mari désire que vous habitiez chez sa mère ?
Tu travailles ?
Essayez de trouver un logement pour vous au plus vite si possible.
Citation
elhow a écrit:
Avec toute les histoires de mauvaise belle mère je pensais que c'était acquis de pas vivre avec
Citation
Glaby93 a écrit:
Pour vivre avec sa belle famille faut vraiment avoir de très gros problèmes de budget...
Non honnêtement, je trouve que certains devraient réfléchir avant de faire ce genre de choses, j'ai l'impression que certains ne réfléchissent pas genre. C'est désolant.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
Tant qu'un parent n'est pas invalide pour nécessiter absolument une présence ou des soins, vaut mieux garder l'indépendance, chacun chez soi.
Citation
Taki rumba (Da écrit:
On a répondu la même chose.![]()
Tu as utilisé quel type de caméra ou truc pour enregistrer ?
Citation
Chemssoun a écrit:
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam
Sois patiente ici c’est dunya .
Allah te récompensera fo’ sure
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Parfois je ne m’empêcher d’hurler : Faites-vous ce que vous conseillez aux Autres ??? ??? ???? ???? ??? ??? ?????