Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incomprehension totale
P
23 septembre 2019 07:31
Slmmm.

La derniere fois mon frere a invité son copain à venir manget a la maison et tt. Donc il est venu le soir dîner. Il est resté avec mon frere ds le salon ils ont mangé ensemble et les femmes à la cuisine. Il fait le meme metier que mon frere il habite pas loin de chrz moi cest un tunisien comme moi et tt. Avec ma mere et ma soeur on est rentrée dans le salon pour lui dire bjr. Et puis ma mere nous a presenté a ma soeur et moi car elle voulait me caser mdrrr. Ensuite on est repartie. Il avait pas l'air d'etre interessé ni par l'une ni par l'autre. Puis il est rentré. Un autre jour il est sorti avec mon frere et ma belle soeur et avec ma belle soeur il y avait la femme a un autre pote a mon frere. Puis le mec a dit a mon frere " tu peux lui demander son num". Et mon frere lui a rep " oui, je demande a son mari d'abord" mdrrrrrr. Imaginer le malaise lol. Mais le mec ne savait pas qu'elle etait mariée. Mais par contre il savait que moi j'etais celib vu que je vis chez mes parents. Il ne s'est pas interessé a moi du tt. Et là il est marié avec une femme du bled.
Et mes parents voulaient que je l'epouse lui car ils le connaissent il a l'air gentil et tt et ils ont peur que j'epouse n'imporrte qui donc ils ont peur pour mon avenir. Mais bonnn c'est mektoub.

Vous en pensez quoi?
23 septembre 2019 07:37
Salam alaykoum

qu'Allah t'accorde un époux vertueux.

Ce que je pense, est que tu es une fille très bien élevée, et très bien entourée, tu as des parents qui te veulent du bien.

Qu'Allah préserve tes parents

Bonne journée et salam alaykoum
M
MFL
23 septembre 2019 07:39
Et bien c simple, ni toi ni ta soeur ne correspondait à ses critères...
Sa n’en veut pas dire que vous êtes moche
Mais par exemple, étés vous voilées?
23 septembre 2019 07:42
Wa enlaykoum salam

Tu ne l'intéressais pas tout simplement. Maintenant il a fait sa vie, oublies le.

In sha Allah toi aussi tu rencontreras ton âme soeur❤
P
23 septembre 2019 07:44
Oui j'ai bien vu ca lol. Mais il connaissait meme pzs mon prenom non cmt je peux l'interessé ou pas.
Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam

Tu ne l'intéressais pas tout simplement. Maintenant il a fait sa vie, oublies le.

In sha Allah toi aussi tu rencontreras ton âme soeur❤
P
23 septembre 2019 07:45
Nn mais la meuf qui l'interessé et dont il voulait son num ne letais pas nn plus. Et sa femme actuelle ne lest pas nn plus..

Citation
Lalla00212 a écrit:
Et bien c simple, ni toi ni ta soeur ne correspondait à ses critères...
Sa n’en veut pas dire que vous êtes moche
Mais par exemple, étés vous voilées?
B
23 septembre 2019 07:47
Il à peut-être entendu une mauvaise chose sur toi .
As tu une mauvaise réputation ?
23 septembre 2019 07:47
Même si il ne connait pas ton prénom il t'a déjà vu. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais ça ne veut en aucun cas dire que si une personne n'est pas intéressée par nous c'est parce qu'on est moche.

On n'a pas besoin de connaître le prénom de quelqu'un pour être intéressé par elle, l'autre fille à qui il a demandé le numéro il ne connaissait pas son prénom et pourtant...



Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui j'ai bien vu ca lol. Mais il connaissait meme pzs mon prenom non cmt je peux l'interessé ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 15:24 par My name is Marie.
P
23 septembre 2019 07:49
Et pourtant elle avait rien d'exceptionnelle. Jla critique pas ou quoi mais voilà elle fond dans la masse quoi. C'est pas une meuf que tu vas dire waaou en la voyant. Donc vla.
Citation
My name is Marie a écrit:
Même si il ne connais pas ton prénom il t'a déjà vu. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais ça ne veut en aucun cas dire que si une personne n'est pas intéressée par nous c'est parce qu'on est moche.

On n'a pas besoin de connaître le prénom de quelqu'un pour être intéressé par elle, l'autre fille à qui il a demandé le numéro il ne connaissait pas son prénom et pourtant...
23 septembre 2019 07:50
Salam

Je dirai qu'il sait ce qu'il veut et que tu ne correspondait pas à ses critères.
M
MFL
23 septembre 2019 07:50
Et bien il voulait simplement pas toucher aux sœurs de son pote...
Pour bcp sa ne s’en fait pas!

Quoiqu’il en soit, il est casé donc sa sert a rien d’en cogiter!

Et puis, ton frère aurait dû être clair avec lui en lui disant : si tu cherche à te marier, je peux te présenter ma soeur...

Il faut pas hchem pour se genre de chose été se lancer
Citation
Basané2 a écrit:
Il à peut-être entendu une mauvaise chose sur toi .
As tu une mauvaise réputation ?
P
23 septembre 2019 07:51
Mais mdrrrrrrr tu pars ds des delires . Mdrrrr. Il savait meme pas que jexistais avant cetait la premiere fois quil le voyais. Et jai pas de dossier ni rien. Personne na jamais parler de moi sinn mes freres lauraient su lol
Citation
Basané2 a écrit:
Il à peut-être entendu une mauvaise chose sur toi .
As tu une mauvaise réputation ?
23 septembre 2019 07:59
Ça se trouve pour lui c'est une Canon, la beauté est subjectivesmiling smiley


Citation
Zinouba31 a écrit:
Et pourtant elle avait rien d'exceptionnelle. Jla critique pas ou quoi mais voilà elle fond dans la masse quoi. C'est pas une meuf que tu vas dire waaou en la voyant. Donc vla.
P
23 septembre 2019 08:00
Oui lol chacun ses gouts
Citation
My name is Marie a écrit:
Ça se trouve pour lui c'est une Canon, la beauté est subjectivesmiling smiley
P
23 septembre 2019 08:02
Justement mon pere lui a dit de parler de moi et tt et mon frere a dit " nonnn ca se fait pas je vais pas lui dire et tt cest la honte " looool mon frere nose pas donc vla.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et bien il voulait simplement pas toucher aux sœurs de son pote...
Pour bcp sa ne s’en fait pas!

Quoiqu’il en soit, il est casé donc sa sert a rien d’en cogiter!

Et puis, ton frère aurait dû être clair avec lui en lui disant : si tu cherche à te marier, je peux te présenter ma soeur...

Il faut pas hchem pour se genre de chose été se lancer
23 septembre 2019 08:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ton frère aurait pu te proposer, tes parents auraient pu donner l'ordre à ton frère de te proposer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
23 septembre 2019 08:07
Justement mon pere lui a dit de parler de moi et tt et mon frere a dit " nonnn ca se fait pas je vais pas lui dire et tt cest la honte " looool mon frere nose pas donc vla.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ton frère aurait pu te proposer, tes parents auraient pu donner l'ordre à ton frère de te proposer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
23 septembre 2019 08:08
Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde Heu
Y
23 septembre 2019 08:25
Hmdh
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm.

La derniere fois mon frere a invité son copain à venir manget a la maison et tt. Donc il est venu le soir dîner. Il est resté avec mon frere ds le salon ils ont mangé ensemble et les femmes à la cuisine. Il fait le meme metier que mon frere il habite pas loin de chrz moi cest un tunisien comme moi et tt. Avec ma mere et ma soeur on est rentrée dans le salon pour lui dire bjr. Et puis ma mere nous a presenté a ma soeur et moi car elle voulait me caser mdrrr. Ensuite on est repartie. Il avait pas l'air d'etre interessé ni par l'une ni par l'autre. Puis il est rentré. Un autre jour il est sorti avec mon frere et ma belle soeur et avec ma belle soeur il y avait la femme a un autre pote a mon frere. Puis le mec a dit a mon frere " tu peux lui demander son num". Et mon frere lui a rep " oui, je demande a son mari d'abord" mdrrrrrr. Imaginer le malaise lol. Mais le mec ne savait pas qu'elle etait mariée. Mais par contre il savait que moi j'etais celib vu que je vis chez mes parents. Il ne s'est pas interessé a moi du tt. Et là il est marié avec une femme du bled.
Et mes parents voulaient que je l'epouse lui car ils le connaissent il a l'air gentil et tt et ils ont peur que j'epouse n'imporrte qui donc ils ont peur pour mon avenir. Mais bonnn c'est mektoub.

Vous en pensez quoi?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
23 septembre 2019 08:36
Je crois que les hommes sont extrêmement difficiles et compliqués quand il s'agit de se caser.

Il y a des gens que j'ai rencontrés en vue de il y a 2-3 ans et ils cherchent encore.

Il n'y a pas grande chose à comprendre.

Juste à espérer bien tomber sur un vraiment motivé à faire sa famille et qu'il te prendra en compte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook