Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incomprehension totale
B
23 septembre 2019 08:37
Ben si on enlève cette optique la tu lui plait pas point barre.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Mais mdrrrrrrr tu pars ds des delires . Mdrrrr. Il savait meme pas que jexistais avant cetait la premiere fois quil le voyais. Et jai pas de dossier ni rien. Personne na jamais parler de moi sinn mes freres lauraient su lol
1
1&2
23 septembre 2019 08:57
Selem qu'il est pas intéressé tu avait fait un bon diagnostic ,patiente ton tour viendra inchaaAllah
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm.

La derniere fois mon frere a invité son copain à venir manget a la maison et tt. Donc il est venu le soir dîner. Il est resté avec mon frere ds le salon ils ont mangé ensemble et les femmes à la cuisine. Il fait le meme metier que mon frere il habite pas loin de chrz moi cest un tunisien comme moi et tt. Avec ma mere et ma soeur on est rentrée dans le salon pour lui dire bjr. Et puis ma mere nous a presenté a ma soeur et moi car elle voulait me caser mdrrr. Ensuite on est repartie. Il avait pas l'air d'etre interessé ni par l'une ni par l'autre. Puis il est rentré. Un autre jour il est sorti avec mon frere et ma belle soeur et avec ma belle soeur il y avait la femme a un autre pote a mon frere. Puis le mec a dit a mon frere " tu peux lui demander son num". Et mon frere lui a rep " oui, je demande a son mari d'abord" mdrrrrrr. Imaginer le malaise lol. Mais le mec ne savait pas qu'elle etait mariée. Mais par contre il savait que moi j'etais celib vu que je vis chez mes parents. Il ne s'est pas interessé a moi du tt. Et là il est marié avec une femme du bled.
Et mes parents voulaient que je l'epouse lui car ils le connaissent il a l'air gentil et tt et ils ont peur que j'epouse n'imporrte qui donc ils ont peur pour mon avenir. Mais bonnn c'est mektoub.

Vous en pensez quoi?
D
23 septembre 2019 09:17
Salam'alaykoum,

Pour ma part ce qui me surprend n'est pas qu'il n'ai pas demandé ta main, il a ses raisons.
Ce qui me surprend est qu'une femme (mariée de surcroit) accepte une sortie avec son amie, le mari de celle-ci et son ami ...
Plus globalement c'est la configuration de la sortie qui me semble curieuse.
23 septembre 2019 09:31
Rien
Tu veux penser quoi, à chacun son mektoub
P
23 septembre 2019 10:07
Nn mais elle etait aussi avec son mari sauf quil etait un peu eloigné donc lautre il a pas vu
Citation
Dalial- a écrit:
Salam'alaykoum,

Pour ma part ce qui me surprend n'est pas qu'il n'ai pas demandé ta main, il a ses raisons.
Ce qui me surprend est qu'une femme (mariée de surcroit) accepte une sortie avec son amie, le mari de celle-ci et son ami ...
Plus globalement c'est la configuration de la sortie qui me semble curieuse.
A
23 septembre 2019 11:04
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas Heu
Patience yawning smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm.

La derniere fois mon frere a invité son copain à venir manget a la maison et tt. Donc il est venu le soir dîner. Il est resté avec mon frere ds le salon ils ont mangé ensemble et les femmes à la cuisine. Il fait le meme metier que mon frere il habite pas loin de chrz moi cest un tunisien comme moi et tt. Avec ma mere et ma soeur on est rentrée dans le salon pour lui dire bjr. Et puis ma mere nous a presenté a ma soeur et moi car elle voulait me caser mdrrr. Ensuite on est repartie. Il avait pas l'air d'etre interessé ni par l'une ni par l'autre. Puis il est rentré. Un autre jour il est sorti avec mon frere et ma belle soeur et avec ma belle soeur il y avait la femme a un autre pote a mon frere. Puis le mec a dit a mon frere " tu peux lui demander son num". Et mon frere lui a rep " oui, je demande a son mari d'abord" mdrrrrrr. Imaginer le malaise lol. Mais le mec ne savait pas qu'elle etait mariée. Mais par contre il savait que moi j'etais celib vu que je vis chez mes parents. Il ne s'est pas interessé a moi du tt. Et là il est marié avec une femme du bled.
Et mes parents voulaient que je l'epouse lui car ils le connaissent il a l'air gentil et tt et ils ont peur que j'epouse n'imporrte qui donc ils ont peur pour mon avenir. Mais bonnn c'est mektoub.

Vous en pensez quoi?
e
23 septembre 2019 11:09
Physiquement tu le l interessais pas

Je comprends pas pourquoi tu te poses des questions
C est evident
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui j'ai bien vu ca lol. Mais il connaissait meme pzs mon prenom non cmt je peux l'interessé ou pas.
P
23 septembre 2019 11:18
Ouais mais je suis pas un homme de cromagnon non plus ptdrOups
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Physiquement tu le l interessais pas

Je comprends pas pourquoi tu te poses des questions
C est evident
B
23 septembre 2019 12:19
tu a déjà raconter des choses ici qui t'élimine d'office auprés de certains hommes peut être il a n'a eu vent ou bien tu n'est pas son genre simplement rien de dramatique
Citation
Zinouba31 a écrit:
Mais mdrrrrrrr tu pars ds des delires . Mdrrrr. Il savait meme pas que jexistais avant cetait la premiere fois quil le voyais. Et jai pas de dossier ni rien. Personne na jamais parler de moi sinn mes freres lauraient su lol
e
23 septembre 2019 12:27
Tous les gouts sont dans la nature
Il y a des hommes qui aiment un style de femmes bien definis
Mm si tu es jolie il peut ne pas te vouloir toi

Il s imaginait peut etre mal pour belle famille, ta famille.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais je suis pas un homme de cromagnon non plus ptdrOups
P
23 septembre 2019 12:31
Pk quest ce quelle a ma famille ? On est des gens tres bien tres reuni et puis ma mere avait prepare un tres bonnn repas un festin quoi et il sest regalé. Et tt le monde la bien acceuilli donc faut areter avec les excuses bidons.
Et puis pk sinteressé juste au physique ? Il veut une top modele ? Kim kardashian? Nabilla? Il veut une bimbo cest ca? Je suis trop simple pour lui? Pffffff quand on veut se marier on fait pas attention juste au physique. Et puis perso moi physiquement je n'ai rien a envier aux autres surtout quand jme maquille et tt donc voila.
Jtinvite a venir voir une tof de moi tu verras que je suis pas la + laide.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tous les gouts sont dans la nature
Il y a des hommes qui aiment un style de femmes bien definis
Mm si tu es jolie il peut ne pas te vouloir toi

Il s imaginait peut etre mal pour belle famille, ta famille.
Y
23 septembre 2019 12:39
J'en pense que tu dois être moche!
Je déconne tu dois pas être à son goût, ou peut être il voulait pas parce que c'est un pote à ton reuf
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slmmm.

La derniere fois mon frere a invité son copain à venir manget a la maison et tt. Donc il est venu le soir dîner. Il est resté avec mon frere ds le salon ils ont mangé ensemble et les femmes à la cuisine. Il fait le meme metier que mon frere il habite pas loin de chrz moi cest un tunisien comme moi et tt. Avec ma mere et ma soeur on est rentrée dans le salon pour lui dire bjr. Et puis ma mere nous a presenté a ma soeur et moi car elle voulait me caser mdrrr. Ensuite on est repartie. Il avait pas l'air d'etre interessé ni par l'une ni par l'autre. Puis il est rentré. Un autre jour il est sorti avec mon frere et ma belle soeur et avec ma belle soeur il y avait la femme a un autre pote a mon frere. Puis le mec a dit a mon frere " tu peux lui demander son num". Et mon frere lui a rep " oui, je demande a son mari d'abord" mdrrrrrr. Imaginer le malaise lol. Mais le mec ne savait pas qu'elle etait mariée. Mais par contre il savait que moi j'etais celib vu que je vis chez mes parents. Il ne s'est pas interessé a moi du tt. Et là il est marié avec une femme du bled.
Et mes parents voulaient que je l'epouse lui car ils le connaissent il a l'air gentil et tt et ils ont peur que j'epouse n'imporrte qui donc ils ont peur pour mon avenir. Mais bonnn c'est mektoub.

Vous en pensez quoi?
P
23 septembre 2019 12:44
Beh justement cest bien car ils seront beau frere du coup donc + proche.
Citation
Ymcmb13 a écrit:
J'en pense que tu dois être moche!
Je déconne tu dois pas être à son goût, ou peut être il voulait pas parce que c'est un pote à ton reuf
A
23 septembre 2019 12:49
On peut pas plaire à tout le monde
P
23 septembre 2019 12:50
En meme tps je plait a personne ptdr
Citation
Anamnese a écrit:
On peut pas plaire à tout le monde
p
23 septembre 2019 13:30
Peut etre qu'il ne voulait pas etre le beau frere de ton frere....
e
23 septembre 2019 13:40
Mm si tu es jolie il peut ne pas te vouloir toi

Qu est ce que tu comprends pas dans cette phrase
Citation
Zinouba31 a écrit:
Pk quest ce quelle a ma famille ? On est des gens tres bien tres reuni et puis ma mere avait prepare un tres bonnn repas un festin quoi et il sest regalé. Et tt le monde la bien acceuilli donc faut areter avec les excuses bidons.
Et puis pk sinteressé juste au physique ? Il veut une top modele ? Kim kardashian? Nabilla? Il veut une bimbo cest ca? Je suis trop simple pour lui? Pffffff quand on veut se marier on fait pas attention juste au physique. Et puis perso moi physiquement je n'ai rien a envier aux autres surtout quand jme maquille et tt donc voila.
Jtinvite a venir voir une tof de moi tu verras que je suis pas la + laide.
p
23 septembre 2019 13:47
Ton nom de famille commence par Ben?
Citation
Zinouba31 a écrit:
En meme tps je plait a personne ptdr
P
23 septembre 2019 13:51
Le fait que je soit jolie et qu'il ne me veut pas moi mdrrrrrrrr
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Mm si tu es jolie il peut ne pas te vouloir toi

Qu est ce que tu comprends pas dans cette phrase
m
23 septembre 2019 15:09
Salem
s'il avait voulu t'épouser il aurait fait la démarche, franchement résoudre le pourquoi il l'a pas fait. C'est dix mille options possibles : tu lui as pas plu physiquement ou il a pas vraiment fait attention à toi ou il voulait pas être le beau frere de ton frere ou à ce moment là il avait pas la tête à ça et j'en passe...
Faut pas le juger, il t'a rien fait de mal j'ai l'impression, il peut te plaire et toi tu lui plais pas, y a personne au monde à qui c'est pas arrivé ça et des fois on l'accepte pas mais on a tous fait pareil de pas donner suite à quelqu'un qui nous plaisait pas, y a rien e méchant là dedans.
Vaut mieux ça qu'épouser quelqu'un qu'on aime pas ou qui nous plait pas et après faire des malheureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook