Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompréhension totale
W
3 avril 2019 16:26
Ça avait l'air moqueur c'est pour ça.
Les lâches c'est majoritaire même en amitié, en famille, la société est pourrie
Citation
Farès13 a écrit:
Ah non je ne me moque pas au contraire. J’ai juste essayé de deviner. Bon tu l’as dit toi même tu parles de ton vécu. C’est bête des réactions pareilles. Même derrière un écran les gens ne sont pas des hommes. C’est relou
F
3 avril 2019 16:26
6 mois quand même ça fait un sacré bout de temps !
Citation
MuslimaDidii a écrit:
Il ne lui est rien arrivé mr commente parfois les discussions, donc je pense qu'il n'est plus intéressé ou qu'il a trouvé mieux comme quoi il ne faut jamais s'attacher comme le dit cicatra30.
F
3 avril 2019 16:28
Merci
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Je reformule certains hommes du site ne sont pas sérieux.
3 avril 2019 16:29
Certains Yabis dont je ne dévoilerais pas leurs pseudos, sont décevants. Ils cachent bien leurs jeux. Il ne faut pas faire confiance trop vite. Je pensais trouver quelqu'un mais je tombe toujours sur des cons.
Citation
Farès13 a écrit:
"aucun homme du site n'est sérieux. "
C’est vrai ?moody smiley
3 avril 2019 16:32
Ah ouais !
Il est toujours sur le site et commente !

Purée y en a vraiment, ils sont sans scrupules !

Je m’adresse au Monsieur là (enfin, un vrai
Monsieur ne se conduit pas en lâche)
Si tu lis le post, un petit conseil,
En tant que bonhomme, tu as fais les démarches
pour discuter avec elle ? Alors maintenant, soit
encore un bonhomme et dis lui clairement que tu
n’es plus intéressé, et aide la à tourner la page.

Salam aalikoum

Citation
MuslimaDidii a écrit:
Il ne lui est rien arrivé mr commente parfois les discussions, donc je pense qu'il n'est plus intéressé ou qu'il a trouvé mieux comme quoi il ne faut jamais s'attacher comme le dit cicatra30.
3 avril 2019 16:34
Salem aleykum,

Du coup, Tu compte rester figé sur tes mauvaise expérience ? C'est pas comme ça que tu trouveras la perle ma sœur. Ça m'attriste de te voir généralisé de la sorte car tu te ferme au possibilités qui s'ouvrira à toi.

J'étais comme toi fut un temps, je généralisé mais j'ai compris que réfléchir de cette manière là, M'apporterait rien du tout car nous somme tous différents. Si j'étais resté bloqué sur mes mauvaise expériences j'aurai sûrement mal fini.

Bon courage.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je parle toujours de mon vécu de mes expériences personnelles.
Tu peux te moquer jusqu a demain si ça te chante
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
W
3 avril 2019 16:38
Salam
Je ne cherche plus à trouver la perle akhi juste la paix et la paix pour une femme comme moi ça passé par la solitude.
Je m'en fous de tout à présent.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Du coup, Tu compte rester figé sur tes mauvaise expérience ? C'est pas comme ça que tu trouveras la perle ma sœur. Ça m'attriste de te voir généralisé de la sorte car tu te ferme au possibilités qui s'ouvrira à toi.

J'étais comme toi fut un temps, je généralisé mais j'ai compris que réfléchir de cette manière là, M'apporterait rien du tout car nous somme tous différents. Si j'étais resté bloqué sur mes mauvaise expériences j'aurai sûrement mal fini.

Bon courage.
M
3 avril 2019 16:40
6 mois de chat sans se voir c'est une perte de temps
F
3 avril 2019 16:43
Looool y’a des dossiers ? Y’en a qui cacherait bien leurs jeu ici? Je suis choqué eye popping smiley
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Certains Yabis dont je ne dévoilerais pas leurs pseudos, sont décevants. Ils cachent bien leurs jeux. Il ne faut pas faire confiance trop vite. Je pensais trouver quelqu'un mais je tombe toujours sur des cons.
P
3 avril 2019 16:48
Jcomprends pas cmt tu fs pr ne pas comprendre. Une personne qui disparait sans raison et qui ne repond pas à tes msgs veut clrmt dire "me saoule pas"

Il ft cesser de s accrocher au vent. Tu fs pareil tu disparais.
3 avril 2019 16:49
C'est justement en allant pas à sa recherche que tu la trouveras cet perle. Soit patiente. Tu as sûrement vécu des expériences qui t'ont bloqué, ces mauvaise expérience te hante jusqu'à aujourd'hui, mais tu peux en tirer de la sagesse tu sais.

Dans le sens où tu t'es renforcé et cela se ressent fortement à travers tes écrits. On voit toujours le mal dans nos mauvaise expériences mais parfois le bien est plus grand on perçoit cela au fil du temps.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Je ne cherche plus à trouver la perle akhi juste la paix et la paix pour une femme comme moi ça passé par la solitude.
Je m'en fous de tout à présent.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
W
3 avril 2019 16:55
Barak Allah oufik amine
Citation
Gloire77 a écrit:
C'est justement en allant pas à sa recherche que tu la trouveras cet perle. Soit patiente. Tu as sûrement vécu des expériences qui t'ont bloqué, ces mauvaise expérience te hante jusqu'à aujourd'hui, mais tu peux en tirer de la sagesse tu sais.

Dans le sens où tu t'es renforcé et cela se ressent fortement à travers tes écrits. On voit toujours le mal dans nos mauvaise expériences mais parfois le bien est plus grand on perçoit cela au fil du temps.
3 avril 2019 16:59
Wa fik AlBaraka
Citation
Cicatra30 a écrit:
Barak Allah oufik amine
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
s
3 avril 2019 18:25
Hello

J'avoue je serais curieuse de savoir qui c'est ^^

Plus sérieusement, vous vous étiez échangé vos numéro et tout ?

6 mois de discussion c'est vrai que c'est pas rien mais dis toi que tu sais pas ce qu'il se cache derrière un profil. Tu devrais lâcher l'affaire et te détacher de cette personne.

Tu sais c'est classique, les hommes ont cette tendance à disparaitre sans donner signe de vie. Ils ont leurs raisons, bonnes ou mauvaises. Mais te rend pas malade pour ça winking smiley



Citation
MuslimaDidii a écrit:
Salam à tous,
Je vous explique en quelques lignes la situation : début septembre j'ai commencé à parler avec un mec que j'ai connu ici sur Yabiladi, on parler ensemble tout les jours pendant 6 mois et du jour au lendemain plus aucune nouvelle, vraiment aucune !
Je lui ai envoyé des messages et aucunes réponses, je pense qu'il m'a même bloqué. Je ne comprends pas pourquoi.
Vous en pensez quoi, sachant que ce n'étais pas un fake.
3 avril 2019 18:40
Discuter avec quelqu'un (lui comme toi) sans décider / avoir envie de se voir (rapidement) c'est que la discussion n'évoluera jamais vers plus.
Alors 6 mois... Oups

Par ailleurs, pourquoi t'agiter de son silence face à toi ? Pour les raisons précédemment citées, j'imagine que vous ne vous êtes rien promis donc, que vous ne vous devez rien.

Un homme qui te veut, fait tout pour t'avoir et ne pas te "laisser filer". S'il ne le fait pas, le message est clair.

Bref, rien de neuf dans le trou du Q du monde... ou comment tout vire au mélodrame ! smoking smiley
3 avril 2019 19:15
Un homme vrai n'aurait pas réagit de cette manière, il joue avec les sentiments d'une femme, un jour il va le regretter. C'est un gros batard.
Tu es peut-être pas la seule à qui, il a fait le même coup. La roue tourne.
Il se croit malin, ne t'inquiète pas qu'un jour il le paiera.
3 avril 2019 19:43
C'est qui ? La vérité c'est pas un péché si tu nous dis =D
A
3 avril 2019 19:47
C'est horrible de ne pas avoir d'explication. Si c'est un homme bien et qu'il nous lit il se fendra d'un message privé pour répondre à tes interrogations...
Citation
MuslimaDidii a écrit:
Salam à tous,
Je vous explique en quelques lignes la situation : début septembre j'ai commencé à parler avec un mec que j'ai connu ici sur Yabiladi, on parler ensemble tout les jours pendant 6 mois et du jour au lendemain plus aucune nouvelle, vraiment aucune !
Je lui ai envoyé des messages et aucunes réponses, je pense qu'il m'a même bloqué. Je ne comprends pas pourquoi.
Vous en pensez quoi, sachant que ce n'étais pas un fake.
A
3 avril 2019 21:58
6 mois de blabla virtuelle dans quel but ?

Faut pas oublie qu'on n'apprends pas à connaitre une personne derrière un écran. Au final tu ne sait absolument pas à qui tu parles !
En plus ce genre de situation stimule l’imagination qui pousse à croire à une sorte de perfection. On a trouvé celui ou celle qu'on a toujours voulu.
C'est drôle, fun mais FICTIF

Le mieux est de discuter un peu puis de se rencontrer dans un lieu public en plein jour.
On prévient un proche (famille/ amis) car on ne sait jamais.
l
4 avril 2019 00:34
Laisse le partir
Et te retourne pas
Citation
MuslimaDidii a écrit:
Salam à tous,
Je vous explique en quelques lignes la situation : début septembre j'ai commencé à parler avec un mec que j'ai connu ici sur Yabiladi, on parler ensemble tout les jours pendant 6 mois et du jour au lendemain plus aucune nouvelle, vraiment aucune !
Je lui ai envoyé des messages et aucunes réponses, je pense qu'il m'a même bloqué. Je ne comprends pas pourquoi.
Vous en pensez quoi, sachant que ce n'étais pas un fake.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook