Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bel inconnu...
S
12 janvier 2016 21:36
Un regard long et appuyé! Tu es une femme, tu n'as donc besoin de rien d'autre!

Profitez de cette avantage que vous avez.
m
12 janvier 2016 21:36
Salam arleykoum

Je ne vois pas aucun moyen de le retrouver à part retourner au restaurant de temps en temps...

Tu n'es pas la seule aujourd'hui je vais au travail et QUI je vois dans le bus ? "mon mari" lol installé juste à coté de moi ..

Il me regarde plusieurs fois je fais exprès d’être à fond sur mon téléphone, son regard étais trop insistant et ça à commencé à m'agacer du coup je l'ai regardé de travers et j'ai froncé les sourcilsptdr en mode arrêtes de me regarder ..
Moi c'est de ma faute,je suis folle j'en peux plus de faire ça TOUS le temps Oups

Conclusion il a regardé ses chaussures tout le trajet le pauvre il était gêné ...
Si tu passes par là je suis désolé smiling smiley
12 janvier 2016 21:37
Je passe le temps comme je peux dsl eye rolling smiley
Citation
lamia31 a écrit:
Mais non faut pas la complimenter...

Mais toute à l'heure qd elle était à côté de toi, t'aurais pû la saluer, lui demander si ça fait longtemps qu'elle est inscrite à cette salle??

Faut oser, ta rien à perdre, et qd même bien tu te prend un vent, c'est pas la fin du monde..
...
L
12 janvier 2016 21:39
si j'avais une soeur je lui aurais dit laisse moi c moi qui gere
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Juste une question Si ta sœur te demander la même chose tu lui donnerais le même conseil ?
r
12 janvier 2016 21:40
Lol, ça c'est un brother !
Citation
Le Général93 a écrit:
si j'avais une soeur je lui aurais dit laisse moi c moi qui gere
12 janvier 2016 21:40
Cest ta sœur en islam elle pourtant pourquoi tu lui donne ce genre de conseil ?
Citation
Le Général93 a écrit:
si j'avais une soeur je lui aurais dit laisse moi c moi qui gere
L
12 janvier 2016 21:41
alors jtexplique mon conseil n'a rien de mal j'ai demander qu'elle se reseigne aupres du resturateur

je lui ai pas d'aller en tite culotte parler au mec!!!
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Cest ta sœur en islam elle pourtant pourquoi tu lui donne ce genre de conseil ?
12 janvier 2016 21:41
Dans ce cas, donne moi son numéro de téléphone...pr qu'on lui dise de t'accompagner partout...ça fera un gars de moins sur le marché qui matte...LOL
Citation
obj13 a écrit:
Perso quand je suis avec ma même, tu peux me mettre J LO en face, y'aura pas un regard...

Mais bon tout le monde n'est pas OBJ apparemment Angel eye rolling smiley
12 janvier 2016 21:44
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit barak Allahu fik !

C'est juste paa le conseil que tu donnerais à ta sœur Dônc ne lui donne paa ! Cest tôut ce que je voulais dire ...
Citation
Le Général93 a écrit:
alors jtexplique mon conseil n'a rien de mal j'ai demander qu'elle se reseigne aupres du resturateur

je lui ai pas d'aller en tite culotte parler au mec!!!
12 janvier 2016 21:45
Salam


Comme vous lol


Les causes à effet oui .


Le résultat ya wallou, Sabab ouvre lbab.


Réfléchir ,faire sa prière de consultation et agir s'il il le faut ...

Mesdames,Messieurs !!! restez cloitrée chez vous : Le bel inconnu c'est le Père Noel un jour l'idée lui viendra de passer par la Wi-Fi il viendra dans la boîte mail avec beaucoup de joujou...
Lol

j'ai rien entendu parlé plus fort !
Citation
IbnArabi a écrit:
Ce fameux "Mektoub" pousse les musulmans à la passivité et à la fatalité.

A cette notion de "Mektoub = Le destin", Allah te laisse également le "Libre arbitre".

Il y a ceux qui le savent et l'utilisent à bon escient, le résultat? le fameux "Sabab" qui permet de provoquer le "Mektoub".


Je n'invente rien, Allah est Grand et Omniscient, pas de "Mektoub" sans "Libre arbitre".


Mesdames, restez cloitrée chez vous : Le bel inconnu c'est pas comme le Père Noêl, il ne lui vient que rarement à l'idée de passer par la cheminée grinning smiley

A bon entendeur(se)
12 janvier 2016 21:46
ptdr trop drole thumbs up
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Dans ce cas, donne moi son numéro de téléphone...pr qu'on lui dise de t'accompagner partout...ça fera un gars de moins sur le marché qui matte...LOL
...
L
12 janvier 2016 21:49
j'aime pas prendre le vent je m'enrhume vite lol
Citation
lamia31 a écrit:
Mais non faut pas la complimenter...

Mais toute à l'heure qd elle était à côté de toi, t'aurais pû la saluer, lui demander si ça fait longtemps qu'elle est inscrite à cette salle??

Faut oser, ta rien à perdre, et qd même bien tu te prend un vent, c'est pas la fin du monde..
l
12 janvier 2016 21:49
Beh justement on fait rien, on vient juste se plaindre après ici Mdrrr
Citation
IbnArabi a écrit:
Un regard long et appuyé! Tu es une femme, tu n'as donc besoin de rien d'autre!

Profitez de cette avantage que vous avez.
P
12 janvier 2016 21:51
Petite maligne ! grinning smiley Belle astuce... Ou plutôt beau prétexte pour entre en contacte avec la mère d'un gars... Genre se rapprocher furtivement " d'éventuelle belle maman " ptdr
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Dans ce cas, donne moi son numéro de téléphone...pr qu'on lui dise de t'accompagner partout...ça fera un gars de moins sur le marché qui matte...LOL
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
l
12 janvier 2016 21:51
Oh monsieur est une petite nature!!

Iwa ne prend pas le vent et attend qu elle vient t'aborder..
Citation
Le Général93 a écrit:
j'aime pas prendre le vent je m'enrhume vite lol
L
12 janvier 2016 21:53
ca risque pas d'arriver je pense loool
Citation
lamia31 a écrit:
Oh monsieur est une petite nature!!

Iwa ne prend pas le vent et attend qu elle vient t'aborder..
12 janvier 2016 21:53
Ça me rappelle une anecdote toute fraiche. C'était la semaine dernière. J'étais en train de faire mes courses. Et quand je fais mes courses, souvent, je sifflote ou chantonne (oui, je suis folle, mais ça c'est une autre histoire). Et ya ce mec sur lequel je tombe dans tous les rayons que j'arpente. Ce n'était pas un coup de Coeur, c'était le striiiict opposé du coup de Coeur ! Du style "mais qu'est-ce qu'il m'emmerde celui là à m'empêcher de siffloter tranquille ?! Moi qui fais exprès de faire mes courses le matin tôt pour être tranquille". Eh bien figurez-vous que le mec m'a suivie jusqu'à chez moi ensuite, trooooop flippant.

Moralité : Ne sifflotez pas à la supérette.

Moralité bis : Moi je n'ai jamais de coup de Coeur mais souvent des pulsions de coups de boule.

Moralité ter : Je pollue ce post mais je suis sûre que revedesimplicite ne m'en voudra pas ! Hihihi...

Mode "je raconte ma vie" désactivé.
Citation
lamia31 a écrit:
J'ai vécu la même chose aujourd'hui mais moi c'était à carrefour lol, physiquement rien à dire, qd je l'ai vu, j'ai buggais et en plus de ça, il était confiant et sur de lui, tout ce que j'aime chez un homme en 1er abord In love

Il était avec sa maman et moi la mienne, on s'est juste regardé à plusieurs reprises et chacun à tracé sa route..

Mais je me pose pas de question à comment je vais le rencontrer car à part le physique beh j'en sais rien sur lui, et si c'est le mektoub, Allah me le remettra sur mon chemin..
o
12 janvier 2016 21:55
Je ne matte jamais moi smiling smiley

Je ne fais jamais le premier pas, et meme en couple je ne fais rien grinning smiley

j'en ai rendu folle quelques unes d'ailleurs ptdr
Citation
Lalla_Mimouna a écrit:
Dans ce cas, donne moi son numéro de téléphone...pr qu'on lui dise de t'accompagner partout...ça fera un gars de moins sur le marché qui matte...LOL
12 janvier 2016 21:59
Heureusement qui avait Lol a la fin



Calmez-vous les filles.
Citation
Le Général93 a écrit:
tu va voir le resto tu leur dis hier y avait 3 hommes

ils viennent souvent? etc

lol
12 janvier 2016 21:59
Si tout le monde dit vrai sur ce site vous etes des gens exceptionnelle, purée moi c est tout le contraire, j aime trop les femmes In love
Citation
obj13 a écrit:
Je ne matte jamais moi smiling smiley

Je ne fais jamais le premier pas, et meme en couple je ne fais rien grinning smiley

j'en ai rendu folle quelques unes d'ailleurs ptdr
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook