Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un inconnu me plait
A
16 novembre 2009 15:17
c'est quoi ces hommes qui attendent que ça soit la femme qui fait le premier pas ????? quel passif celui là ..; et si jamais elle arrive à lui parler et entamer une relation , faut t il continuer à tout décider à sa place ?????
n
16 novembre 2009 15:37
Citation
tournesol2009 a écrit:
c'est quoi ces hommes qui attendent que ça soit la femme qui fait le premier pas ????? quel passif celui là ..; et si jamais elle arrive à lui parler et entamer une relation , faut t il continuer à tout décider à sa place ?????

non faut pas!! franchement je ne comprends pas les mecs, les filles non plus.

ce que je sais,un mec c'est un homme et c'est lui qui doit faire le premier pas, quoi qu'il fasse,c pas à la fille d'initier la parole sinon ce genre de mecs qui ose même pas parler ou avouer ses entiments à une jeune fille qui lui plais on en a pas besoinwhistling smiley
s
16 novembre 2009 17:25
Citation
Tulipe-noire a écrit:
Salma84 tu veux dire quoi par "j'ai pas compris son jeu de séduction" explique perplexe

Je vais essayer de bouger.

Je lui plait non?!

il te fais des smiling smiley, te boucules, se débrouilles pr marcher ou monter les escaliers à côté de toi ... Oups

je pense qu'il n'est pas indifférent perplexe
T
16 novembre 2009 23:15
Encore ce matin même décors grinning smiley il se précipite pour descendre et monter les escaliers avec moi jusqu'à la sortie de la gare! on aurait dit qu'on marchait ensemble grinning smiley

Il a fini par me dépasser et partir, il est timide je trouve.

pour que ca avance faut qu'on se revoit plus souvent :s
s
17 novembre 2009 09:15
vs vs voyez ts les matins Oh, ça ne te suffit pas grinning smiley
s
17 novembre 2009 13:20
Citation
Tulipe-noire a écrit:
Encore ce matin même décors grinning smiley il se précipite pour descendre et monter les escaliers avec moi jusqu'à la sortie de la gare! on aurait dit qu'on marchait ensemble grinning smiley

Il a fini par me dépasser et partir, il est timide je trouve.

pour que ca avance faut qu'on se revoit plus souvent :s


bon courage lance toi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 13:43 par sarah53.
T
17 novembre 2009 23:18
Tout les matins et parfois même les soir grinning smiley

Bon courage oué mais les quelques minutes ou j'ai l'occasion de dire un truc, on bloque!

Aujourd'hui encore on attendais le train, il me matait du coin de l'œil et...d'un coup un pote à moi arrive (ca fait longtemps que je l'ai pas vu), Il me salue, on discute et là le gars il me quitte pas des yeux!

Les gens se dirigeaient vers le train, lui était encore assis entrain de nous regarder.

Je sais que je me fais pas de films, trop de coïncidences à mon goût! Il est timide.

Ca avance TROOOOOOOP lentement, si ca avance vraiment je vous en ferais part grinning smiley
v
18 novembre 2009 08:12
allez on est toutes avec toi.. le mariage lol

tu sais tu peux juste entamer la conversation.. "vous avez l'heure?" "tiens le train ne serait pas en retard par hasard?" "il fait froid "grinning smiley

franchement sauf si cette situation te plait (t excite) je vois pas pourquoi tu ne lui parle pas et au pire il te dira non Heu (certes tu devra aménager tes horaires apres ce rateau sncf + yabiladien Oups) donc tu as tout à y gagner..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
J
18 novembre 2009 12:21
JE VEU LA SUITEEEEE mdrr
m
18 novembre 2009 14:05
hrama 3lik grinning smiley vas lui parler

une année j'avais vécu la même histoire que toi idem dans le train, les regards, les souris ...le mec m'énervait, il bougeait pas son cul et j'ai été directe le voir, je l’ai abordé...

vas lui parler sinon tu risques d'attendre encore et encore grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
18 novembre 2009 20:23
Demain, on verra bien grinning smiley

Je vous donnerais de mes nouvelles lol
g
18 novembre 2009 20:39
Citation
Tulipe-noire a écrit:
Demain, on verra bien grinning smiley

Je vous donnerais de mes nouvelles lol


ta interet !!!! mdr cette room c devenu love story on est acccro ptdr
N
21 novembre 2009 00:05
On attend la suite. Dis nous ce qui se passe Bye
v
21 novembre 2009 11:44
Citation
tuliptone a écrit:
On attend la suite. Dis nous ce qui se passe Bye

Ca y'est elle est passer sous le train grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
21 novembre 2009 14:01
oh ca va grinning smiley

Non pas encore de nouveautés, faut patienter! grinning smiley à part le jour ou ce pote est arrivé et il a un peu tout foiré grinning smiley rien.

Donc, je patiente encore ^^
g
25 novembre 2009 22:32
ou sont les nouvelles tulipe noire??? on attend nous Clap
y
25 novembre 2009 23:19
oulala moi aussi jdevien accrroo dpui ke jlai lu , j'attend aussiii whistling smileygrinning smileyconfused smiley
26 novembre 2009 10:57
pas de nouvellesperplexe

vous etes sur que c'etait pas un tueur en serie son gars
26 novembre 2009 13:01
salut


dans ce cas il n'est plus inconnu.
P
26 novembre 2009 15:47
lol !! c'est clair que moi aussi je veux trop savoir la suite !!!

Tulipe-noir , inventes une suite c'est pas grave mais fais plaisir à tes lecteurs !! MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook