Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un inconnu vous offre un bouquet de roses
U
5 février 2019 23:17
Salam,

Un « merci c’est gentil » ... la courtoisie et bienveillance se font rares... c’est mieux que de recevoir un bouquet d’insultes grinning smiley

Bye
Citation
Shines Brightly a écrit:
Quelle serait votre réaction ?
R
5 février 2019 23:52
Ben non pas du tout ...Mdr


Justement c ironique au vu de nos récents échanges... ben c un club homo... donc moi gt le bienvenu mais on m'as dit en apparté que les miss ne sont pas trop les bienvenues mdr


Bref le videur m'as fait comprendre que ct pas l'ambiance qu'on cherchait ....d'où le recalage
Citation
Arabstrai a écrit:
Non pas du tout y a aucun souci.
Bein tu disais Qu'on te refuse l'entrée du club avec quatre filles a tes bras, je vois pas d'autres explications.

Je me dis que c'est peut être par jalousie ou discrimination dû a ton origine Heu
N
6 février 2019 00:28
Ratus, je suis tout à fait d'accord avec toi , il n y'a pas de mal, bien sûr sans arrière pensée !
Je peux le faire moi aussi sans arrière pensée ! En fait tout dépend du contexte !
Moi, j'ai mal compris au début , c'est bon maintenant, j'ai bien saisi !
Merci Ratus pour la remarque !
6 février 2019 00:45
Salam,

Sa fait tjs plaisir .. sauf si deriere se cache un pervers lol
Citation
Shines Brightly a écrit:
Quelle serait votre réaction ?
R
6 février 2019 07:45
Pas énervé le moins du monde ...

Mais j'aime bien aller au fond du sujet c tout ...

Crois moi si je te dis que bien au contraire si je cherche la 'petite bête ' avec toi c pck j'estime que ça en vaut le coup...

Et vraiment si gt énervé mon discours serait tout autre... sans aller chercher l'historique ben tu cernés plus ou moins les gens et leurs réactions en les lisant sur la durée... d'où mon 'respect ' a ton égard et Donc la petite bête
Citation
Apple-Pie a écrit:
Ouh on dirait que tu es énervé.... Ok pas de soucis Ratus !
Effectivement, je ne te connais pas et quand je répond aux gens, je ne vais pas chercher l'historique de toutes leurs réponses pour savoir à qui j'ai affaire et adapter ce que je vais dire.
Je réponds à un message donné à l'instant T.

Tu te prends beaucoup la tête et tu prends les choses très au sérieux on dirait.

Quoiqu'il en soit, les prises de tête non merci winking smiley
M
6 février 2019 14:03
A minuit t'es été encore sur le sujet, Il faut dormir un peu.

Peut être tu es chomiste.?

Citation
Ratus a écrit:
Mdr ... bezaf 3lik...

Je ne cautionne pas ça veut pas dire que tu me blesse... mais ta condescendance est révélatrice...


Pour toi si on est pas à ton niveau c qu'on est un saint...


Médite la dessus sérieux...
6 février 2019 14:05
Méfiance... fleurs empoisonnées perplexe
R
7 février 2019 18:09
Mdr tu scrute les heures de connexion maintenant ? T'as vraiment que ça a faire ? Je t'ai tant mis le seum que ça ?

T'as trouvé que ça sérieux ? Oui au rsa sdf et tout ce que tu veux ... mais toi va dormir c mieux au moins tu ne débitera pas d'aneries... et rêve cauchemarde pas trop de moi ...
Citation
MERETA a écrit:
A minuit t'es été encore sur le sujet, Il faut dormir un peu.

Peut être tu es chomiste.?
M
7 février 2019 18:37
trop trop fort, t'as de l'expression et du verbe, très doué le mec un vrai comic.
je m'excuse t'avoir dérangé.


Citation
Ratus a écrit:
Mdr tu scrute les heures de connexion maintenant ? T'as vraiment que ça a faire ? Je t'ai tant mis le seum que ça ?

T'as trouvé que ça sérieux ? Oui au rsa sdf et tout ce que tu veux ... mais toi va dormir c mieux au moins tu ne débitera pas d'aneries... et rêve cauchemarde pas trop de moi ...
M
7 février 2019 19:37
Je les prends et dit merci par précaution (ça peut être un malade qui réagirait mal à un non) puis je les jetterai ou les offrirait à quelqu un qui en voudra bien
R
7 février 2019 21:28
Je te pardonne mais faut pas recommencer sinon pan pan cucul tout nu hein !
Citation
MERETA a écrit:
trop trop fort, t'as de l'expression et du verbe, très doué le mec un vrai comic.
je m'excuse t'avoir dérangé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook