Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abandonnée pour les vacances
s
12 juillet 2007 13:23
Citation
Montasser6 a écrit:
y a comme qui dirait une contradiction

d'un côté mon mec est formidable, je l'aime, il est honnête, je lis dans ces yeux....etc

et de l'autre côté une peur obsessionnelle d'être trompée...

c les filles.....
M
12 juillet 2007 13:29
Citation
salya78 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
y a comme qui dirait une contradiction

d'un côté mon mec est formidable, je l'aime, il est honnête, je lis dans ces yeux....etc

et de l'autre côté une peur obsessionnelle d'être trompée...

c les filles.....

oui je l'avais déjà remarqué chez plusieurs filles en effet

donc rassurez vous, si un mec est avec une fille, et surtout si la relation dure, ce n'est pas pour rien
en général un mec qui s'emmerde, ne reste pas avec vous

en plus un peu plus de confiance en vous, si il vous a choisie, c'est que vous lui plaisez

et troisièmement, tromper qqn même si on est tenté, ce n'est pas un acte anodin, ça ne se fait pas en claquant des doigts...donc arr^étez de paranoïer...
s
12 juillet 2007 14:38
Citation
Montasser6 a écrit:
y a comme qui dirait une contradiction

d'un côté mon mec est formidable, je l'aime, il est honnête, je lis dans ces yeux....etc

et de l'autre côté une peur obsessionnelle d'être trompée...



Donc pour toi il y’a un peu de schizophrénie et une dose de paranoïa dans cette dialectique affective et sentimentale.
Y’a-t-il des raisons inconscientes à ce phénomène ?
T
12 juillet 2007 15:50
Salam,


"Y’a-t-il des raisons inconscientes à ce phénomène ?"


Oh que oui!!


Surtout que les raisons inconscientes en question portent...DES MAILLOTS DE BAIN 2 pièces qui vous scindent en deux des corps invraisemblablement plantureux!


Avouez qu'il y a de quoi désengourdir, de quoi rendre excessivement "clairvoyante" la plus endormie, la plus enfouie des inconsciences léthargiques!


Ou quand l'instinct reprend le dessus sur le subconscient!


Une guerre interne des plus fratricides, un combat perdu d'avance dès lors que les émulations hormonales sont sur le pied de guerre!!


Une charmante cuisse ambrée qui vous nargue à deux mètres et des sentiments profondément enfouis dans un inconscient quelque peu endormi, en mode pause...hum...il y aurait comme qui dirait...PAS PHOTO!


Une démarche chaloupée, un déhanché félin, une descente de rein vertigineuse, une corps sculpté dans du blanc de poulet doré à souhait et "SWOUUSSHHH!" les considérations philosophico-métaphisico-sentimentalo-spirituelle s'envolent dans le ciel sombre de l'indifférence pour mieux se diperser au quatre coins de l'amnésie qui annule et tue dans l'oeuf!


Du domaine du génocide affectif de chez "bon débarras"!!


Le grand nettoyage quoi!


"Reset" que ça fera!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
12 juillet 2007 16:49
Citation
TIFIFELT a écrit:

DES MAILLOTS DE BAIN: 2 pièces qui vous scindent en deux des corps invraisemblablement plantureux!

Une charmante cuisse ambrée qui vous nargue à deux mètres ..PAS PHOTO!

Une démarche chaloupée,

un déhanché félin,

une descente de rein vertigineuse,

un corps sculpté dans du blanc de poulet doré à souhait


les considérations philosophico-métaphisico-sentimentalo-spirituelle s'envolent dans le ciel sombre de l'indifférence pour mieux se diperser au quatre coins de l'amnésie qui annule et tue dans l'oeuf!



Oui, un monde de volupté ou l’empire des sens.

Qui ne craquerai pas et tant pis pour la conscience et tout le reste.

C’est irrésistible, irrésistible, irrésistible, irrésistible, irrésistible…………………


Le bonheur, loin, très loin de l’agitation parisienne.(3 semaine de bonheur)
T
12 juillet 2007 17:30
Salam,


"loin, très loin de l’agitation parisienne"


Et du regard inquisiteur de l'adhésive copine aussi...(surtout?).


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Le pauvre petit chaton...


Mesquina!


On va tellement abuser...


Tellement en rajouter...


Qu'elle va finir...


Par nous croire!


Et prendre le doute!


(Et un billet d'avion pour Praia par la même occasion!)


Mdrr!
s
12 juillet 2007 19:05
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Ps: Le pauvre petit chaton...


Mesquina!


On va tellement abuser...


Tellement en rajouter...


Qu'elle va finir...


Par nous croire!


Et prendre le doute!


(Et un billet d'avion pour Praia par la même occasion!)


Mdrr!


Mais elle est intelligente, féline, classe et érudite en littérature taquine.
Elle sait que tout ce que nous voulons c’est qu’elle l’aime encore plus et encore mieux.
Allez petit chatsmiling smiley, ton chéri est bien et tu peux lui faire confiance.
Aucune crainte.
C’est de la prose.
p
12 juillet 2007 19:37
salam aleikoum

salya, merci beaucoup ma belle yawning smiley pour ton témoignage et ton soutien

en effet, ça ne devait pas etre facile le coup de la republic dominicaine .. très honnetement, je trouve même ça pire .. eye rolling smiley
mais alhamdoullah, il est revenu ! smiling smiley


Pareil pour montasser, merci pour ton post qui vise juste ..

mais même si j'entends et comprends tout ça sur le papier, sur le terrain je serais + sujette aux contradictions de l'instant

et puis au-delà de la crainte d'etre trompée, il y a surtout ce sentiment d'etre "abandonnée" ..
l'allusion aux ptits chats qu'on abandonne sur le bord des routes part de là..

appelle ça un caprice et rappelle moi que ce ne sont que 3semaines, oui je sais ! mais bon que veux-tu .. quand on aime quelqu'un, on est plus vulnérable sad smiley
as-tu déjà aimé quelqu'un ? smiling smiley


Aziz, mdrrr

non, ça va, finalement je reste confiante ...

j'ai pu valider quelques points avc le principal intéressé thumbs up et suuuuurtout !! surtout !

pourquoi m'en faire ??

après quelques investigations, j'ai pu constater que les cap-verdiennes étaient autrement moins atomiques que les marocaines .. (désolée pour elles)

tu as certainement déjà vu cesaria evora ? grinning smiley il sera donc inutile que j'en dise plus ..


Quant à souheil, no coment .. tu te trompes de sujet , et je n'ai pas le temps de m'inventer de nouveaux problèmes ..
smiling smiley

wassalam aleikoum, et merci d'avoir participé smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
12 juillet 2007 21:00
re petit gat:-)

tinkiéte pas ma belle 3 semaines passe très vite:-) tu en profitera pour prendre du temps pour toi:-), te laisser aller vu k ton chéri ne sera pas la!lol:-)

c ce k je faisais : je me négligeais moi ki suis très coquette et je chantais ça: spinning smiley sticking its tongue out"amour amour je t aime tant je t aime tant..."

prends soin de toi, te montes pas des films, tu vas plus te rendre malade k autre chose:-)
p
12 juillet 2007 21:11
re salya

mdrrrrrr tu m'as tuée !! j'avais pas pensé à ça .. Clap

je vais pouvoir en profiter pour ne plus me peigner les cheveux evil ptdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
12 juillet 2007 22:23
Salamsmiling smiley,


Ohhh pauvre petit chaton. Bkiti fyia ga3..eye rolling smiley
Moi la question que je me pose, c'est pourquoi il ne lui est pas venu à l'idée de partir plus tôt?tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, si il part en vacance en compagnie de sa soeur, tu peux avoir l'esprit tranquille.
Quand bien même ce serait la pire des crapules insoupsonnée, je doute qu'il ait l'audace de jouer les Don Juan en ayant sa soeur dans les parages. Car là ce ne serait plus seulement un manque de respect à ton égard, mais aussi envers sa famille.winking smiley

De toute façon, dans l'absolu, je suis convaincue que rien ne te laisse penser que tu dois avoir du souci à te faire. Pas besoin d'aller sur une île pour cotoyer de jolies filleswinking smiley
C'est juste la perspective de ne pas le voir pendant 3 semaines qui t'angoisse.
Mais tu verras, non seulement ça va passer très vite, mais en plus des vacances dans tous les sens du terme ça peut aussi se révéler être bénéfique.

Donc prends ton mal en patience et les retrouvailles n'en seront que meilleures incha'Allahsmiling smiley
One step forward and two ahead...
s
13 juillet 2007 09:03
Citation
petit chat a écrit:
re salya

mdrrrrrr tu m'as tuée !! j'avais pas pensé à ça .. Clap

je vais pouvoir en profiter pour ne plus me peigner les cheveux evil ptdrr

mdr bah oui petit "gat"winking smiley
laisses toi aller...cool, zen...,sleeping

garde la pêche:-)
p
13 juillet 2007 09:15
Quel dommage !! Caboverde, une si belle destination et tu ne peux pas y aller avec ton futur mari!
Quel supplice!!
Ce sera peut être la destination de votre voyage de noces! Patience.
p
20 juillet 2007 23:15
salam aleikoum

attention c'est long, qui m'aime me lise (qd même)
tongue sticking out smiley

ô tristesse .. mon chéri m'a abandonnée ça va faire une semaine maintenant (abandonnée pour les vacances, j'ai fait un post éponyme)

à part un pti msg (différé) sur msn, et un mail hyper formel (style lettre de colonie de vacances), je n'ai eu aucune nouvelle de lui

impossible de l'appeler, et comme ils voyagent d'ile en ile, il n'a pas d'hotel fixe où je pourrais le joindre

alors pour commencer, je me fais un sang d'encre de malade ..

en fin de mail, il fait allusion à qq erreurs de touristes qu'ils auraient commis et ils auraient été "sauvés" par le garde du corps du 1er ministre capverdien, Oh
franchement, en lisant ça j'ai bondi de mon siege eye popping smiley l'autre il me raconte ça l'air de rien en post-scriptum ..comme si c'était normal ! c'est dingue !

je suis partie pour ne plus trouver le sommeil pour les 2prochaines semaines tellement je vais m'inquiéter .. j'ai peur de son irresponsabilité, désolée pour lui, mais OUI j'en ai peur maintenant (et c'est pas faute de l'avoir briefé avant)..

en + de ça, il me manque grave de chez grave ..

je ne pensais pas que ce serait aussi dur sad smiley son absence me fait trop mal crying(

je m'inquiete, je déprime et je suis fachée pour la cerise sur le gateau (injoignable qu'il est, il ne m'a pas appelé une seule fois perplexe)

bref, je me doutais qu'happé par ses siper vacances, il n'aurait pas trop le temps ou la possiblité de me contacter mais A CE POINT j'aurais pas cru et encore moins dès le début !!

qu'est-ce que ça va etre à la fin ! mais suis-je bete ça ne peut pas etre pire que 1 mail-pret-à-paraitre-au-Journal-Officiel par semaine ..

dsl pour la longueur (comme d'hab) mais là je suis soulééééé par la tournure que ça prend sleeping

et je commence à me demander si son attitude est normale moody smiley
j'ai pas envie de l'accueillir à son retour avc un rouleau à patisserie derrière le dos pour lui taper une scene de ménage, mais franchement, en faisant le bilan de cette semaine écoulée, ça m'a refroidie TOTAL eye rolling smileyeye rolling smiley

qu'en pensez-vous ? comment elles font, les femmes qui laissent partir leur zhomme dans des destinations dangereuses ? (et là je ne parle plus de bikini, mais plutot de "guerilla" bon j'exagère c pas haiti non plus)

merci dmavoir lu jusqu'au bout ..maouu
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 juillet 2007 23:27
Salam

La question n'est pas de savoir comment font les autres femmes qui vivent la même chose

mais de se rendre compte que les hommes sont généralement irresponsables, inconscients, et pas mal égoistes....A sa place, tu l'aurais contacté des tonnes de fois, l'aurait tenu au courant des moindres news, et te te serait soucié de lui. Tu lui aurais même fait savoir à quel point son absence te manque...

Sauf que ça ne marche pas du tout comme ça de l'autre côté.
j
20 juillet 2007 23:37
salam


voila pourquoi je me suis tjr refusé d'epouser un stewart evil, en te lisant ça comfirme pas mal de choses evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
20 juillet 2007 23:43
salam salma smiling smiley

oui c'est clair !!!

à sa place, j'aurais fait des pieds et des mains pour le contacter..

et j'aurais respecté un minimum ls consignes de "securité" , je ne me serais pas mise en danger alors que quelqu'un m'attend, qui m'a répété 50fois ls trucs & astuces en pays "chaud" sad smiley..

tsssss! les mecs, y'a rien à faire.. sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 juillet 2007 23:44
Citation
joliedounia a écrit:
salam


voila pourquoi je me suis tjr refusé d'epouser un stewart evil, en te lisant ça comfirme pas mal de choses evil

mdrrrr

merciii tu m'as bien fait rire, ça fait du bien smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
20 juillet 2007 23:51
Citation
salma26 a écrit:
Salam

La question n'est pas de savoir comment font les autres femmes qui vivent la même chose

mais de se rendre compte que les hommes sont généralement irresponsables, inconscients, et pas mal égoistes....A sa place, tu l'aurais contacté des tonnes de fois, l'aurait tenu au courant des moindres news, et te te serait soucié de lui. Tu lui aurais même fait savoir à quel point son absence te manque...

Sauf que ça ne marche pas du tout comme ça de l'autre côté.

[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
20 juillet 2007 23:51
c'est ça les hommes, on ne peut rien y changer (ou du moins, une partie d'entre eux, et la plus grande!).
le mien aussi me faisait ce coup quand on ne vivait pas encore ensemble (même pas dans le même pays). j'ai eu des peur bleue avec lui et il m'en a fait voir de toutes les couleurs( du style je voyage, j'arrive dans 4 heure, je t'appel dès que j'arrive, et monsieur n'appelle que le lendemain après une looongue nuit! en plus sont portable était hors reseau!)
bref, un lonnnnng roman pour te dire de ne pas te faire de soucis, il est surement assez grand pour se prendre en main et s'il t'aime vtraiment (très fort), il finira pas t'appeler ou la prochaine fois (si sis, il y aura une prochaine fois), il fera plus attention.
aussi, ça sert à rien de dire à un homme de faire ou de ne pas faire une chose! il ne fera que ce qu'il a en tête en zappant ce que tu lui a dit plus tôt! et parfois (juste parfois), je suis sur que ce n'est pas fait exprès!)
allez, bon courage et patience, ce n'est que quelques semaines! certaines personnes sont separées plusieurs mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook