Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'incroyable envahissement néo colonial de Marrakech
31 décembre 2013 14:54
Depuis le début des années 2000 on assiste à une incroyable néo colonisation de Marrakech.

Des retraités français à faible pouvoir d'achat se sont installés dans la ville ocre en s'accaparent les riad les plus prestigieux à prix dérisoires, certains ont achetés des appartements et villas dans les plus beaux quartiers (gueliz, hivernage, ect...poussant les locaux à s'installer en périphérie.

C'est quand meme incroyable, en région parisienne les politiques ont tout fait pour parquer les immigrés dans la périphérie
A Marrakech ce sont les marocains qui ont tendu le bâton pour se faire battre et se faire envoyer dans les quartiers périphériques desherités.

Les occidentaux avec l'aide de marocains véreux soumis et sans fierté ont transformer cette ville en sodomie et ghomore du désert :

- boites de nuits qui poussent commes des champignons
- prostitution industrielle et acceptée
- pédophilie tolérée
- explosion des prix des logements
- homosexualité tolérée
- dénaturation écologique de la ville
- ville qui attire la racaille de la jet set française et internationale

Marrakech est le Maroc que je déteste .
N
31 décembre 2013 16:27
Assalamou alaykoum,
le Maroc est l'un des pays que je n'aime pas(il n'y a que le paysage que j'aime et certains habitants), bien que je sois marocaine. J'ai honte de ce pays!!!
31 décembre 2013 17:03
le Maroc a cédé est c'est a son tour occidentaliser
b
31 décembre 2013 17:22
Inversement, la France est entrain de devenir un pays musulman, au grand désarroi de ceux qui ne cessent de bloquer la progression de l'Islam
l
31 décembre 2013 17:44
Citation
afineasahbi a écrit:
Depuis le début des années 2000 on assiste à une incroyable néo colonisation de Marrakech.

Des retraités français à faible pouvoir d'achat se sont installés dans la ville ocre en s'accaparent les riad les plus prestigieux à prix dérisoires, certains ont achetés des appartements et villas dans les plus beaux quartiers (gueliz, hivernage, ect...poussant les locaux à s'installer en périphérie.

C'est quand meme incroyable, en région parisienne les politiques ont tout fait pour parquer les immigrés dans la périphérie
A Marrakech ce sont les marocains qui ont tendu le bâton pour se faire battre et se faire envoyer dans les quartiers périphériques desherités.

Les occidentaux avec l'aide de marocains véreux soumis et sans fierté ont transformer cette ville en sodomie et ghomore du désert :

- boites de nuits qui poussent commes des champignons
- prostitution industrielle et acceptée
- pédophilie tolérée
- explosion des prix des logements
- homosexualité tolérée
- dénaturation écologique de la ville
- ville qui attire la racaille de la jet set française et internationale

Marrakech est le Maroc que je déteste .

et toi ques que tu fait en franvce
tu fait partie de quel racaille
31 décembre 2013 17:45
Citation
balagh a écrit:
Inversement, la France est entrain de devenir un pays musulman, au grand désarroi de ceux qui ne cessent de bloquer la progression de l'Islam

ah bon tu trouve moody smiley tu peux développer ton idée stp
l
31 décembre 2013 17:46
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Assalamou alaykoum,
le Maroc est l'un des pays que je n'aime pas(il n'y a que le paysage que j'aime et certains habitants), bien que je sois marocaine. J'ai honte de ce pays!!!

bsr nuit sans etoile

mais le maroc ne taime pas aussi
l
31 décembre 2013 17:47
Citation
balagh a écrit:
Inversement, la France est entrain de devenir un pays musulman, au grand désarroi de ceux qui ne cessent de bloquer la progression de l'Islam

tu dit n importre koi comme d ab
l
31 décembre 2013 17:52
Citation
venderbrik a écrit:
le Maroc a cédé est c'est a son tour occidentaliser

tu veut que le maroc devient l algerie ou la tunisie
le maroc avance avec le temps mais vous votre montre sais arreter le jour de votre immigration
b
31 décembre 2013 17:55
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
balagh a écrit:
Inversement, la France est entrain de devenir un pays musulman, au grand désarroi de ceux qui ne cessent de bloquer la progression de l'Islam

ah bon tu trouve moody smiley tu peux développer ton idée stp

Par exemple, les français ne sont plus chrétiens mais des athés ou des laics sans aucune religion
Selon des recherches juste 3 à 4 pour 100 des français sont vraiment chrétiens de conduite
Par contre il y'a les maghrébins, les noirs et beaucoup de convertis (musulmans), ils environ 10 pour 100 et c'est pas rien, ils sont plus nombreux que les chrétiens et donc l'Islam est la première religion de france
31 décembre 2013 17:56
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Assalamou alaykoum,
le Maroc est l'un des pays que je n'aime pas(il n'y a que le paysage que j'aime et certains habitants), bien que je sois marocaine. J'ai honte de ce pays!!!

bsr nuit sans etoile

mais le maroc ne taime pas aussi


mais non le barbaire ne le prends pas mal Zen( moi aussi je suis d'origine berbère d'ailleurs) je pense que ce que Nuit étoilée et balagh essaient de dire est que le Maroc cède a la pression des occidentaux et commence a devenir comme la France et les autre pays trop "laïque"
31 décembre 2013 18:06
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Assalamou alaykoum,
le Maroc est l'un des pays que je n'aime pas(il n'y a que le paysage que j'aime et certains habitants), bien que je sois marocaine. J'ai honte de ce pays!!!

bsr nuit sans etoile

mais le maroc ne taime pas aussi


mais non le barbaire ne le prends pas mal Zen( moi aussi je suis d'origine berbère d'ailleurs) je pense que ce que Nuit étoilée et balagh essaient de dire est que le Maroc cède a la pression des occidentaux et commence a devenir comme la France et les autre pays trop "laïque"

je comprends ou tu veux en venir maintenant Welcome moi personnellement je pense aussi que les chrétien pratiquants sont bien moins nombreux que l'on ne pense, à l'inverse les musulman sont de plus en plus nombreux
y
31 décembre 2013 18:42
et toi tu vis ou la ?
N
31 décembre 2013 19:13
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Assalamou alaykoum,
le Maroc est l'un des pays que je n'aime pas(il n'y a que le paysage que j'aime et certains habitants), bien que je sois marocaine. J'ai honte de ce pays!!!

bsr nuit sans etoile

mais le maroc ne taime pas aussi

Assalamou alaykoum,
Je ne pensais pas que vous représentez tout le pays...
Et si vraiment le Maroc ne m'aime pas alors tant mieux, le contraire ne m'aurait pas plu.
D'ailleurs, je ne cherche pas à etre aimée des gens.
Nuit sans étoiles....vous dites ça pour vous, pas pour moi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/12/13 19:24 par Nuit étoilée.
N
31 décembre 2013 19:21
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
le Maroc a cédé est c'est a son tour occidentaliser

tu veut que le maroc devient l algerie ou la tunisie
le maroc avance avec le temps mais vous votre montre sais arreter le jour de votre immigration
Personnellement, dans certains points je préfère l'Algérie au Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/13 19:22 par Nuit étoilée.
31 décembre 2013 19:38
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
le Maroc a cédé est c'est a son tour occidentaliser

tu veut que le maroc devient l algerie ou la tunisie
le maroc avance avec le temps mais vous votre montre sais arreter le jour de votre immigration

Pourquoi te montre tu aussi agressif avec tout le monde et en particulier avec les immigré ?
31 décembre 2013 19:39
Citation
yahyadu93 a écrit:
et toi tu vis ou la ?

Il est marrocain
a
31 décembre 2013 20:19
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
le Maroc a cédé est c'est a son tour occidentaliser

tu veut que le maroc devient l algerie ou la tunisie
le maroc avance avec le temps mais vous votre montre sais arreter le jour de votre immigration
Personnellement, dans certains points je préfère l'Algérie au Maroc.


je ne sais pas si tu es marocaine ou algérienne mais peu importe, et je suis sûre que si tu savais les atrocités faites aux jeunes filles en algérie, tu apprécierais la douceur de la vie au maroc , en algérie tous les jours des jeunes filles sont enlevées, séquestrées , violées par des bandes de voyous et retenues dans des maisons dans les montagnes

sans compter les enlèvements d'enfants

sinon pour en revenir au post, ça fait longtemps que les vrais marocains ont "divorcé" avec les marrakchis
et Marrakech est une formidable ville pour toute maghrébine ou européenne de seconde zone pour y bosser , c'est un peu comme Genève ou Côte d'azur ya quelques années et voilà le gros des troupes n'est pas d'origine marocaine, la racaille féminine maghrébine de france s'y donne rendez vous pour bosser
l
31 décembre 2013 21:29
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Assalamou alaykoum,
le Maroc est l'un des pays que je n'aime pas(il n'y a que le paysage que j'aime et certains habitants), bien que je sois marocaine. J'ai honte de ce pays!!!

bsr nuit sans etoile

mais le maroc ne taime pas aussi


mais non le barbaire ne le prends pas mal Zen( moi aussi je suis d'origine berbère d'ailleurs) je pense que ce que Nuit étoilée et balagh essaient de dire est que le Maroc cède a la pression des occidentaux et commence a devenir comme la France et les autre pays trop "laïque"

bsr nuit etoile é bonne annee a toi é a ta famillles

ok ca m enerve dans on denigre le maroc é les marocain en generale
N
1 janvier 2014 00:25
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
le Maroc a cédé est c'est a son tour occidentaliser

tu veut que le maroc devient l algerie ou la tunisie
le maroc avance avec le temps mais vous votre montre sais arreter le jour de votre immigration
Personnellement, dans certains points je préfère l'Algérie au Maroc.


je ne sais pas si tu es marocaine ou algérienne mais peu importe, et je suis sûre que si tu savais les atrocités faites aux jeunes filles en algérie, tu apprécierais la douceur de la vie au maroc , en algérie tous les jours des jeunes filles sont enlevées, séquestrées , violées par des bandes de voyous et retenues dans des maisons dans les montagnes

sans compter les enlèvements d'enfants

sinon pour en revenir au post, ça fait longtemps que les vrais marocains ont "divorcé" avec les marrakchis
et Marrakech est une formidable ville pour toute maghrébine ou européenne de seconde zone pour y bosser , c'est un peu comme Genève ou Côte d'azur ya quelques années et voilà le gros des troupes n'est pas d'origine marocaine, la racaille féminine maghrébine de france s'y donne rendez vous pour bosser

Ce genre de choses se passent également au Maroc, de plus j'ai écris dans certains points donc pas tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook