Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
قصة خيانة أم مرض؟واقع معاش لايصدق Incroyable mais...
7 octobre 2014 11:35
C'est une histoire très choquante.

Elle a eu un rapport avec un inconnu dans les toilettes de l'aquarium en Allemagne et toi tu le dis, normal....

Tu penses que tes enfants sont en réalité les enfants de ton ex meilleur ami et du mari de ta cousine, et toi tu le dis, normal....

Ta voisine te dis qu'il y a un défilé d'hommes chez toi la journée et toi tu le dis, normal....

Elle drague tout ce qui bouge et encore une fois tu le dis, normal.....

Ton médecin te dit clairement que c'est une perverse narcissique....

(...)

En plus elle t'enferme en asile psychiatrique pendant 4 jours en disant à tout le monde que tu es fou, waaaaaouuaaawwwwwwwwwwww la limite est DEPASSEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alfarouk 2014, ça va où tu es malade? car pour venir poster ce message en ultime question "Qu'en pensez vous" faut vraiment avoir un grain ou être très fragile/faible psychologiquement...

Bon courage pour la suite
7 octobre 2014 11:36
PS : Qui peut me traduire le titre svp?
l
8 octobre 2014 10:57
Citation
cerisier a écrit:
PS : Qui peut me traduire le titre svp?

Histoire d'infidèlité ou maladie ? une incroyable réalité vécue

Je suis forte grinning smiley
b
8 octobre 2014 11:19
قصة = Histoire, récit
خيانة = Adultère , Tromperie
أم = Où,
مرض؟ = Maladie
واقع = réalité
معاش = vive
لا = Non
يصدق : croyer.

: Histoire d'adultère ( tromperie) ou réelle maladie? Une Incroyable réelle vie.

C'est une terrible Histoire. Je reste perplexe
8 octobre 2014 12:38
Citation
lethergo a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
PS : Qui peut me traduire le titre svp?

Histoire d'infidèlité ou maladie ? une incroyable réalité vécue

Je suis forte grinning smiley

merci oui tu es forte!
A
8 octobre 2014 13:37
Tt ca n est pas normal mon grand souci est ces 3 enfants et je voyaispas ca sur le champs mais juste quand j ai consulte les videos en essayant de bien couter les paroles et mm voir les gestes. Bien sur tt ca m a rendu malade est ce que tu comprends du jour au lendemain tu te rencontes que ta femme n etait pas vraiment ta femme c est toute une vie detruite:la mienne et je veux pas detruire celle des petits
C
8 octobre 2014 14:26
Salam aleikoum

Ta femme est je pense une nymphomane vraiment mais en plus de faire des test adn, fais un test sanguin pour VIH et MST / IST...

Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve et protège tes enfants
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
8 octobre 2014 14:37
Whaowwwwww
Whaowwwwww
Whaowwwwwww

Je me demande si tout ça ne vient pas de ton imagination. C'est tellement énorme que ça à l'air irréel. Ton propre comportement n'est pas normal avant de parler de celui de ta femme.

C'est un psy que tu dois voir pas un forum!!!?!!

Tu as vraiment cru un instant que qqn allait te comprendre et te conseiller. Ça relève du paranormal
8 octobre 2014 14:49
waw.....

elle t'a trompé trois jours apres ton mariage, et t'as laissé passé....??
Ta femme est une .... ( bon on va pas insulter, c pas bien) dépendante des hommes
elle a pris l'habitude de coucher avec beaucoup d'hommes avant toi, alors c pas maintenant qu'elle changera


tu l'as choisi : assume

fallait choisir une femme de bonne famille, qui se respecte
tampi pour toi , tu vas souffrir, t'as rien vu encore

tu t'es mis dans la merde, elle va te detruire completement, elle a lair tres trs maligne, et vicieuse,elle sait cqu'elle fait


assume ton choix
B
8 octobre 2014 15:31
mais ça se passe ou tout ça ?
parce que entre les vidéos choc, les déclarations de la voisines, l'ombre de l'inconnu
dans le couloir la nuit, les galipettes dans les toilettes de l'aquarium, l'internement en
HP etc. jt'assur qu'on dirait un thriller américain avec sharon stone dans le role de
l'épouse nymphomane et bruce willis dans celui du père de famille modèle...
bref si cette histoire est vraie jte souhaite bien du courage, par contre je pense qu'on
aura compris que tu souhaite quand meme faire passer le message que non vierge
avant le mariage = adultère pendant le mariage...
A
8 octobre 2014 15:42
Et bien allah chahde je consulte un psy et j attend l kit que j ai commande et le psy aussi il m a dit si ce test confirme tes dires ta femme aura affaire a moi et je vais l hopital de faire le test pour les 3 et je couperai ma main wallah c est ce qu il a dit
A
8 octobre 2014 15:46
Si tu as de bonnes oreilles je t envois le lien pour juste video et tu verras
A
8 octobre 2014 15:48
Tu as akhi daba mon souci prouver ca et le futur des petits et je m en vais ila mazarbatch aliya
A
8 octobre 2014 16:48
T as raison et moi j arrive pas a prendre une decision je ne sais pas pourquoi. Moi je crois en dieu ibtilaa d allah et pour la maladie de perverse : ma anzala allah daa illa anzala lahou dawaa.
B
8 octobre 2014 17:51
@cerisier
mais mdrrrrrrrrrrrr
franchement je crois que le but du post c'est de dire tout simplement, femme non vierge
avant le mariage = femme adultérine nymphomanepsychopate manipulatrice après le
mariage, bref on a compris le message... Ill
G
8 octobre 2014 18:04
DOUDA mdrrrrr!!!
el hamdolillah
A
9 octobre 2014 05:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@cerisier
mais mdrrrrrrrrrrrr
franchement je crois que le but du post c'est de dire tout simplement, femme non vierge
avant le mariage = femme adultérine nymphomanepsychopate manipulatrice après le
mariage, bref on a compris le message... Ill
NON ET NON lis bien mon message
A
9 octobre 2014 05:38
Citation
Princesse_Saba a écrit:
waw.....

elle t'a trompé trois jours apres ton mariage, et t'as laissé passé....??
Ta femme est une .... ( bon on va pas insulter, c pas bien) dépendante des hommes
elle a pris l'habitude de coucher avec beaucoup d'hommes avant toi, alors c pas maintenant qu'elle changera


tu l'as choisi : assume

fallait choisir une femme de bonne famille, qui se respecte
tampi pour toi , tu vas souffrir, t'as rien vu encore

tu t'es mis dans la merde, elle va te detruire completement, elle a lair tres trs maligne, et vicieuse,elle sait cqu'elle fait


assume ton choix


j'ai pas dit elle m a trompé mais je l'ai trouvée avec qqun à la rue
c
9 octobre 2014 09:27
Tout ce que je retient de cette histoire de dingue se sont ces 3 pauvres enfants qui vont mal tournés forcément. Avec 2 parents aussi tarés.
9 octobre 2014 11:53
Citation
Alfarouk 2014 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
waw.....

elle t'a trompé trois jours apres ton mariage, et t'as laissé passé....??
Ta femme est une .... ( bon on va pas insulter, c pas bien) dépendante des hommes
elle a pris l'habitude de coucher avec beaucoup d'hommes avant toi, alors c pas maintenant qu'elle changera


tu l'as choisi : assume

fallait choisir une femme de bonne famille, qui se respecte
tampi pour toi , tu vas souffrir, t'as rien vu encore

tu t'es mis dans la merde, elle va te detruire completement, elle a lair tres trs maligne, et vicieuse,elle sait cqu'elle fait


assume ton choix


j'ai pas dit elle m a trompé mais je l'ai trouvée avec qqun à la rue

ah daccord, elle t'a pas trompé...?? Oh

bon alors c'est moi qui a rien compri a ton histoire, ou alors c'est toi qui est a coté de ta plaque...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook