Citation
KimJong II a écrit:
VIVE LE PCC HONTE À L'OCCIDENT
Citation
SorayaBloom a écrit:
Et les Ouïghours ? Tu y penses parfois ?
Citation
KimJong II a écrit:
Je suis plusieurs chaînes YouTube/Tiktok de différentes ethnies d'Asie
Mongol, peuplades de Chine....
et je suis abonné à plusieurs comptes de Ouïgours
Et d'après leurs lives et leurs vidéos : les ouïghours vont très bien et leurs mosquées sont ouvertes
Je ne cautionne pas pour autant les prisonniers qu'il y a eu après l'attentat perpétré par un groupe d'entre eux
Mais les musulmans en Chine vont TRÈS bien.
BFM vous a lavé le cerveau puissance 100 milliard
d'ailleurs tu remarquera que dans les documentaires de propagande , c'est toujours le même mec en train de chialer, c'est suspect 🤔
Sinon les musulmans en France ça va ? Vous avez la liberté de pratiquer votre religion d'un ouïghours ??? NON imams laïque imams soumis imam n'ayant pas dit un seul mot pour la Palestine
Pleure pour la dictature qu'on vit nous, pas pour la liberté qu'on les ouïghours
Je vais tout vérifier moi même de partout quand quelque chose me file un doute : vous allez pas m'avoir moi
VIVE LE PCC URSS NORTH KOREA INCHAALLAH QUE CE BLOC VIENNENT NOUS REDONNER LA LIBERTÉ
Citation
SorayaBloom a écrit:
T'es siphonné du bocal toi.
Des gens se font emprisonner dans des camps et on les force à travailler pour des marques tels des esclaves, des femmes torturées, violées, sterilisées, que l'on fait avorter même !
Des enfants séparés de leurs parents, n'ayant pas le droit de parler leur dialecte. Des musulmans forcés de boire de l'alcool et de manger du porc.. Et donc, ça c'est la liberté?
Un véritable génocide ouais ! Le PCC cherche à éteindre leur culture ! Il demande même à d'autres pays de leur rendre des ressortissants ouïghours, à ton avis pourquoi ?!
Tu as des ONG qui se battent pour leurs droits ! Ce n'est pas du chiqué tout ça ! C'est réel ! RÉVEILLE-TOI, C'EST GRAVE !
Citation
KimJong II a écrit:
Je te l'ai dit je ne cautionne pas
Mais en même temps je me dois de dire la vérité LES MUSULMANS DE CHINE VONT TRÈS BIEN 🫤🫤🫤🫤
Citation
SorayaBloom a écrit:
Mais si tu admets que ces horreurs sont bien perpétrées sur les Ouïghours alors, tu es en total contradiction avec tes propos : "LES MUSULMANS DE CHINE VONT TRÈS BIEN"![]()
Tu t'en rends compte au moins ?
Citation
KimJong II a écrit:
Écoute j'étais comme toi avant jusqu'à ce que la réalité me pète au visage.
Les ouïgours qui vivent tranquillement , nouvelles mosquée , ce week-end il y a eu un concert d'une chanteuse non voilée etc.... j'ai cherché d'autres contenus et je vois pas où est la galère
Citation
SorayaBloom a écrit:
Lis attentivement cet article, ensuite, j'espère que tu trouveras révoltant le fait qu'on en parle pas assez.
[www.hrw.org]