Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INDECISE PAR PEUR OU AMOUR
q
30 août 2015 23:41
il me dit que c a moi d etre le pilier de la maison me coucher tot pour les petits pour que lui se c =couche a 6h sur son jeu et que jme tape tout dans la joie et la bonne humeur pdt que lui reste un ado attarde mais le pire c ses rabaissement pour un plat ou un vetement ou le menage ou les enfants et quue lui se tourne les pouces c pas possible pour moi
q
30 août 2015 23:53
il me dit que c moi qui ai voulu des enfants donc j assume ! me dit vas travailler enleve ton voile tu te sentiras mieux
quand je lui demande de l attention et lui reproche depas lacher son jeu un peu pour moi il me dit trouve toi une vie sociale t trop sur moi mais fais comment avec trois enfants de 6 3 et 2 me repproche detre trop a la maison mais ca me soul sortir avec les enfants c fatiguant stressant en plus tte seule a gerer pas facile
S
31 août 2015 00:37
tout ce que je sais c est que plus une femme est attachée à son homme, plus il se sent étouffé, fuit, fais du mal. Ensuite elle ne comprend pas et se plaint

c'est ce que j'ai remarqué

et si tu faisais ta vie ? j ai l impression que chez les rebeux, etre une bonne épouse c est etre une bonne servante. c est ça le mariage, je dois etre une bonne épouse

mais avant d etre des épouses, des mères, vous etes des femmes non ?
l
31 août 2015 15:03
Salam ma soeur,

Que dieu te vienne en aide et ne cède pas , c est ton épreuve, cherche le soutien aupres d allah et de tes proches.
Aujourd hui certains hommes sont devunus des femmes et n assument pas leurs responsabilités. Allah estar. T inciter à enlever ton voile pour aller travailler pour lui quelle honte.
Quand on met des enfants au monde , on doit remplir ses engagements vis a vis de sa femme et de ses enfants.
Fait intervenir un membre de ta famille et ou un imam.
Mais tiens bon, tot ou tard il se rendra compte qu il est égaré.
Dieu guide qui il veut et egare qui il veut
31 août 2015 15:30
Bah trois enfants c'est bien pour les allocs..!
q
2 septembre 2015 09:29
Citation
SerN a écrit:
je vois! mariés trop jeunes et immatures


dis moi, tu fumes toujours cette merde?

toi au moins tu te remets en question
et c etait un déclic.

lui n'a pas eu de déclic, tu ne peux pas l'obliger à changer

tu t'es marié dans des conditions pas très normales, un petit peu trop précipité

donc tu savais ou tu mettais les pieds

maintenant vous avez un problème tous les deux

faut aretter de fumer de la merde, de fuattmer tout court

c est ça qui pourrit tout

s'il veut pas changer, écoute, tu fais ta vie. s'il tient à toi, crois moi il va changer.


vous etes toujours ensemble ?


OUI Je fumes tjr malheureseument je suis en train de diminuer et de combattre la peur et le stress en moi je suis addict prise au piege par moi meme c moche<
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook