Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indifference du mari
U
18 août 2023 01:22
Salam aleykoum à tous et toute
Comment reagir lorsque votre mari, père de vos enfants décide de vous ignorer suite à une dispute et qu'il est fautif.
Il est clair que dans son comportement rien n'indique qu'il veut se réconcilier (absent toute la journée, ne s'occupe pas des enfants, fais chambre à part, ne mange plus à la maison).
Je ne sais pas si je dois le laisser continuer ou parler
Merci de vos réponses
W
18 août 2023 01:29
Alikoum salam
il faudrait qu'on sache c'était quoi le motif de la dispute et si c'était la première fois
K
18 août 2023 01:34
Monsieur privilégie la fuite plutôt que la confrontation ! ? . Malheureusement cela ne résout rien ( qu’importe le fautif ) , il faut communiquer !!
Citation
Unjourunehistoire31 a écrit:
Salam aleykoum à tous et toute
Comment reagir lorsque votre mari, père de vos enfants décide de vous ignorer suite à une dispute et qu'il est fautif.
Il est clair que dans son comportement rien n'indique qu'il veut se réconcilier (absent toute la journée, ne s'occupe pas des enfants, fais chambre à part, ne mange plus à la maison).
Je ne sais pas si je dois le laisser continuer ou parler
Merci de vos réponses
I
18 août 2023 01:43
Il me semble que c’est un prétexte, le gars crée les conditions d’une embrouille tout en maintenant un comportement culpabilisant afin de justifier ses sorties ou une éventuelle rupture.

Essaye de creuser un peu.
K
18 août 2023 01:55
Merci pour le bon plan ! Je l’utiliserai une fois mariée pour sortir ! ??
Possible ce que tu dis ! Si c’est le cas , le mari est juste pitoyable !!!!
Citation
Iqmal a écrit:
Il me semble que c’est un prétexte, le gars crée les conditions d’une embrouille tout en maintenant un comportement culpabilisant afin de justifier ses sorties ou une éventuelle rupture.

Essaye de creuser un peu.
I
18 août 2023 02:04
J’ai déjà vu ce type de comportement c’est pour ça que ça ne m’étonnerait pas que ce soit le cas.

Alors ce que je te conseille, tu le ramènes dans une boutique, et tu l’affiches en l’accusant de mater la vendeuse et tu pars, il sera tellement gêné qu’il se justifiera plutôt que de t’embrouiller et tu auras la mainmise sur la situation Angel
Citation
Kooonz a écrit:
Merci pour le bon plan ! Je l’utiliserai une fois mariée pour sortir ! ??
Possible ce que tu dis ! Si c’est le cas , le mari est juste pitoyable !!!!
18 août 2023 02:16
Qu'il ne t'adresse pas la parole c'est une chose
Qu'il ne s'occupe plus des enfants, c'est inacceptable
. Pas de mp d'hommes merci
K
18 août 2023 02:18
Ah mais cela ne m’étonne même pas ! Le mec fuit même ses enfants perplexe , il y a anguille sous roche !!! ?
Citation
Iqmal a écrit:
J’ai déjà vu ce type de comportement c’est pour ça que ça ne m’étonnerait pas que ce soit le cas.

Alors ce que je te conseille, tu le ramènes dans une boutique, et tu l’affiches en l’accusant de mater la vendeuse et tu pars, il sera tellement gêné qu’il se justifiera plutôt que de t’embrouiller et tu auras la mainmise sur la situation Angel
18 août 2023 02:32
Je trouve ça sale d'utilisé une personne tier et de le faire en public !

Les problèmes c'est à la maison
Citation
Iqmal a écrit:
J’ai déjà vu ce type de comportement c’est pour ça que ça ne m’étonnerait pas que ce soit le cas.

Alors ce que je te conseille, tu le ramènes dans une boutique, et tu l’affiches en l’accusant de mater la vendeuse et tu pars, il sera tellement gêné qu’il se justifiera plutôt que de t’embrouiller et tu auras la mainmise sur la situation Angel
. Pas de mp d'hommes merci
I
18 août 2023 02:34
Non mais je te le dis, le mari est bizarre pour le coup.
Citation
Kooonz a écrit:
Ah mais cela ne m’étonne même pas ! Le mec fuit même ses enfants perplexe , il y a anguille sous roche !!! ?
I
18 août 2023 02:35
Une ex le l’a déjà fait, alors que je matais même pas la vendeuse, je l’ai laissé partir et finalement c’est elle qui m’a rejoint quand elle a compris qu’elle s’est enflammée pour rien.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je trouve ça sale d'utilisé une personne tier et de le faire en public !

Les problèmes c'est à la maison
18 août 2023 02:36
Oui bah ton ex elle avait un drôle de comportement


Après je réagis comme ça, car vivant dans un village tout se sait. Et j'aime pas
Citation
Iqmal a écrit:
Une ex le l’a déjà fait, alors que je matais même pas la vendeuse, je l’ai laissé partir et finalement c’est elle qui m’a rejoint quand elle a compris qu’elle s’est enflammée pour rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/23 02:38 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
I
18 août 2023 02:48
A qui le dis-tu ? Elle était bizarre en y réfléchissant Heu

Dans un village c’est chaud, en plus c’est la distraction du jour, je comprends pourquoi t’aimes pas.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui bah ton ex elle avait un drôle de comportement


Après je réagis comme ça, car vivant dans un village tout se sait. Et j'aime pas
K
18 août 2023 03:12
Elle est complètement brindezingue ton exe ?
Moi les gens qui aiment se mettre en spectacle comme ça en public, loin de moi !!
Citation
Iqmal a écrit:
Une ex le l’a déjà fait, alors que je matais même pas la vendeuse, je l’ai laissé partir et finalement c’est elle qui m’a rejoint quand elle a compris qu’elle s’est enflammée pour rien.
K
18 août 2023 03:16
Mais clairement !!! Très louche ! Il les passe où ses journées ? et la dispute date de quand ?
Il faut des détails pour être sûr sinon….
Citation
Iqmal a écrit:
Non mais je te le dis, le mari est bizarre pour le coup.
K
18 août 2023 03:19
* de donner en spectacle
18 août 2023 03:22
J'adore mon village. Je regrette pas du tout.

Mais quand tu as vécu des années en où tu connaissais même pas ton voisin de palier.

Tu te retrouves dans le village là où tout le monde se connait, où tout le monde connaît ta famille. Mes grands parents avaient un café, mon arrière grand père une usine... Donc forcément

C'est pas toujours simple.

Mais là ça va.

Je raconte rien de chez rien de ma vie.


Ils savent rien de ma vie en France.

Les gens pensent que j'ai jamais travaillé que j'ai toujours vécu chez mes parents.

Au début je le vivais mal, maintenant ça va.

Mais tu dois toujours faire attention à tout.

Depuis que je vis avec mon conjoint, je sortais plus. Mais c'est pas la solution. Il faut aussi savoir parler avec les personnes.

Mais bon, je trouve mes marques mais toujours un pied derrière.
Je raconte ma vie ici lol.

Parfois j'aimerais bien me confier , mais bon, tu entends tout et n'importe quoi.


Mais j'aime beaucoup vivre ici. C'est là où je veux faire ma vie sinon je serai pas là.
Citation
Iqmal a écrit:
A qui le dis-tu ? Elle était bizarre en y réfléchissant Heu

Dans un village c’est chaud, en plus c’est la distraction du jour, je comprends pourquoi t’aimes pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/23 03:24 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
M
18 août 2023 04:24
Salem,

Je sais que ce n'est pas évident.

Mais celui qui fait le 1er pas est plus fort auprès d Allah. N'oublie jamais ça....
Le meilleur est la réconciliation.

C'est ton mari. Essaie de communiquer à nouveau.
Je t'assure que ce n'est pas un manque de fierté ou autre, mais bien au contraire, c'est une force que très peu de personnes ont.

Qu Allah vous assiste et puisse vous réconcilier.
Amin.
Citation
Unjourunehistoire31 a écrit:
Salam aleykoum à tous et toute
Comment reagir lorsque votre mari, père de vos enfants décide de vous ignorer suite à une dispute et qu'il est fautif.
Il est clair que dans son comportement rien n'indique qu'il veut se réconcilier (absent toute la journée, ne s'occupe pas des enfants, fais chambre à part, ne mange plus à la maison).
Je ne sais pas si je dois le laisser continuer ou parler
Merci de vos réponses
I
18 août 2023 04:42
Oui j’ai vu des spécimens tout comme elles doivent me décrire comme un spécimen ptdr
Citation
Kooonz a écrit:
Elle est complètement brindezingue ton exe ?
Moi les gens qui aiment se mettre en spectacle comme ça en public, loin de moi !!
M
18 août 2023 07:19
Wa3likom Salam

Le premier qui dit Salam Wa3likom Alors que vous ne vous parlez plus c'est celui qui gagne le plus de points au près de Dieu même s'il est fautif.

Il ne faut pas aller se coucher fâcher.... on peut être en désaccords sans rester fâcher et réfléchir à une solution.
Citation
Unjourunehistoire31 a écrit:
Salam aleykoum à tous et toute
Comment reagir lorsque votre mari, père de vos enfants décide de vous ignorer suite à une dispute et qu'il est fautif.
Il est clair que dans son comportement rien n'indique qu'il veut se réconcilier (absent toute la journée, ne s'occupe pas des enfants, fais chambre à part, ne mange plus à la maison).
Je ne sais pas si je dois le laisser continuer ou parler
Merci de vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook