Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Indignations après les propos du Pr. Astagneau sur les rituels de crachat chez...
L
12 mai 2020 17:16
Cette foutue chaîne CNEWS , entre un Zemmour qui abat tous les jours du musulman et maintenant un médecin qui crache sur tous les musulmans , nous ne sommes pas sortis de l auberge , et le gouvernement français dans tout ça , circulez il n y a rien à voir , en ce qui concerne les gouvernements des pays musulmans , c est simple , touchez pas à mon poste et faites ce qui vous plaît !!!
F
12 mai 2020 17:24
Pour une fois que je regardais cette émission je suis tombée sur ça hier ?‍♀️
A
12 mai 2020 17:34
J'en peux plus de ces cons.
Citation
LGD1511 a écrit:
Cette foutue chaîne CNEWS , entre un Zemmour qui abat tous les jours du musulman et maintenant un médecin qui crache sur tous les musulmans , nous ne sommes pas sortis de l auberge , et le gouvernement français dans tout ça , circulez il n y a rien à voir , en ce qui concerne les gouvernements des pays musulmans , c est simple , touchez pas à mon poste et faites ce qui vous plaît !!!
12 mai 2020 17:45
Son propos est nul mais ça ne mérite pas plus d'attention que ça. Pas de quoi en faire une affaire d'état non plus.

Je trouve que nous amplifions tout, nous donnons trop d'importance à des propos tenus par des personnes qui ne s'expriment qu'à leur propre nom.

Je trouve que les réactions sont souvent beaucoup plus condamnables que les propos tenus, par exemple le commentaire raciste et misogyne de Sken juste au dessus qui insulte gravement tout un peuple.


Citation
LGD1511 a écrit:
Cette foutue chaîne CNEWS , entre un Zemmour qui abat tous les jours du musulman et maintenant un médecin qui crache sur tous les musulmans , nous ne sommes pas sortis de l auberge , et le gouvernement français dans tout ça , circulez il n y a rien à voir , en ce qui concerne les gouvernements des pays musulmans , c est simple , touchez pas à mon poste et faites ce qui vous plaît !!!
J
12 mai 2020 17:55
[m.youtube.com]

Quand on vois aussi qu’ils donnes là paroles à des prêtes pour leurs fête de Pâques ou je ne sais pas quoi et qu’on vois pas un mot sur le ramadan etc on a plus besoin de ce poser de question ce pays est comme au moyen âge sous un régime israélo-chrétien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 18:06 par Linconnu13.
12 mai 2020 17:56
Monsieur ne crache pas, il avale ses crachats.

Heureusement qu'il y a le rituel religieux musulman pour lui rappeler que le crachat ça se crache.
m
12 mai 2020 19:23
Moi j'avais entendu que les chinois crachent, que c'était culturel et c'est vrai , surtout en chine

Il parait qu'il a dit cela car "on pense" que c'est Haram d'avaler sa salive pendant le jeune et donc "on doit" la cracher.
C'est d'une absurdité totale mais cela a fait le buzz : c'est le but de CNEWS
Pendant le jeune, même si on boit ou on mange par inadvertance c'est acceptable, car c'est l'intention qui compte ( LA NIYA: INAMA AL A3AMALOU BI NIYATES OUA INNA LIKOULI IMRI3INE MA NAWA)
12 mai 2020 19:39
Le commentaire que je qualifias de raciste a été supprimé visiblement ...

Citation
Berkshire a écrit:
Son propos est nul mais ça ne mérite pas plus d'attention que ça. Pas de quoi en faire une affaire d'état non plus.

Je trouve que nous amplifions tout, nous donnons trop d'importance à des propos tenus par des personnes qui ne s'expriment qu'à leur propre nom.

Je trouve que les réactions sont souvent beaucoup plus condamnables que les propos tenus, par exemple le commentaire raciste et misogyne de Sken juste au dessus qui insulte gravement tout un peuple.
12 mai 2020 21:18
Morandini, CNEWS, autant de vecteurs de haine et de discrimination envers les minorités de ce pays. C'est à vomir.
a
12 mai 2020 21:38
assalam alaykom, QU ALLAH ACCEPTE NOTRE SIYAM, ces declarations font mal, mais elle augmente ma foi et me fais aimer encore plus l islam,le croyant doit suivre sa voie vers ALLAH, pour les autres les chiens aboient et la caravane passe,assalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook