Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos indispensables du printemps/été
P
18 avril 2018 20:07
Salam aleikoum,

Comment allez-vous avec ce beau temps ?

Moi ça me donne envie de ressortir ma garde robe d'été.

Tuniques et pantalons légers, robes, robes chemises, kimonos.

J'adore le style décontracté avec des touches bohèmes ou ethniques.
Couleurs claires, rose, rose saumon, beige, taupe, marron, kaki, bleu turquoise en petites touche.
Ou un style plus classique chic avec des couleurs de saison : le look blanc et noir, le bleu marine, le bleu ciel.

Et vous quel est votre style en été ?
Change-t-il de votre style d'hivers ?
Quels sont vos indispensables ?
Vos chaussures et accessoires préférés ?
Quelles couleurs aimez-vous porter ?

Montrez nous des exemples de tenues ou d'articles pour illustrer.
Et si vous avez eu des coups de coeur partagez vos trouvailles !
P
18 avril 2018 20:14
Non non LFT, un like ça ne suffit pas, tu dois participer lol.
L
18 avril 2018 20:20
Salam

J aime comme toi les couleurs Claire et pastel , mais j aime aussi les oranger , bleu , jaune des trucs qui pete bien aussi que tu ne peux porter que en été

Style en été , c est décontracté , pas de prise de tête niveau vêtement je mets de tout mais avec une veste toujours

Blazer , veste en cuir , bomber , en bref un peu de tout

J aime pas trop les imprimer je sais pas les mixer , par contre je joue avec les matières fluide , souple , dentelle ....

Les basic c est les t short pour moi , fluide de préférence pas de truc moulant car il fait chaud

J aime aussi les pantcourts ça remplace les pantalon , et flemme de mettre des shorts ou robes

J ai pas d accesoires sauf la casquette et ça dépend

Chaussure c est là ou ça coince pour moi , j aime les sandales mais c est compliquer pour trouver un paire qui me va donc c est basket en été aussi

Ou tongs ou pieds nu

Sinon les sandales doivent être aussi à l aise que les baskets mais j en trouve pas

Pour l’es tenue de je mettrais ça plus tard peut être

Mais certain ne vont pas apprécier

CF : mes photos que j avais mi sur un de tes posts
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Non non LFT, un like ça ne suffit pas, tu dois participer lol.
18 avril 2018 20:27
Salam Fleur de Lotus

Je suis fan de tes posts dans cette rubrique yawning smiley

Pour les indispensables du printemps/été je dirais

-veste en jean
-trench

Sinon les franges que ce soit sur les kimono, les vestes, les robes, les sacs j'aime trop les franges

Les articles métallisés j'aime bien aussi par petites touches (les petits sacs bandoulière, les sandales etc)

Et les jolies couleurs de l'été rose pâle, corail/saumon, beige etc
C
18 avril 2018 20:37
Wa aaleykoum as salem ,


Le soleil fait un bien fou au moral El Hamdoulilah .


En hiver je suis plus "tenues travaillées" et maquillage "sophistiqué" qu'en été , couleurs sombres .


En été c'est pantalons fluides alors que je suis une adepte des slims en temps normal , t-shirts , robes légères ,jupes , sandales à talons ou plates .

Depuis 2 étés je suis devenue accro aux couleurs dès les 1ers rayons de soleil je ne sais pas pourquoi .

Jaune ,rose poudré , lavande , corail , blanc

Ainsi que les accessoires dorés ou rose gold alors que je ne suis pas du tout fan à la base.

Pour le maquillage c'est en mode naturel ,ou sans .


Les cheveux , quasiment toujours lâchés et en mode wavy .


Ah et 2 indispensables pour les matinées ou soirées un peu fraîches :Veste en jean et trench super fluide en couleurs claires .


Pour les accessoires , en hiver je vais plutôt porter presque que des bijoux en or blanc uniquement et des sacs de très bonne qualité .


En été , je vais acheter des bijoux et des sacs que je ne garderais pas longtemps , juste pour m'amuser à changer de style le temps d'une saison .


Par exemple , la dernière paire de boucles que j'ai acheté pour agrémenter ma garde-robe estivale c'est celle que porte cette fille au début de sa vidéo .


[m.youtube.com]
P
18 avril 2018 20:54
Tu nous montrerais ca en photos ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam Fleur de Lotus

Je suis fan de tes posts dans cette rubrique yawning smiley

Pour les indispensables du printemps/été je dirais

-veste en jean
-trench

Sinon les franges que ce soit sur les kimono, les vestes, les robes, les sacs j'aime trop les franges

Les articles métallisés j'aime bien aussi par petites touches (les petits sacs bandoulière, les sandales etc)

Et les jolies couleurs de l'été rose pâle, corail/saumon, beige etc
s
18 avril 2018 21:01
wa alaykom salam

mon style change pas soit abaya long voile ou jilbeb ptdr bon en ce moment c'est que jilbeb car mes abaya sont devenue trop petite

la j'aimerais changer les couleurs car jai toujours les meme et cela me saoul

je suis comme toi j'aime trop le style bohème et éthnique In love

bientot je vais voyager et je pense que je vais me faire plaisir niveau vetement...je te montrerai mais en pv si tu veux...

sinon j'aime beaucoup les couleur pastelles je sais pas si tu vois mais les femme du sahara portent des long voile pastelle vraiment c'est magnifique (sur elle)
18 avril 2018 21:03
Oui juste le temps de faire ma sélection et je reviens poster ça ce soir ou demain winking smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu nous montrerais ca en photos ?
P
18 avril 2018 21:03
Voilà mes coups de coeur en image :

J'aime beaucoup les palazzo et les combinaisons amples.
J'imagine bien cette combinaison portée avec un kimono porté ouvert, dans les mêmes tons ou avec rappel de la couleur de la combi.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le kimono je le verrais bien aussi porté avec une robe bleu marine toute simple, ou évêché cette robe :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avec des sandales mules métallisées :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
18 avril 2018 21:06
Oui, je veux bien que tu me montres tes trouvailles par mp, avec plaisir même.

Je ne vois pas, par contre dans mon quartier il y a pas mal de maghrébines qui portent un grand tissu coloré à motif, c'est peut être le même genre de vêtement ?
Citation
saphir a écrit:
wa alaykom salam

mon style change pas soit abaya long voile ou jilbeb ptdr bon en ce moment c'est que jilbeb car mes abaya sont devenue trop petite

la j'aimerais changer les couleurs car jai toujours les meme et cela me saoul

je suis comme toi j'aime trop le style bohème et éthnique In love

bientot je vais voyager et je pense que je vais me faire plaisir niveau vetement...je te montrerai mais en pv si tu veux...

sinon j'aime beaucoup les couleur pastelles je sais pas si tu vois mais les femme du sahara portent des long voile pastelle vraiment c'est magnifique (sur elle)
P
18 avril 2018 21:07
Moi aussi je suis devenue accro aux couleurs depuis quelques temps.

Tu as l'air d'avoir un style classe smiling smiley
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Le soleil fait un bien fou au moral El Hamdoulilah .


En hiver je suis plus "tenues travaillées" et maquillage "sophistiqué" qu'en été , couleurs sombres .


En été c'est pantalons fluides alors que je suis une adepte des slims en temps normal , t-shirts , robes légères ,jupes , sandales à talons ou plates .

Depuis 2 étés je suis devenue accro aux couleurs dès les 1ers rayons de soleil je ne sais pas pourquoi .

Jaune ,rose poudré , lavande , corail , blanc

Ainsi que les accessoires dorés ou rose gold alors que je ne suis pas du tout fan à la base.

Pour le maquillage c'est en mode naturel ,ou sans .


Les cheveux , quasiment toujours lâchés et en mode wavy .


Ah et 2 indispensables pour les matinées ou soirées un peu fraîches :Veste en jean et trench super fluide en couleurs claires .


Pour les accessoires , en hiver je vais plutôt porter presque que des bijoux en or blanc uniquement et des sacs de très bonne qualité .


En été , je vais acheter des bijoux et des sacs que je ne garderais pas longtemps , juste pour m'amuser à changer de style le temps d'une saison .


Par exemple , la dernière paire de boucles que j'ai acheté pour agrémenter ma garde-robe estivale c'est celle que porte cette fille au début de sa vidéo .


[m.youtube.com]
s
18 avril 2018 21:10
oui c'est ça enfin normalement
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Oui, je veux bien que tu me montres tes trouvailles par mp, avec plaisir même.

Je ne vois pas, par contre dans mon quartier il y a pas mal de maghrébines qui portent un grand tissu coloré à motif, c'est peut être le même genre de vêtement ?
P
18 avril 2018 21:14
À la maison j'aime beaucoup porter des robes.

J'en ai une toute simple en jersey, longue et à manches longues, élastiquée à la taille, couleur bleu roi.
Avec de jolies boucles d'oreilles pendantes çà fait juste super joli.

J'aime particulièrement les robes longues.

Voilà quelques robes sur lesquelles j'ai flashé :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

À porter avec des bijoux assortis, boucles d'oreilles et bracelets, ou des bijoux en or.
P
18 avril 2018 21:27
Salam aleykoum smiling smiley

Ça fait trop du bien d'avoir (enfin) du soleil!

Sinon pour moi pas de changement de tenue. En hiver comme en été c'est jilbab ou abaya et long voile.
J'évite juste les abaya quand il pleut,alors je suis plus en jilbab l'hiver.

Coté indispensables,pour moi c'est l'éventail en été! Quand je sors c'est ce qui me sauve la vie surtout dans le métro.

Pour les chaussures c'est sandales ou ballerines ou derbies.

En dehors du voile,c'est robe longue ou courte,pantalon style palazzo,avec tee-shirt ou débardeur,sinon chemisier léger.

En bijoux ça dépend. J'en porte pas trop.
s
18 avril 2018 22:00
Avec ce beau temps ça donne envie de refaire sa garde robe !
En hiver je suis surtout sur les couleurs sombres, velours, vert foncé, bleu foncé, rouge à lèvre foncé, un petit smoky eyes, bottines à talon, derbies...alors qu'en été c'est une autre moi !!

Déjà les couleurs pastel, THE veste en jean (et mon bomber hyper fluide/satiné nude de chez Zara pour le côté chic décontracté), des robes et encore des robes, longues/courtes/unies/imprimées/cache coeur... des sandales camel ou compensées. J'aime les matières fluides et imprimées en top. En ce moment je fond sur les dos dentelles, il m'en faut un !

Et bizarrement je porte des bijoux, je suis plutôt le style plusieurs colliers fins ou sautoirs dorées.

Les sac j'aime prendre un style/couleurs/.. hors normes. J'aime quand ça se remarque par rapport a une tenue trop classique. je suis plutôt petit sac en bandoulière (par contre à ne pas mettre avec les imprimées ! Quand je décide de mettre un vêtement imprimé je prend un sac toujours en bandoulière mais uni).

Et : je ne me maquille pas !! Juste un peu de mascara et voilou!
H
18 avril 2018 22:05
Veste en jeans veste en cuir, et trench
Bensimon/ espadrille
C
18 avril 2018 22:12
C'est fou le bien que les couleirs peuvent faire au moral .


Merci beaucoup . Je te retourne le compliment .


Si un jour je décide de porter le voile , je viendrais relire tous tes topics pour m'en inspirer In love





Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Moi aussi je suis devenue accro aux couleurs depuis quelques temps.

Tu as l'air d'avoir un style classe smiling smiley
P
18 avril 2018 22:58
C'est gentil confused smiley

J'ai plein d'idées de tenues mais je ne sais pas comment les présenter.
Les éléments mis séparements, et le façon dont ils sont présentés dans les boutiques en ligne souvent, ça ne met pas le vêtement en valeur, et pas évident de visualiser la tenue avec les éléments éparpillés sur plusieurs images...
Citation
Caspeer a écrit:
C'est fou le bien que les couleirs peuvent faire au moral .


Merci beaucoup . Je te retourne le compliment .


Si un jour je décide de porter le voile , je viendrais relire tous tes topics pour m'en inspirer In love
C
18 avril 2018 23:05
Tu y arrives très bien pourtant Allãh Ibarek .

Je te vois bien tenir un blog de mode pour femmes voilées même si avec tes boutchous tu dois avoir à peine le temps de respirer .


Il y a quelques jours j'avais eu un coup de coeur sur un trenche rose poudré fluide et long et j'ai tout de suite pensé à toi Oups C'est dire à quel point je lis un peu trop tes posts mode ptdr




Citation
Fleur de lotus** a écrit:
C'est gentil confused smiley

J'ai plein d'idées de tenues mais je ne sais pas comment les présenter.
Les éléments mis séparements, et le façon dont ils sont présentés dans les boutiques en ligne souvent, ça ne met pas le vêtement en valeur, et pas évident de visualiser la tenue avec les éléments éparpillés sur plusieurs images...
P
18 avril 2018 23:11
Si je trouve le temps de participer sur le forum, je pourrais trouver le,temps de faire ca.m

J'aimerais bien en plus, mais je ne sais pas comment m'y prendre, et je crains que personne ne le trouve ce blog. Je n'ai pas envie de faire ca pour rien et que ça n'intéresse personne.

Tu avais un autre pseudo avant ?
Citation
Caspeer a écrit:
Tu y arrives très bien pourtant Allãh Ibarek .

Je te vois bien tenir un blog de mode pour femmes voilées même si avec tes boutchous tu dois avoir à peine le temps de respirer .


Il y a quelques jours j'avais eu un coup de coeur sur un trenche rose poudré fluide et long et j'ai tout de suite pensé à toi Oups C'est dire à quel point je lis un peu trop tes posts mode ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook