Citation
Sha Sha a écrit:
Salem
il ne faut pas le prendre comme ça fin elle vous a demandé VOTRE liste et ne vous a pas imposez de valider sa liste rhoo
après ce genre de post c' est un peu des listes d' affinités car oui oui le virtuel pour certains est aussi attachant que la vie réelle
y ' en a qui sont complétement détachés du forum et ne créent pas d' affinités, ils postent et s' en vont
chacun à son rapport personnel avec ce forum
Squatter H24 donc on est VDM
Citation
Alka a écrit:
Comme tu dis, des listes d'affinités, et je m'étonne que vous ne voyiez pas le côté potentiellement blessant, sans parler du côté école primaire, toi t'es ma coupine, toi t'es pas ma coupine. Fin bref. Qu'il y ait des gens avec qui on parle davantage et on a plus d'affinité, je comprends, c'est en faire une liste aux yeux de tous qui me fait bizarre.
Mais bon c'est pas grave. J'avais juste envie de le dire, pour une fois
Citation
Alka a écrit:
@Sha Sha, je ne parle pas des gens qui postent de façon un peu détachée, sans vraiment interagir avec les autres.
Effectivement moi aussi il y a des gens ici dont j'apprécie beaucoup l'avis et/ou qui me font rire à chaque fois. Juste j'aurais pas l'idée d'en poster une liste, tu vois ? En disant "indispensables pour nous tous" en plus. C'est peut-être juste moi. Encore une fois, pas grave.
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh
Quelles sont, selon vous, les yabis qui sont indispensables pour nous tous ?
- Kim Patachian
- Sansa
- Sha Sha
- Notre yabiwoman**
- Sajada
- Tawakkul
- Double bonheur
- Jiji et sweet (les meilleures)![]()
- Marcus Fidelus( [reviiiiiens]
- et pleins d'autres
Toutes les personnes ci-citees ne doivent pas supprimer leur compte au risque de mettre en peril ce forum(sous peine de sanction
)
D'ailleurs, je sens que Marcus reviendra in sha Allah, preparons lui un gage
Citation
Alka a écrit:
@Sha Sha, je ne parle pas des gens qui postent de façon un peu détachée, sans vraiment interagir avec les autres.
Effectivement moi aussi il y a des gens ici dont j'apprécie beaucoup l'avis et/ou qui me font rire à chaque fois. Juste j'aurais pas l'idée d'en poster une liste, tu vois ? En disant "indispensables pour nous tous" en plus. C'est peut-être juste moi. Encore une fois, pas grave.
Citation
Zane a écrit:
Il y a pas d'indispensables, mais il y a surtout des dispensables ... Il y a des personnes, je n'arrive plus à les lire.
Citation
Zane a écrit:
Il y a pas d'indispensables, mais il y a surtout des dispensables ... Il y a des personnes, je n'arrive plus à les lire.
Citation
ReddIblis a écrit:
salam
jvois ck tu veux dire, c d'ailleurs pr ça kj en fais jms non plus mais là on est ds halka, d'ou le indispensable etc...
ensuite ben forcément y'a des gens pour ki tu viens déjà de base outre le forum et ses sujets juste pour taper la discut avec , lee côté réseau social du site...dc t'as des groupes ki se forment etc d'ou ces listes...d'autant plus que certains vont plus loin en ayant des relations hors forum, donc nécessairement une proximité incomparable
après se sentir blessé oui je peux le comprendre aussi car on peut se croire très proche de qqn et lui ne l'est pas, c'est l'un des effets pervers du virtuel et de l'écris en général, tt ne transparaît pas en particulier qd la relation est épisodique (tt le monde ne se connecte pas tjs et au mm moment)
mais il faut savoir garder ce forum à sa proportion, a savoir du virtuel et donc garder une distance avec cela
Sinon oui jsuis d'acc avec toi bcp de gens sont pertinents, un régal à lire et peu ou pas cité car leur présence est sporadique et j'irais mm plus loin c'est mm paradoxalement avec eux que l'on échange peut être le moins, tellement il n'y a rien à ajouter et c'est péremptoire lol un like suffit mdr
fin bref faut pas se prendre la tête avec ça
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Si tu parle de moi cite moi copine
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Mdr je m'attendais à cette remarquede jaloux![]()
Parmis les hommes je peux citer peu de personnes![]()
- reddi
- Mura
- Al Gharib
- Zouhrioujdi
- Milka Oreo
C'es tout je crois
Citation
sweet-dream13 a écrit:
C'est un mec!
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Si tu parle de moi cite moi copine
Citation
Alka a écrit:
Être indispensable = ne pas avoir de vie en dehors du forum ?![]()
Et Gozen ? Et la Malabarr ?
Y'a plein de gens qui ne sont pas là H24 ou qui vont et viennent mais qui apportent beaucoup je trouve. Idbel, Bent Douar, IbnArabi, Kiddo, sont les 1ers qui me viennent à l'esprit mais y'en a plein. Idbel je ne le vois jamais cité dans ce genre de liste alors que j'apprécie beaucoup ses avis.
Enfin bref elle me font toujours bizarre ces listes, c'est blessant je trouve