Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les indispensables yabi(e)s
M
30 octobre 2016 19:35
Ok au temps pour moi vu que tu as poster juste àpres moi j'ai pris sa pour une attaque gratuite paix (moi non plus je te connaît pas)lol
Citation
Zane a écrit:
T'es qui ?

Je ne pensais pas à toi.
Z
30 octobre 2016 19:43
Ok cool

Paix Bye
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Ok au temps pour moi vu que tu as poster juste àpres moi j'ai pris sa pour une attaque gratuite paix (moi non plus je te connaît pas)lol
1
30 octobre 2016 19:43
Je suis d'accord, mais il y a des personnes qui servent plus à quelque chose que d'autres, plus agréables à lire ou particulièrement intéressantes lol

C'est subjectif c'est sûr

Theresajane, IEF, Marcus, Virtualhealing, CC, Dondanburyy, Blackmous, CHN-W, Sajada, Sansa, Zane, Jimijo, Leilamalabarr

Des gens qui me touchent me demandez pas pourquoi j'ai aucune explication: Sakki, Feu follet

Des gens qui, s'ils étaient plus "sociables"/visibles lol, seraient plus appréciés car interventions assez intéressantes: alphavirginis, Srnit, Le cousin, dana (avec un nombre, je m'en souviens plus), le frère italien là j'ai oublié le pseudo mdr, etc.

Des gens qui servent à rien: blabla, blibli, bloublou... haha

Il doit y avoir d'autres personnes encore

Je décerne la palme à Theresajane, trop d'authenticité et zéro vice cette femme ma sha Allah

En homme j'hésite mais je dirais Virtualhealing ou Feu follet

Voilà, vous savez qui lire maintenant grinning smiley


Citation
DonDanburyy a écrit:
Personne n'est indispensable
B
30 octobre 2016 19:52
Pq je suis pas la preums? crying(
Citation
Chems al layl a écrit:
Aleykoum salam

Je te donne mes préférés
Milka Oreo
Reddi
Batata Hlouwa
Leila Malabarr
Zane
Wagabonde
Yabiwoman
R
30 octobre 2016 19:54
salam

t'es dsus estimes toi heureuse, regarde moi cette grincheuse !!!


et jsuis avant toi ! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Pq je suis pas la preums? crying(
K
30 octobre 2016 19:54
Bisous à toi confused smiley (Tu te rappelles quand même ce dont je t'ai dit par mp .... sad smiley )

Ne prenez pas le mot indispensable au 1er degré, c'est une forme d'humour de la subtile KT.
C
30 octobre 2016 19:57
Sois pas triste smiling smiley
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Pq je suis pas la preums? crying(
30 octobre 2016 20:02
ceux que j'aime bien se reconnaîtront je crois smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
30 octobre 2016 20:05
Wa Alaykum Salam,

Grave j'avoue c'est déjà un honneur merci Chems yawning smiley

Par contre c'est ça que je comprends pas tu l'as sleeping avec des POTS d'haagen Dazs obligé eye popping smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

t'es dsus estimes toi heureuse, regarde moi cette grincheuse !!!


et jsuis avant toi ! spinning smiley sticking its tongue out
R
30 octobre 2016 20:07
pck jsuis présent ds son cœur moi ptdr
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

Grave j'avoue c'est déjà un honneur merci Chems yawning smiley

Par contre c'est ça que je comprends pas tu l'as sleeping avec des POTS d'haagen Dazs obligé eye popping smiley
B
30 octobre 2016 20:12
Pour pas que je sois triste contredis ces dire stp ah ouais il est pas dans ton coeur? Ton doux coeur qui nous illumines tel un coucher de soleil (c'est beau ce que je dis Ah ouais? ) même si je crois ça veut rien dire! Il peut pas accepter une personne comme lui
Citation
Chems al layl a écrit:
Sois pas triste smiling smiley
30 octobre 2016 20:14
Aucun Yabi est indispensable et heureusement d'ailleurs.

Et puis vos listes on dirait une secte lol. Trop de yabis qui sont franchement intéressants et que j'aime bien et qui ne sont jamais cités...
C
30 octobre 2016 20:14
Mdrr très joli

Vous êtes tous les 2 dans mon cœur mdr


Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Pour pas que je sois triste contredis ces dire stp ah ouais il est pas dans ton coeur? Ton doux coeur qui nous illumines tel un coucher de soleil (c'est beau ce que je dis Ah ouais? ) même si je crois ça veut rien dire! Il peut pas accepter une personne comme lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 20:45 par Chems al layl.
S
30 octobre 2016 20:23
et alors si y' en a qui font du blabla , l' objectif d' un forum n'est pas une obligation de parler de poltique de montrer sa science ou intelligence etc

chacun a un rapport différent sur ce forum

les blablas ils servent à détendre l' atmosphére de temps en temps

on s' offusque pr " indispensable " mais qui servent à rien c" est pire

tu cites aussi des personnes qui ne font que du blabla aussi mais moi j' estime qu' il apporte au forum aussi

Citation
Tawakkul a écrit:
Je suis d'accord, mais il y a des personnes qui servent plus à quelque chose que d'autres, plus agréables à lire ou particulièrement intéressantes lol

C'est subjectif c'est sûr

Theresajane, IEF, Marcus, Virtualhealing, CC, Dondanburyy, Blackmous, CHN-W, Sajada, Sansa, Zane, Jimijo, Leilamalabarr

Des gens qui me touchent me demandez pas pourquoi j'ai aucune explication: Sakki, Feu follet

Des gens qui, s'ils étaient plus "sociables"/visibles lol, seraient plus appréciés car interventions assez intéressantes: alphavirginis, Srnit, Le cousin, dana (avec un nombre, je m'en souviens plus), le frère italien là j'ai oublié le pseudo mdr, etc.

Des gens qui servent à rien: blabla, blibli, bloublou... haha

Il doit y avoir d'autres personnes encore

Je décerne la palme à Theresajane, trop d'authenticité et zéro vice cette femme ma sha Allah

En homme j'hésite mais je dirais Virtualhealing ou Feu follet

Voilà, vous savez qui lire maintenant grinning smiley
30 octobre 2016 20:26
Surtout que Tawakkul fait pas mal de blabla quand même ptdr

Rhoo ça va les copains je deconne grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
et alors si y' en a qui font du blabla , l' objectif d' un forum n'est pas une obligation de parler de poltique de montrer sa science ou intelligence etc

chacun a un rapport différent sur ce forum

les blablas ils servent à détendre l' atmosphére de temps en temps

on s' offusque pr " indispensable " mais qui servent à rien c" est pire

tu cites aussi des personnes qui ne font que du blabla aussi mais moi j' estime qu' il apporte au forum aussi
S
30 octobre 2016 20:28
je rectifie qui servent PLUS à quelque chose grinning smiley

Une discussion légére ça vire à wow
S
30 octobre 2016 20:30
je m' adresse pas à toi ma gogo ptdr

mais qui servent plus ou servent à rien ; blabla moody smiley

shépa chacun a un rapport différent sur ce forum
Citation
Gozen a écrit:
Surtout que Tawakkul fait pas mal de blabla quand même ptdr

Rhoo ça va les copains je deconne grinning smiley
30 octobre 2016 20:32
Bah je sais que tu ne t'adresses pas à moi lol.

Enfin bref... c'était une boutade à prendre au 10eme degrés hein.
Citation
Sha Sha a écrit:
je m' adresse pas à toi ma gogo ptdr

mais qui servent plus ou servent à rien ; blabla moody smiley

shépa chacun a un rapport différent sur ce forum
A
30 octobre 2016 20:36
C'est le risque quand on commence à donner des bons points aux uns et pas aux autres. Après y'en a qui viennent en donner des bons et des mauvais Heu

Et c'est la 2e fois en quelques jours que le côté humour d'une discussion m'échappe complètement, je commence à m'inquiéter
Citation
Sha Sha a écrit:
je rectifie qui servent PLUS à quelque chose grinning smiley

Une discussion légére ça vire à wow
30 octobre 2016 20:41
Je confirme theresajane j'aime VRAIMENT ce qu'elle dégage à travers ses écrits: authenticité, pureté, sincérité...

Dédicace à toi si tu passes par là smiling smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
Je suis d'accord, mais il y a des personnes qui servent plus à quelque chose que d'autres, plus agréables à lire ou particulièrement intéressantes lol

C'est subjectif c'est sûr

Theresajane, IEF, Marcus, Virtualhealing, CC, Dondanburyy, Blackmous, CHN-W, Sajada, Sansa, Zane, Jimijo, Leilamalabarr

Des gens qui me touchent me demandez pas pourquoi j'ai aucune explication: Sakki, Feu follet

Des gens qui, s'ils étaient plus "sociables"/visibles lol, seraient plus appréciés car interventions assez intéressantes: alphavirginis, Srnit, Le cousin, dana (avec un nombre, je m'en souviens plus), le frère italien là j'ai oublié le pseudo mdr, etc.

Des gens qui servent à rien: blabla, blibli, bloublou... haha

Il doit y avoir d'autres personnes encore

Je décerne la palme à Theresajane, trop d'authenticité et zéro vice cette femme ma sha Allah

En homme j'hésite mais je dirais Virtualhealing ou Feu follet

Voilà, vous savez qui lire maintenant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook