Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les indispensables yabi(e)s
31 octobre 2016 00:08
Ouais... même si on aimerait en claquer certains virtuellement whistling smiley
Citation
AlgerGringo a écrit:
Ben oui ce forum est une blague et faut le prendre comme tel... grinning smiley

Aucune envie de jouer les premiers de la classe smiling smiley
T
31 octobre 2016 00:12
Cheh spinning smiley sticking its tongue out


...
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Pq je suis pas la preums? crying(
31 octobre 2016 00:14
Nihongo ga jyouzu dane !!! thumbs up

Moi j'aime bien quand tu petes un plomb sur des sujets. Tu me fais délirer à chaque fois Oups
Citation
IbnArabi a écrit:
Moua chui là pour dire des trucs super intelligents Ill

Comme euhhh... Euhhhh... J'ai un trou perplexe


Je vais réfléchir à un truc super intelligent et j'te dis ça !


またね


...
B
31 octobre 2016 00:22
Va dormir toi! Tu es indispensable pour personne spinning smiley sticking its tongue out
Citation
IbnArabi a écrit:
Cheh spinning smiley sticking its tongue out


...
T
31 octobre 2016 00:29
Tu as squatté Casper et Sa Majesté, j'dis rien et je me balade tranquille.


Chui ministre de lben et toi t'es quoi ? Elle t'a même pas nommée secrétaire d'état de chbakia ptdr


Chahhhhhhhhh !!! Jalouse lbenesque Chef


...

Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Va dormir toi! Tu es indispensable pour personne spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 00:33 par IbnArabi.
A
31 octobre 2016 00:31
Ah ouai Ibn Arabi c'est un bon quand il est en mode mitraillette grinning smiley


Citation
Gozen a écrit:
Nihongo ga jyouzu dane !!! thumbs up

Moi j'aime bien quand tu petes un plomb sur des sujets. Tu me fais délirer à chaque fois Oups
T
31 octobre 2016 00:37
En c'moment je déchire moins, on m'déchire plutôt sad smiley

J'ai un p'tit coeur schtroumpfement sensible mais je suis un nain compris* crying(

















*Celle-là, j'ai froncé les sourcils un max pour la sortir alors c'est cadeau grinning smiley


...
Citation
AlgerGringo a écrit:
Ah ouai Ibn Arabi c'est un bon quand il est en mode mitraillette grinning smiley
B
31 octobre 2016 00:38
Mais non tkt je ne squatte personne je vois plus ta face bleu et ta main noire lol!

Pardon tu connais pas ma fonction?? PRÉSIDENTE DU VICE Et à mes heures perdues VICE PRÉSIDENTE j'ai deux fonctions!!!

Parle pas de chabakya!! ma dent crying(
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu as squatté Casper et Sa Majesté, j'dis rien et je me balade tranquille.


Chui ministre de lben et toi t'es quoi ? Elle t'a même pas nommée secrétaire d'état de chbakia ptdr


Chahhhhhhhhh !!! Jalouse lbenesque Chef


...
T
31 octobre 2016 00:45
T'as mis des couleurs et passé des lignes eye popping smiley

C'est bien, ton cas est moins désespérée que Sa Majesté Sublimissime finalement perplexe

Batata ? Bouge !


...
Citation
Batata Hlouwa ♡ a écrit:
Mais non tkt je ne squatte personne je vois plus ta face bleu et ta main noire lol!

Pardon tu connais pas ma fonction?? PRÉSIDENTE DU VICE Et à mes heures perdues VICE PRÉSIDENTE j'ai deux fonctions!!!

Parle pas de chabakya!! ma dent crying(
B
31 octobre 2016 00:52
Je vais lui dire Bye

Je bouge bonne galère Grrrr
Citation
IbnArabi a écrit:
T'as mis des couleurs et passé des lignes eye popping smiley

C'est bien, ton cas est moins désespérée que Sa Majesté Sublimissime finalement perplexe

Batata ? Bouge !


...
I
IEF
31 octobre 2016 00:59
En fait, il y a un truc que qq personnes n'ont pas compris je crois. C'est que je n'impose rien à personnes et que j'ai pris le soin de dire de faire votre propre liste (sachant que c'est un post detente). Apres c'est soit vous repondez soit vous vous abstenez. JE ne vois pas ce que certains ont du mal à comprendre.


Toutefois, je n'ai toujoirs pas de reponse à ma question alka : pourquoi ce post de kalima Tayyiba te choque ? Je ne denigre personne et je ne rabaisse personne d'autres sachant que nous savons tous que chaque yabi apporte qqch à ce forum.


Quand il faut s'offusquer, il y a personne mais quand il ne faut pas s'offusquer, là ....

Ex : quand il y a des reglements de comptes ou autre, personne ne veut se mouiller n'est-ce pas ? Là c'est un post ds la section Halka, et on trouve le moyen de se prendre la tete pour un mot "indispensable". SoubhanAllah.


Alors je vais vous dire une chose, il y en a marre de toujoirs se justifier comme si vous etiez je ne sais qui. (Oui ça vire au coup de gueule mais apparemment vous aimez ça, quand il y a de l'ambiance et du rentre dedans).

Ce post est à la base un moyen de detente pcq les pbs sentimentaux et de couple ... ça va deux secondes. Surtout que à la fin j'avais demande de trouver un gage pour la yabie Marcus pour avoir supprime son compte (mais ça ne sert à rien car elle ne reviendra pas)

Quand je selectionne certaines remarques, j'ai l'impression que je ne dois que faire des rappels et en dehors de cela fermer ma bouche. C'est la premiere fois que je fais ce type de posts et pour certains on me tombe dessus. "Je ne m'attendais pas de cela de Kalima Tayyiba" : ah bon ? Pourquoi donc ? Je n'ai toujours pas la reponse à ma question.

Je suis qqn qui aime rigoler et passer du bon temps avec les personnes que j'apprecie (meme quand c'est virtuel) et faut cessez de me mettre dans la case "rappel". J'ai l'impression qu'on me colle des etiquettes et j'aime pas ça.

Autre point : j'ai vu ses interventions sur le forum qui parlent de mon bannissement ... pourquoi j'ai ete banni, comment ça se fait, elle a fait quoi ?? Elle a fait qqch de grave ?!

Encore une fois, j'ai l'impression que je dois me justifier sur mes faits et gestes...meme quand il n'y a rien à justifier.

Quand je monte d'un cran, on fait les choques ou je ne sais quoi ... mais en realite il n'y a rien de choquant car pour la enieme fois, je ne suis pas un robot.

Sha Sha (yawning smiley) a prit la peine de repondre et donner la signification du mot "indispensable" ds plusieurs pages ... mais en vain

Apres si vous n'aimez pas ce post, il y a apres tout plus de 60 rappels dans mon profil sans parler des interventions sur tel et tel probleme. Donc il y a de quoi faire smiling smiley

Bref, faites ce que vous voulez de ce post, de toute facon il n'a plus aucun sens et ma presence sur ce forum egalement.

Dommage que ça finisse ainsi mais comme je l'ai dis vous aimez bien quand ça degenere. Vous aimez (pr certains) tellement que vous cherchez la petite bete.

Je comprend mieux le depart de marcus.

Bonne continuation


(Dsl pour les personnes qui m'ont contacte en mp et à qui je ne repondrais pas... mais aussi aux personnes qui m'ont laisses des notifs).



Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
T
31 octobre 2016 01:06
IEF moi chui bleu, petit et gonti confused smiley

Pourquoi ti pas koutente ? Tu vas perdre tes cheveux tu sais ?


...
B
31 octobre 2016 01:07
Tu pars?? confused smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
En fait, il y a un truc que qq personnes n'ont pas compris je crois. C'est que je n'impose rien à personnes et que j'ai pris le soin de dire de faire votre propre liste (sachant que c'est un post detente). Apres c'est soit vous repondez soit vous vous abstenez. JE ne vois pas ce que certains ont du mal à comprendre.


Toutefois, je n'ai toujoirs pas de reponse à ma question alka : pourquoi ce post de kalima Tayyiba te choque ? Je ne denigre personne et je ne rabaisse personne d'autres sachant que nous savons tous que chaque yabi apporte qqch à ce forum.


Quand il faut s'offusquer, il y a personne mais quand il ne faut pas s'offusquer, là ....

Ex : quand il y a des reglements de comptes ou autre, personne ne veut se mouiller n'est-ce pas ? Là c'est un post ds la section Halka, et on trouve le moyen de se prendre la tete pour un mot "indispensable". SoubhanAllah.


Alors je vais vous dire une chose, il y en a marre de toujoirs se justifier comme si vous etiez je ne sais qui. (Oui ça vire au coup de gueule mais apparemment vous aimez ça, quand il y a de l'ambiance et du rentre dedans).

Ce post est à la base un moyen de detente pcq les pbs sentimentaux et de couple ... ça va deux secondes. Surtout que à la fin j'avais demande de trouver un gage pour la yabie Marcus pour avoir supprime son compte (mais ça ne sert à rien car elle ne reviendra pas)

Quand je selectionne certaines remarques, j'ai l'impression que je ne dois que faire des rappels et en dehors de cela fermer ma bouche. C'est la premiere fois que je fais ce type de posts et pour certains on me tombe dessus. "Je ne m'attendais pas de cela de Kalima Tayyiba" : ah bon ? Pourquoi donc ? Je n'ai toujours pas la reponse à ma question.

Je suis qqn qui aime rigoler et passer du bon temps avec les personnes que j'apprecie (meme quand c'est virtuel) et faut cessez de me mettre dans la case "rappel". J'ai l'impression qu'on me colle des etiquettes et j'aime pas ça.

Autre point : j'ai vu ses interventions sur le forum qui parlent de mon bannissement ... pourquoi j'ai ete banni, comment ça se fait, elle a fait quoi ?? Elle a fait qqch de grave ?!

Encore une fois, j'ai l'impression que je dois me justifier sur mes faits et gestes...meme quand il n'y a rien à justifier.

Quand je monte d'un cran, on fait les choques ou je ne sais quoi ... mais en realite il n'y a rien de choquant car pour la enieme fois, je ne suis pas un robot.

Sha Sha (yawning smiley) a prit la peine de repondre et donner la signification du mot "indispensable" ds plusieurs pages ... mais en vain

Apres si vous n'aimez pas ce post, il y a apres tout plus de 60 rappels dans mon profil sans parler des interventions sur tel et tel probleme. Donc il y a de quoi faire smiling smiley

Bref, faites ce que vous voulez de ce post, de toute facon il n'a plus aucun sens et ma presence sur ce forum egalement.

Dommage que ça finisse ainsi mais comme je l'ai dis vous aimez bien quand ça degenere. Vous aimez (pr certains) tellement que vous cherchez la petite bete.

Je comprend mieux le depart de marcus.

Bonne continuation


(Dsl pour les personnes qui m'ont contacte en mp et à qui je ne repondrais pas... mais aussi aux personnes qui m'ont laisses des notifs).



Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh
G
31 octobre 2016 01:12
Ief reviens.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
A
31 octobre 2016 01:54
Kalima, il y a malentendu je pense. J'ai expliqué pourquoi je n'aime pas trop ce genre de liste (parce que ça peut vexer ceux qui n'y figurent pas), et si j'ai dit que ça m'étonnait de ta part c'est parce que tu me sembles être quelqu'un qui réprouve de froisser les autres.

En plus apparemment c'était pour rigoler, ce que je n'avais pas du tout compris au départ. Je l'ai dit d'ailleurs plus haut à Sha Sha, c'est la 2e fois que le côté humoristique d'une conversation m'échappe complet : déjà l'autre jour quand des Yabis ont contesté l'élection de Wagabonde, apparemment ils plaisantaient, moi ça m'a fait bizarre. Quand je dis à Sha Sha que je commence à m'inquiéter, c'est pour mon sens de l'humour que je m'inquiète... Donc tu vois, je me remets en question aussi.

Bref j'ai donné mon avis, je n'aurais pas dû, je vais retourner au soumsoum, ça me réussit mieux. Salam.
S
31 octobre 2016 02:02
Mais non Alka c' est bien que tu as pris le temps de lui expliquer et elle le lira surement Inchallah

c' est vrai que la pauvre IEF , on dirait qu' elle a une image de rapel mais en fait elle aime grave rigoler et partager

continus pas le Soumsoum mdr apprends à connaitres les Pseudos


IEF tu reviens ma biche, je sais qu' on est saoulant parfois confused smiley
Citation
Alka a écrit:
Kalima, il y a malentendu je pense. J'ai expliqué pourquoi je n'aime pas trop ce genre de liste (parce que ça peut vexer ceux qui n'y figurent pas), et si j'ai dit que ça m'étonnait de ta part c'est parce que tu me sembles être quelqu'un qui réprouve de froisser les autres.

En plus apparemment c'était pour rigoler, ce que je n'avais pas du tout compris au départ. Je l'ai dit d'ailleurs plus haut à Sha Sha, c'est la 2e fois que le côté humoristique d'une conversation m'échappe complet : déjà l'autre jour quand des Yabis ont contesté l'élection de Wagabonde, apparemment ils plaisantaient, moi ça m'a fait bizarre. Quand je dis à Sha Sha que je commence à m'inquiéter, c'est pour mon sens de l'humour que je m'inquiète... Donc tu vois, je me remets en question aussi.

Bref j'ai donné mon avis, je n'aurais pas dû, je vais retourner au soumsoum, ça me réussit mieux. Salam.
S
31 octobre 2016 02:26
Non je suis une passionnée grinning smiley

Les grandes G..............ils n' aiment pas ici, faut rentrer dans le moule tongue sticking out smiley
Citation
Zane a écrit:
Ptdrrr j'aime trop, tu montes vite en pression. ptdr

le pire je crois que c'est ceux qui s'inventent une vie ... sleeping
m
31 octobre 2016 05:21
Parler c'est bien
Balancer les faits réels au lieu de parler de calomnie, médisance etc... et des noms c'est mieux
Qu'est-ce qu'il se passe réellement ?
Parce que ça sert un peu à rien de dire "ouais ça parle dans le dos des autres en mp"
blablabla
pour au final brandir l'excuse "je ne dénonce pas, je ne rapporte pas, c'est entre Dieu et eux"
Dans ce cas, ne dis rien au lieu de raconter ça
faut aller jusqu'au bout quand on dénonce les choses, ça sert à rien de s'arrêter au tiers chemin, strictement à rien

En gros il faut dire qui a fait quoi et avec qui
c'est tout
c'est comme ceux qui disent "la vérité finira par éclater"
de la pure connerie, t'as des gens qui ont vécu toute leur vie en faisant la hagra aux autres et qui n'ont jamais été inquiétés
et qui ont fait des victimes, encore et encore
et jamais dénoncés parce que les gens ne veulent pas se mouiller à rapporter, soit disant c'est mal alors que pas du tout
c'est ce qu'il faut faire si on veut rester droit dans ses baskets
Citation
Sha Sha a écrit:
absolument pas désolé mais dire que des pseudos servent à rien ou d' autres plus, bof bof si tu ne vois pas le mal j' en ai rien à faire mais évites les morales à l' avenir

il y a un fossé entre indispensable pr affinités et décider de qui est interessant sur ce forum

je ne me défends pas moi , penses tu bien que j' en ai strictement rien à faire mais REDDI m' a fait réfléchir

ceci dit d' ou tu me pêches que mon commentaire est censé te faire penser à un " c' est pas grave ?? je te rappelle juste que le Monde yabi tu ne le connais qu' en surface et assez drôle de parler de Calomnies et harcelément quand tu ne sais même si les personnes que tu cites , ont ce trait de caractére

citer pr affinités ou je le concois mais me sortir l' argument harceleur et calomnieur wow j' en perds mon latin

tu échanges tout les jours sur ce forum avec des gens pas nets alors exclus peut être ton argument pr justifier ces choix

bref j' ai dit une partie de ce que je pense Bye
Z
31 octobre 2016 09:52
Reste comme tu es ! grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Non je suis une passionnée grinning smiley

Les grandes G..............ils n' aiment pas ici, faut rentrer dans le moule tongue sticking out smiley
1
31 octobre 2016 10:23
IEF tu n'as pas à te justifier, ce genre de post il y en a plein sur yabi, d'ailleurs avec une majorité de pseudos qui reviennent souvent dans les citations, personne n'en fait tout un fromage

Mais quand c'est toi et que ça cite d'autres personnes, ça y est c'est un scandale

Ben laisse les gens dans leur scandale, faut pas que ça t'atteigne sincèrement smiling smiley

Qu'Allah te préserve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook