Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"L'industrie de la musique est dirigé par le diable"
T
4 avril 2023 22:02
Salam aleykoum

Tous les gens qui ont baigné dans ce milieu savent très biens ces choses là

[www.instagram.com]

Qu'Allah soubhanahou wa taala nous guide

Amine
D
4 avril 2023 22:12
C connu et reconnu. Ils sont ts soumis aux fausses promesses de satan par le biais des illuminatis.

Un plaisir ephemère contre un chatiment eternel...

Sauf ceux qu'Allah guide vers la lumière
4 avril 2023 22:51
On parle d'une poignée de personne.

Je n'ai jamais entendu Chantal Goya ou Kageyama Hironobu parler de fornication ou de tuer perplexe

Et j'suis pas certain que ce soit du seul ressort de Satan le public qui soutient des artistes aux paroles faiblardes.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
T
4 avril 2023 22:56
Risible.
Le gars porte une casquette NY fabriqué par des enfants au Bangladesh, avec le style Gangsta rap, chaîne en argent ou or et bijoux biens voyants. Message de haine envers les personne qui sortent des sentiers battus de son église du consumérisme total.

Ce gars pourrait être diabolique mais il est décidement trop bête.

Ensuite presque toutes les industries sont diaboliques, car elles sont intelligentes et mal intentionnée, au final.
Le profit avant la vie.

Mais le Gangsta rap c'est largement au delà de la production audiovisuelle satanique des années 60 à 2000 en terme de déviance morale.

Le satanisme à d'ailleurs été aussi utilisé pour dénoncer la déviance morale particulièrement aux USA. Et quand je vois des mouvements comme les mouvements évangélistes ou takfiristes effectivement c'est beaucoup plus inquiétant à mon sens que des jeunes qui s'amusent à mettre en scène le diable ou qui arbore cette thématique pour faire une contre culture et faire chier leurs parents.

Si vous me dites que vous avez déjà vu quelqu'un prier le diable ou croire dans le mal en tant souhait conscient je m'étonne honnêtement.
T
4 avril 2023 23:10
Ça existe pourtant ce type d'églises

Ça ne concerne pas que le rap

Le rock, le jazz, etc...

Y'a Johnny Hallyday qui disait ouvertement parler au diable

Bob Dylan




Citation
Taheke a écrit:
Risible.
Le gars porte une casquette NY fabriqué par des enfants au Bangladesh, avec le style Gangsta rap, chaîne en argent ou or et bijoux biens voyants. Message de haine envers les personne qui sortent des sentiers battus de son église du consumérisme total.

Ce gars pourrait être diabolique mais il est décidement trop bête.

Ensuite presque toutes les industries sont diaboliques, car elles sont intelligentes et mal intentionnée, au final.
Le profit avant la vie.

Mais le Gangsta rap c'est largement au delà de la production audiovisuelle satanique des années 60 à 2000 en terme de déviance morale.

Le satanisme à d'ailleurs été aussi utilisé pour dénoncer la déviance morale particulièrement aux USA. Et quand je vois des mouvements comme les mouvements évangélistes ou takfiristes effectivement c'est beaucoup plus inquiétant à mon sens que des jeunes qui s'amusent à mettre en scène le diable ou qui arbore cette thématique pour faire une contre culture et faire chier leurs parents.

Si vous me dites que vous avez déjà vu quelqu'un prier le diable ou croire dans le mal en tant souhait conscient je m'étonne honnêtement.
S
4 avril 2023 23:14
Personnellement, je n'entends pas cet homme à l'écran parler, que du sous titrage qui ne se rapporte même pas à ce qu'il a vraiment dit si ça se trouve ...

Je ne suis pas contre ce qui est dit, mais c'est comme pour tout, il faudrait trouver un juste milieu.
T
4 avril 2023 23:28
On l'entend très bien son discours en anglais

Ça doit être ton portable qui a un souci
Citation
citronnette a écrit:
Personnellement, je n'entends pas cet homme à l'écran parler, que du sous titrage qui ne se rapporte même pas à ce qu'il a vraiment dit si ça se trouve ...

Je ne suis pas contre ce qui est dit, mais c'est comme pour tout, il faudrait trouver un juste milieu.
4 avril 2023 23:34
Je parle au diable aussi… tu me crois?
Ou faut-il s’appeler Bon Dylan pour être cru?
Citation
Khabib57 a écrit:
Ça existe pourtant ce type d'églises

Ça ne concerne pas que le rap

Le rock, le jazz, etc...

Y'a Johnny Hallyday qui disait ouvertement parler au diable

Bob Dylan
T
5 avril 2023 01:55
Ha !

On en tient une ! Sortez le poteau et aller chercher les fagots !

Sorcière de l'enfer ! Tu périras sur le bûcher !

T'es croyances maléfiques sont un affront pour Dieu lui même.

Retourne en enfer, démon !

(paroles d'un saint homme de l'église qui combattit toute sa vie le mal et le diable).


Citation
nana d'enfer a écrit:
Je parle au diable aussi… tu me crois?
Ou faut-il s’appeler Bon Dylan pour être cru?
5 avril 2023 05:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Du coup, tous les gens qui ont une casquette de baseball de New York doivent être crus sur parole ?

C'est très simple de connaître la vérité en fait...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
5 avril 2023 13:14
Ce n'est pas le diable. Ce sont les majors de l'industrie musicale.

[fr.wikipedia.org])
Citation
Khabib57 a écrit:
Salam aleykoum

Tous les gens qui ont baigné dans ce milieu savent très biens ces choses là

[www.instagram.com]

Qu'Allah soubhanahou wa taala nous guide

Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook