Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Si je peux me permettre, la plus grande inégalité, c'est que le travail à la maison n'est toujours pas payé. Sans compter la gratitude qui manque souvent avec ... Déjà là, ça commence ...
Alors le monde du travail derrière ... Je sens que ce sujet va vite devenir un enfer ... mdr
Citation
farfelue a écrit:
arlaykoum salam
de quel type de travail à domicile parle tu, garde d'enfants?
tu peux développer stp
sinon en ce qui concerne les inégalités ça touche tout les domaines et que ce soit à domicile ou en entreprise
Citation
bouloulou4 a écrit:
Oui surtout quand on va aborder héritage inégal pour les femmes dans les pays musulmans par exemple.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah non, être femme au foyer ...
Citation
bouloulou4 a écrit:
vous avez raison mais je parlais d'inégalité d'où qu'elle vienne.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah non, être femme au foyer ...
Citation
stark90 a écrit:
Si c'est une video sur les inégalité homme femme je n'y crois absolument pas.
J'ai eu moi-même pendant plusieurs moi une collaboratrice ayant un salaire supérieur à moi. Jsuis pas allé pleurer pour autant.
Et toute façon celui qui n'est pas content fait en sorte d'améliorer sa situation
.
Citation
stark90 a écrit:
C'est du travail domestique, qui ne rentre pas dans le champ économique, et heureusement.
Sinon la femme va monnayer ses services, l'homme va faire payer le fait qu'il engrosse la femme, qui va en échange facturer la grossesses etc
Et après on facture les heures de garderie aux enfants plus tard etc![]()
Stop, l'économique ne peut et ne doit pas tout.
Citation
farfelue a écrit:
arlaykoum salam
de quel type de travail à domicile parle tu, garde d'enfants?
tu peux développer stp
sinon en ce qui concerne les inégalités ça touche tout les domaines et que ce soit à domicile ou en entreprise
Citation
farfelue a écrit:
sans être indiscrète tu as des aides non?
une voir des sommes d'argent rentre t'elle sur ton compte de la part de divers organismes voir même un seul?
ton mari subvient t'il à tes besoins?
si oui pour les deux et al hamdoulillah pour toi
tu voudrais en plus de tout cela un salaire complémentaire qui sera minimum au smic vu que légalement c'est interdit de payer moins que le smic
tu n'es pas dans l'obligation de répondre
c'est juste pour essayer de mieux comprendre
Citation
farfelue a écrit:
voila pourquoi dans une entreprise parler et surtout dire son salaire c'est tabous et peux créer des conflits
encore plus quand la personne à de l'ancienneté et l'autre non