Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFECTION DENTAIRE QUE FAIRE....
7 avril 2019 23:00
Salam les yabis,

Je souffre d une infection dentaire sous ma couronne dune molaire en bas à droite...douleurs et saignements au brossage depuis 3 jours...sans compter d une drôle d odeur dans la bouche et pas de rendez-vous avant jeudi soir...
Que faire en attendant...

Merci à tous.
F
7 avril 2019 23:02
Alaikom Salam,

Prendre rendez-vous en toute urgence chez ton dentiste demain matin à la première heure.
Sinon aujourd'hui, il aurait fallu que t'aille aux urgences, mais bon tu ne l'as pas fait Heu
E
7 avril 2019 23:02
Alaykoum sala

Tu as peut être un abcès dentaire, c’est une infection à cause d’une baceterie et qui donne un mauvais goût de bouche.

Vas vite voir ton dentiste inchaAllah et en attendant évite de toucher la zone sensible

Allahychafik
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
7 avril 2019 23:05
Salam

Clou de girofle, et tu les laisses longtemps dans ta bouche. Ne touche à aucune sucrerie avant le RDV. Evite tout ce qui est acide. Brossage des dents fréquents sans forcer. Si tu as la force, jeûner pour laisser reposer. Allah yhafdek.
R
7 avril 2019 23:08
C'est un abces
Antibiotique demande a ton dentiste ou médecin general .
De tte facon lors de ton rdv , le dentiste ne fera rien tant que tu n a pas fini trs antibiotique.
E
7 avril 2019 23:08
Alaykoum salam

Très bonne idée thumbs up

Huile essentielle de clou de girofle est en effet un bon anesthésiant que tu appliques avec un coton tige sur la gencive sensible pour atténuer la douleur.


Citation
Rayhân59 a écrit:
Salam

Clou de girofle, et tu les laisses longtemps dans ta bouche. Ne touche à aucune sucrerie avant le RDV. Evite tout ce qui est acide. Brossage des dents fréquents sans forcer. Si tu as la force, jeûner pour laisser reposer. Allah yhafdek.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
7 avril 2019 23:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dentiste ou médecin généraliste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2019 23:13
Salam

Faut arrêter le brossage et se servir d’un bain de bouche en attendant un rdv et de préférence à la faculté d’odontologie au urgences de celle-ci ... En attendant Hextril ou Alodant Care pour bain de bouche.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je souffre d une infection dentaire sous ma couronne dune molaire en bas à droite...douleurs et saignements au brossage depuis 3 jours...sans compter d une drôle d odeur dans la bouche et pas de rendez-vous avant jeudi soir...
Que faire en attendant...

Merci à tous.
7 avril 2019 23:17
Tu as un abcès , inflamation
Si tu n'as pas de désinfectant , genre Hextril, achète le vite fait demain !
Et, en attendant, commence par de l'eau avec du bicarbonate ( PH 9 ), sinon, gargarise toi avec de l'eau tiède fortement salée,. en attendant le désinfectant buccal puissant de PHARMACIE, pas les " colgate & compagnie "

allah i chafik
Salam
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je souffre d une infection dentaire sous ma couronne dune molaire en bas à droite...douleurs et saignements au brossage depuis 3 jours...sans compter d une drôle d odeur dans la bouche et pas de rendez-vous avant jeudi soir...
Que faire en attendant...

Merci à tous.
7 avril 2019 23:21
J'ai eu 2 abces y'a quelques mois
Tous les dentistes que je suis allée voir n'ont pas pu y acceder car on m'avait posé un espece de pansement après avoir soigne mes dents
resultat j'ai du aller un endodentiste qui m"a fait 600 balles par dents donc 1200
Une des dents a fini par sauter je vais devoir 1700 balles pour faire un implant et l'autre ma couté 600e l'opération a raté j'ai du payer un complément de chirurgie 300 euros...
inutile de vous dire que pour l'instant j'en ai rien a faire d'être une bombasse je reste avec mon trou dans les chico ptdr
D
7 avril 2019 23:32
Wa a'alaykoum salam

Comme bain de bouche une cuillère d huile d olive le matin et le soir si possible.....essaye de le faire pendant au moins 3 bonnes minutes à chaque fois.

Moudre un peu de clou de girofle et en mettre un peu à chaque fois avec ton dentifrice lors du brossage.

kheir in cha Allah d ici jeudi...Allah i chafik.


Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je souffre d une infection dentaire sous ma couronne dune molaire en bas à droite...douleurs et saignements au brossage depuis 3 jours...sans compter d une drôle d odeur dans la bouche et pas de rendez-vous avant jeudi soir...
Que faire en attendant...

Merci à tous.
7 avril 2019 23:33
Punaise, comment ça se fait?
Le premier à mal fait son boulot?
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai eu 2 abces y'a quelques mois
Tous les dentistes que je suis allée voir n'ont pas pu y acceder car on m'avait posé un espece de pansement après avoir soigne mes dents
resultat j'ai du aller un endodentiste qui m"a fait 600 balles par dents donc 1200
Une des dents a fini par sauter je vais devoir 1700 balles pour faire un implant et l'autre ma couté 600e l'opération a raté j'ai du payer un complément de chirurgie 300 euros...
inutile de vous dire que pour l'instant j'en ai rien a faire d'être une bombasse je reste avec mon trou dans les chico ptdr
7 avril 2019 23:38
Alors, en remède de grand mère tu as:

Gargarisme avec eau tiède ou chaude très salée.
Tu mastiques des clous de girofle près de la zone infectée.
Tu prends un grain de café que tu machouilles près de la zone.
Tu prends un dafalgan effervescent, tu coupes un tout tout tout petit morceau que tu mets sur la zone.

Tout ce que j'ai cité à été testé et ça soulage en attendant le passage en urgence.

Mais comme pour tout, ça dépend d'une personne à une autre.

Allah chafik
7 avril 2019 23:44
c'est ca en fait j'ai été mal soigné apparemment le mec a mis un pansement par dessus sa connerie le truc a été impossible a enlever et hop
neko est ruinée et cours après la secu et la mutuelle depuis 1 an pour avoir des remboursements

Citation
mwadra a écrit:
Punaise, comment ça se fait?
Le premier à mal fait son boulot?
l
7 avril 2019 23:49
Salam , donne nous l'adresse de ton médecin...Pour qu on y aille pas
7 avril 2019 23:50
Et tu peux pas " porter plainte" ou te retourner contre lui ou qu'il ou la ou il travaille recorrige son travail?

Allah chafik
Citation
SsNekosS a écrit:
c'est ca en fait j'ai été mal soigné apparemment le mec a mis un pansement par dessus sa connerie le truc a été impossible a enlever et hop
neko est ruinée et cours après la secu et la mutuelle depuis 1 an pour avoir des remboursements
7 avril 2019 23:52
C'est plus un boucher qu'un médecin ptdr
Citation
laetitiamina a écrit:
Salam , donne nous l'adresse de ton médecin...Pour qu on y aille pas
8 avril 2019 00:00
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Allah y shafek

Prends Rdv sur doctolib tu vas dans le filtrage et tu mets moins de 3 jours ...

Si t'es de l' IDF j'en connais un bien...

Puree tu t'es ruinée avec tes chicos
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je souffre d une infection dentaire sous ma couronne dune molaire en bas à droite...douleurs et saignements au brossage depuis 3 jours...sans compter d une drôle d odeur dans la bouche et pas de rendez-vous avant jeudi soir...
Que faire en attendant...

Merci à tous.
8 avril 2019 00:05
le docteur a arrêté d'exercer impossible de le retrouver et j'ai l'impression que les docteurs se protègent en eux plus qu'autre chose...
Amine..

Citation
mwadra a écrit:
Et tu peux pas " porter plainte" ou te retourner contre lui ou qu'il ou la ou il travaille recorrige son travail?

Allah chafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/19 00:05 par SsNekosS.
S
8 avril 2019 00:30
Salam wa aleykoum,

Essaie l'huile essentiel de tea tree il agit de la même façon que le clou de girofle. Ca endore la douleur et masque l'odeur.

Allah ichafik.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je souffre d une infection dentaire sous ma couronne dune molaire en bas à droite...douleurs et saignements au brossage depuis 3 jours...sans compter d une drôle d odeur dans la bouche et pas de rendez-vous avant jeudi soir...
Que faire en attendant...

Merci à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook