Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infection et future grossesse
31 mai 2022 23:58
Coucou
.

Voilà je voudrais savoir qui a eu régulièrement des infection et je voudrais savoir qui a réussi à tomber enceinte.

Depuis très jeune j'ai régulièrement eu des mycoses, des fissures.

Durant plusieurs années on a avec les gynéco essayent de trouver d'où ça vient. Sans grande réponse.

Il y a 10 mois je suis arrivé au Portugal et j'ai la chance d'avoir un médecin généraliste dans ma famille. J'ai passé les examens colospie, eco. Pris de sang.

J'ai aujourd'hui un traitement en cas d'infection. C'est des antibiotiques. Je suis tranquille pendant deux mois.

La cause est que du à mon handicap j'ai tendance à attraper très vite des infection. Mon corps saute infection tout seul.

J'ai un chéri qui Dieu merci comprend et j'ai jamais aucune remarque de sa part.

Contrairement à mes ex pour qui j'étais une sale fille. Je ne connaissais pas les raisons à l'époque.

Simplement je voudrais savoir si quelqu'un avait régulièrement des infection et si ça a posé problème pour tomber enceinte. C'est un projet que nous avons avec mon homme de fonder notre famille.

Je sais que j'ai pas de problème au niveau des ovaires.

Tout est parfait sauf mes infection.

J'ai très peur de souffrir durant le temps de ma grossesse a cause de ça. Merci beaucoup
S
1 juin 2022 00:43
L'idée d'une infection m'est venue à la lecture de ton précédent post dédié au femmes traitant de tes douleurs.

Une idée qui pourrait calmer ton anxiété : la création est bien faite et se relève des incidents et accidents. La probabilité pour que tu ne puisses pas enfanter est très faible. Gardes bon espoir.
1 juin 2022 00:52
J'ai pas voulu faire le lien quand j'ai écrit ce poste hier matin. Mais hier soir j'ai reconnu les douleurs.
Citation
Sarrazin a écrit:
L'idée d'une infection m'est venue à la lecture de ton précédent post dédié au femmes traitant de tes douleurs.

Une idée qui pourrait calmer ton anxiété : la création est bien faite et se relève des incidents et accidents. La probabilité pour que tu ne puisses pas enfanter est très faible. Gardes bon espoir.
k
1 juin 2022 02:26
Quand tu dis mycose, fissures, tu veux dire quoi exactement ? Je crois que j’ai la même chose ? depuis 4 mois avant chaque règles
Et je pense que ça joue pas sur le fait de tomber enceinte c’est juste le champignon à l’entrée du vagin c’est benin
1 juin 2022 09:37
Oui mais le truc c'est que j'ai peur d'en avoir plus enceinte
Citation
krjflen a écrit:
Quand tu dis mycose, fissures, tu veux dire quoi exactement ? Je crois que j’ai la même chose ? depuis 4 mois avant chaque règles
Et je pense que ça joue pas sur le fait de tomber enceinte c’est juste le champignon à l’entrée du vagin c’est benin
k
1 juin 2022 10:27
Ah ben oui je pense que t’en auras encore sachant que dans tous les cas les mycoses pendant les grossesses c’est répandu
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Oui mais le truc c'est que j'ai peur d'en avoir plus enceinte
J
1 juin 2022 18:46
Coucou,

Les infections sont courantes pendant la grossesse (urinaire, mycose, hémorroïdes (je sais pas si c'est une infection...).

Bref, tu peux attraper tellement de choses en 9 mois.... et ils savent gérer, ils ont l'habitude.

Je ne pense pas que ce sera un problème.

Evite surtout le stress et ne pense pas aux choses négatives qui pourraient arriver. Laisse faire la nature.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook