Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidelité chez les femmes montent en flèche
T
1 avril 2016 19:18
Rien à voir, jsuis juste réaliste.
Citation
Northern77 a écrit:
Oh ça sent le FEMEN
T
1 avril 2016 19:24
En quoi j'ai dit que je validais cette manière de faire?
J'énonce des faits. Etre malin n'est pas cité comme une qualité ici mais comme un VICE!

Le post ne nous demandait pas notre manière de percevoir l'infidélité, mais ce que nous pensions de cette étude.
Les femmes trompent autant que les hommes avant ça se voyait moins car elles sont plus malignes pour le faire dans la discrétion. Au contraire un homme se trahit plus facilement ce qui laisse la chance à la femme trompée de partir. Une femme c'est plus vicieux quand elle trompe.

Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

Et tu en es fière de cela ?!

Que des couples se trompent réciproquement ? Et que des femmes seraient selon toi "plus maligne " ... ???? !!!

La personne la plus maligne, à mon sens, et la personne qui sauve son couple quand le pilote (mari ou femme) n'est plus à bord du bateau.

Je crois que nous n'avons pas la même définition du mot " malin ".

السلام عليكم
I
IEF
1 avril 2016 19:30
Au temps pour moi Welcome

Tes propos portent à confusion ...

Cool
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
1 avril 2016 20:18
Elles se vengent des hommes ...ptdr
1 avril 2016 21:30
Arlaykoum Salam ,

Je comprend ce phénomène et je le trouve indirectement logique !

Comme je dis toujours certes l’infidélité n'est pas pas bien mais nous ne somme ni à la place de l'homme ni à la place de la femme pour comprendre leur raison qui les pousse à l’infidélité et nous ne somme personne pour les juger .

Mais imaginé que vous n'êtes pas mais alors pas du tout comblé sexuellement je parle aussi bien pour un homme que pour une femme !

Vous en parler souvent à votre mari ou votre femme que vous êtes insatisfait ou insatisfaite et malgré cela rien ne change à chaque fois c'est la même chose vous parler mais vos requêtes reste sans réponse en gros vous parler à un mur .

Vous ne voulez pas divorcez car vous avez des enfants et vous voulez les voir grandir,vous voulez également qu'ils voient leur papa et maman ensemble !

( La je parle pour les papa car en générale c'est toujours la mère qui à la garde malheureusement ) Pour info je suis pour la garde partager .

Bref tous cela pour dire que le dialogue ne résout pas toujours tous dans un couple surtout quand celui ci n'est pas entendu oui il est entendu mais sa rentre sa sort ni plus ni moins donc cela ne sert à rien !

Pour conclure si un homme ou une femme n'est pas comblé sexuellement et ce même après plusieurs discussions , un jour ou l'autre il y aura infidélité que ce soit de la part de l'homme ou de la femme et dans le contexte dans lequel je viens de parler cette infidélité peut se comprendre .
Citation
panierdefruit a écrit:
salam

C'est connu dans notre société et dans toutes les cultures du mondes les hommes trompent plus que les femmes mais une étude réalisé montre que que l’infidélité des femmes se rapproche de plus en plus de celle de leurs maris

45% des femmes ont un amant, voire plusieurs.Je suis choqué de se chiffre! que pensez vous ?

trouvez vous que c'est juste la réponse par rapport aux comportement des hommes?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 avril 2016 21:31
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je vais ajouter c'est pareil dans l'autre sens !
Citation
SunShine00 a écrit:
Oui sa peut provenir du comportement des hommes qui délaisse leur femme après elles vont voir ailleur pour chercher ce qu'elles n'ont pas avec leur mari.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 avril 2016 21:34
Arlaykoum Salam ,

Il faut vivre la situation au quotidien avant de juger autrui .
Citation
Sarah926 a écrit:
Salam,
Rien de choquant, si un homme ou une femme n'a pas cette valeur morale qu'est la fidélité c'est normal pour eux de tromper leur conjoint/e.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 avril 2016 21:48
Oui j'avoue,pour cela vous êtes très forte et pour plein d'autres choses aussi d'ailleurs .
Citation
guessdima a écrit:
Quand vous aurez compris que les hommes et les femmes c'est pareil, vous ne serez pas étonnés par cette étude.

Les femmes trompent autant que les hommes, elles sont juste plus malignes et mentent mieux qu'eux.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 avril 2016 21:51
Excellent maitre Capello vous avez tout dis ...
Citation
chrisado a écrit:
C'est une évolution c'est une émancipation... on ne peut aller contre les bouleversements socioculturels...Welcome
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
S
1 avril 2016 21:56
Salam alaykoum,
J'ai jugé qui? Les femmes et les hommes infidèles? Si c'est ça oui les personnes qui trompent ne connaissent pas la valeur de la fidélité et du mariage.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam ,

Il faut vivre la situation au quotidien avant de juger autrui .
Z
1 avril 2016 22:01
Le fond du pbm est le libéralisme .. Aujourd'hui le libéralisme n est pas seulement. Économique mais sociale .. Cette idéologie a réussi a s introduire ds notre mode de vie notre manière de penser...
1 avril 2016 22:08
Choufi le jour ou tu vivra cette situation au quotidien tu pourras juger et encore !

Mais t'en que tu ne la pas vécu , tu ne parle pas en connaissance de cause donc cela ne sert pas à grand chose mise à part que comme tout le monde ici tu t'exprime librement ni plus ni moins .
Citation
Sarah926 a écrit:
Salam alaykoum,
J'ai jugé qui? Les femmes et les hommes infidèles? Si c'est ça oui les personnes qui trompent ne connaissent pas la valeur de la fidélité et du mariage.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
S
1 avril 2016 22:23
Sache que je l'ai vécu cette situation en tant que femme trompée donc je connais très bien la situation et je parle en connaissance de cause. Bonne soirée.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Choufi le jour ou tu vivra cette situation au quotidien tu pourras juger et encore !

Mais t'en que tu ne la pas vécu , tu ne parle pas en connaissance de cause donc cela ne sert pas à grand chose mise à part que comme tout le monde ici tu t'exprime librement ni plus ni moins .
1 avril 2016 22:35
Je suis désolé d'apprendre que tu as été trompé mais bon en même temps cela dis sait tu pourquoi ?

Car si ton ex mari voulais avoir des rapports un jour sur deux et que toi tu lui en donnais une fois par semaine ou voir que une fois toutes les deux semaines et que lui en as parlé avec toi au préalable cela peut ce comprendre !

En revanche , si il n'en à pas du tout parlé avec toi la non je ne peux pas le comprendre .

Merci , bonne soirée à toi également .
Citation
Sarah926 a écrit:
Sache que je l'ai vécu cette situation en tant que femme trompée donc je connais très bien la situation et je parle en connaissance de cause. Bonne soirée.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
T
1 avril 2016 22:39
Je ne validerais jamais un comportement aussi abject qu'est l'infidélité.

Les hommes et les femmes trompent autant, c'est vraiment de pire en pire!

Maintenant je ne comprends pas que l'on soit plus choqué quand il s'agit d'une femme que d'un homme, à croire qu'on a banalisé la tromperie des hommes ou pire qu'on l'a justifie.

Citation
IEF a écrit:
Au temps pour moi Welcome

Tes propos portent à confusion ...

Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 22:40 par guessdima.
S
1 avril 2016 22:51
Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles, je ne vais pas étaler mon intimité ici, mais je vais t'apprendre quelque chose: quelqu'un qui trompe son conjoint ou sa conjointe n'a pas d'excuse... il y a des hommes qui trompent leur femme sans raison, parce qu'ils veulent changer la routine ou je ne sais quoi... Si un homme ou une femme n'est pas comblé/e avec sa femme ou son mari ben soit il en parle pour essayer de résoudre les problèmes pour avancer soit quitte son conjoint ou sa conjointe. Un adultère n'est aucunement justifiable, c'est une trahison, c'est un crime contre le couple car celui qui le commet tue volontairement son couple.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Je suis désolé d'apprendre que tu as été trompé mais bon en même temps cela dis sait tu pourquoi ?

Car si ton ex mari voulais avoir des rapports un jour sur deux et que toi tu lui en donnais une fois par semaine ou voir que une fois toutes les deux semaines et que lui en as parlé avec toi au préalable cela peut ce comprendre !

En revanche , si il n'en à pas du tout parlé avec toi la non je ne peux pas le comprendre .

Merci , bonne soirée à toi également .
1 avril 2016 22:55
Je respecte ton point de vue , même si je ne suit pas totalement d'accord avec celui ci !

D'ailleurs parfois il est important d'avoir des divergences d'opinion car cela permet justement d'en débattre .

Je te souhaite une excellente soirée .
Citation
Sarah926 a écrit:
Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles, je ne vais pas étaler mon intimité ici, mais je vais t'apprendre quelque chose: quelqu'un qui trompe son conjoint ou sa conjointe n'a pas d'excuse... il y a des hommes qui trompent leur femme sans raison, parce qu'ils veulent changer la routine ou je ne sais quoi... Si un homme ou une femme n'est pas comblé/e avec sa femme ou son mari ben soit il en parle pour essayer de résoudre les problèmes pour avancer soit quitte son conjoint ou sa conjointe. Un adultère n'est aucunement justifiable, c'est une trahison, c'est un crime contre le couple car celui qui le commet tue volontairement son couple.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
p
1 avril 2016 23:05
Thegoodfeeling,


Saut que d’après certains courant de l'islam, si un homme n'est pas satisfaite de sa femme et ne la désire plus, il a droit d'épouser une autre belle femme sexy (source al bani) Mais la femme elle n'a pas de recourt mis a par la communication ou le divorce que pense tu de cela?
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam ,

Je comprend ce phénomène et je le trouve indirectement logique !

Comme je dis toujours certes l’infidélité n'est pas pas bien mais nous ne somme ni à la place de l'homme ni à la place de la femme pour comprendre leur raison qui les pousse à l’infidélité et nous ne somme personne pour les juger .

Mais imaginé que vous n'êtes pas mais alors pas du tout comblé sexuellement je parle aussi bien pour un homme que pour une femme !

Vous en parler souvent à votre mari ou votre femme que vous êtes insatisfait ou insatisfaite et malgré cela rien ne change à chaque fois c'est la même chose vous parler mais vos requêtes reste sans réponse en gros vous parler à un mur .

Vous ne voulez pas divorcez car vous avez des enfants et vous voulez les voir grandir,vous voulez également qu'ils voient leur papa et maman ensemble !

( La je parle pour les papa car en générale c'est toujours la mère qui à la garde malheureusement ) Pour info je suis pour la garde partager .

Bref tous cela pour dire que le dialogue ne résout pas toujours tous dans un couple surtout quand celui ci n'est pas entendu oui il est entendu mais sa rentre sa sort ni plus ni moins donc cela ne sert à rien !

Pour conclure si un homme ou une femme n'est pas comblé sexuellement et ce même après plusieurs discussions , un jour ou l'autre il y aura infidélité que ce soit de la part de l'homme ou de la femme et dans le contexte dans lequel je viens de parler cette infidélité peut se comprendre .
I
IEF
1 avril 2016 23:09
Aucun acte immoral ne doit être justifié, qu'il soit commit par un homme ou une femme ...No no
Citation
guessdima a écrit:
Je ne validerais jamais un comportement aussi abject qu'est l'infidélité.

Les hommes et les femmes trompent autant, c'est vraiment de pire en pire!

Maintenant je ne comprends pas que l'on soit plus choqué quand il s'agit d'une femme que d'un homme, à croire qu'on a banalisé la tromperie des hommes ou pire qu'on l'a justifie.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
1 avril 2016 23:13
?

Avec des filles célibataires
Des femmes divorcées
Et parmis ces femmes une catégorie d'infidèles à leurs époux non? winking smiley
Citation
Kassatay a écrit:
Les hommes sont plus infidèles que les femmes...
Ils la trompe avec des hommes alors ???? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook