Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L infidélité et ses dégâts
24 juin 2017 03:10
MAIS TES MALADE !!!!!! LES HOMMES ?? COUCHER HORS MARIAGE ??????

T FOLLE OU KOI JAMAIS DE LA VIE !!!!! Les hommes craignent Allah, jamais ils ne toucheraient une femme qui ne lui appartiennent pas

seule les femmes forniquent et trompent leur mari


LES HOMMES : JAMAIS


MESSAKINE !!!! quelles mauvaises langes!!!! les pauvres petites victimes innocentes !!!!

ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai qu a contrario les hommes eux n acceptent pas de coucher hors mariage eye rolling smiley
N
24 juin 2017 18:41
Assalamo alaykoum,
Je comprends ce que tu dis mais l'adultère est plus grave qu'une fornication(quand on n'est pas marié).
A l'heure qu'il est ce voisin aurait pu être lapidé à mort et sa maitresse fouettée.
L'adultère est encore plus grave, celui qui la commet risque sa peau.
Citation
ifrane24 a écrit:
jusqu'a preuve du contraire il faut être 2 pour tromper quelqu'un. C'est tout ce que je dis. Si tu n'es pas d'accord j'ai rien de plus à argumenter
N
24 juin 2017 18:43
Je parlais du cas où la maitresse n'est pas mariée.
Citation
ifrane24 a écrit:
jusqu'a preuve du contraire il faut être 2 pour tromper quelqu'un. C'est tout ce que je dis. Si tu n'es pas d'accord j'ai rien de plus à argumenter
24 juin 2017 22:46
ptdr

Tu pourrai en faire un sketch
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
MAIS TES MALADE !!!!!! LES HOMMES ?? COUCHER HORS MARIAGE ??????

T FOLLE OU KOI JAMAIS DE LA VIE !!!!! Les hommes craignent Allah, jamais ils ne toucheraient une femme qui ne lui appartiennent pas

seule les femmes forniquent et trompent leur mari


LES HOMMES : JAMAIS


MESSAKINE !!!! quelles mauvaises langes!!!! les pauvres petites victimes innocentes !!!!

ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
26 décembre 2021 10:02
Salam walaykoum,

Je viens vers vous désespérée car la colère et la tristesse se sont emparée de moi depuis trop longtemps et je ne parviens pas à prendre de décision. Nous avons avec mon mari pris un commerce café salon de thé ayant déjà un emploi nous engageons régulièrement des personnes principalement des filles pour rassurer notre clientèle féminine lorsque je suis à mon travail. J'ai récemment découvert part nos factures de téléphone que mon mari envoyait des sms et passait des appels à l'une d'entre elle. Je ne suis pas de nature à chercher mais ce qui a commencé à me faire douter c'est quand par facilité pour déclarer cette fille nous avons mis l'adresse de cette fille chez nous et que en la ramenant après le passage à la commune mon mari est resté plus de 2h seul avec cette fille. Il a également enregistré son numéro espagnol (nous sommes en Belgique)afin d'avoir son watts app et quand je tombe sur cela il me jure qu'il n'y a rien. Je lui demande par précaution de licencié cette fille étant donné que j'ai libére mon 1er travail et que j'ai donc plus de temps il s'y refuse. Je pense au divorce car je n'ai de sa part aucune excuses ou explications. Nous avons deux filles de 10 et 11 ans , je pleure tout le temps... et cette fille reste là et moi je suis interdite d'aller dans notre commerce... que dois je faire ?
m
30 décembre 2021 13:18
Salam tu devrais ouvrir ton topic parce que là tu es un sur un topic ancien, peut être que les gens ne voient pas ton post.

Je te conseille de ne pas prendre de décision hâtive. Il n'y a peut être rien.

Pourquoi tu es interdite d'aller dans ton commerce ?
Pourquoi avoir déclaré cette fille comme vivant chez vous ?
Est ce que tu as déjà parlé avec cette fille ?

Discute avec ton mari, qu'il comprenne que cette situation n'est pas acceptable. Mais dans le calme, pas d'hystérie, pas de menaces.

Assure tes arrières au cas où un divorce surviendrait (argent de côté, évalue ta part du commerce, mets tes enfants en sécurité financière ...), de manière discrète.

Embauche un beau jeune homme de l'âge de la fille, mets le en binôme avec elle, ce sera plus intéressant pour elle qu'un homme marié et père.
30 décembre 2021 19:55
Mais non, ce n'est pas pour lui le numéro de la fille.
C est sûrement pour rendre service à un pote...
Angel

Citation
Inconnue08 a écrit:
Salam walaykoum,

Je viens vers vous désespérée car la colère et la tristesse se sont emparée de moi depuis trop longtemps et je ne parviens pas à prendre de décision. Nous avons avec mon mari pris un commerce café salon de thé ayant déjà un emploi nous engageons régulièrement des personnes principalement des filles pour rassurer notre clientèle féminine lorsque je suis à mon travail. J'ai récemment découvert part nos factures de téléphone que mon mari envoyait des sms et passait des appels à l'une d'entre elle. Je ne suis pas de nature à chercher mais ce qui a commencé à me faire douter c'est quand par facilité pour déclarer cette fille nous avons mis l'adresse de cette fille chez nous et que en la ramenant après le passage à la commune mon mari est resté plus de 2h seul avec cette fille. Il a également enregistré son numéro espagnol (nous sommes en Belgique)afin d'avoir son watts app et quand je tombe sur cela il me jure qu'il n'y a rien. Je lui demande par précaution de licencié cette fille étant donné que j'ai libére mon 1er travail et que j'ai donc plus de temps il s'y refuse. Je pense au divorce car je n'ai de sa part aucune excuses ou explications. Nous avons deux filles de 10 et 11 ans , je pleure tout le temps... et cette fille reste là et moi je suis interdite d'aller dans notre commerce... que dois je faire ?
g
30 décembre 2021 20:13
Elles ne le savent pas toujours que celui ci est marier... je pense même que c'est souvent le cas.

Ces hommes ne se satisferont jamais... 1, 2, 3... 4 épouses...ce ne sera jamais assez.

C'est leur épreuves... le sexe, les femmes... ils en sont malades.

Chacun ses épreuves...
Citation
ifrane24 a écrit:
S'il y a des femmes qui accepte de coucher avec des hommes hors mariage, il y auras toujours des hommes faible pour tromper leur femme.

Pour certaine personne la monogamie n'est pas naturel, c'est un exercice de tous les instants. Peu importe comment est leur femme.

En tout cas ce qu'il dit est complètement faux, Le fait de trompé leur femme n'est pas une logique en soit, cela reste des exception mais malheureusement, ce sont ceux là qu'on en tend le plus parlé pas du gentil marie qui reste fidèle à son épouse.

Aujourd'hui tu en entend plus parlé car les preuves son lus facile à établir, et pour l'homme volage, il est aussi plus facile de trouver une autre femme. Les joie de l'internet aide beaucoup.

Bon courage pour cette femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook