Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L infidélité et ses dégâts
O
16 juin 2017 19:24
Non mais toi t'as strictement rien compris a mon intervention laisse tomber
On parle des formes de l'infidélité, tu viens nous parler de tes sorties avec tes ami(e)s ouais ok
Pour un converti quand on embrasse l'islam on a pas d'amies femme surtout mariés, enfin Bye
Citation
Marc814 a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre aller au resto ou ciné et flirt moody smiley

Tu as vraiment l'esprit tordu et mal placé. Tu vois du vice partout.

Si je veux voir un film d'aventure que ma femme n'aime pas ou n'a pas envie et moi je veux pas y aller tout seul et bien je demande à un(e) ou un(e) ami(e) si il(elle) a envie de venir avec moi.
16 juin 2017 19:30
Et moi je te parlais aussi des formes de l'infidélité.
Tu dis que sortir avec une collègue c'est une forme d'infidélité et moi je dis non. Je n'ai pas l'esprit tordu.

Lakoum dinoukoum wa la diin. à bon entendeur salut Bye
Citation
Occitanie a écrit:
Non mais toi t'as strictement rien compris a mon intervention laisse tomber
On parle des formes de l'infidélité, tu viens nous parler de tes sorties avec tes ami(e)s ouais ok
Pour un converti quand on embrasse l'islam on a pas d'amies femme surtout mariés, enfin Bye
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 juin 2017 19:42
Effectivement pour qu'il y ait adultere. Il faut un pervers et une perverse.

Beaucoup de femmes savent très bien que l'homme est marié, elles s'en contrefichent

Maintenant certes si les hommes craignaient Allah dans leur coeur, avaient peur du jugement dernier ét de l'enfer des fornicateurs quand bien même une aguicheuse viendrait vers eux ils s'en détourneraient. C'est pas le cas, leur regard les mène au péché guidé par des pulsions primaires, faisant fi du contrat sacré qu'est le mariage.

Quand on lit l'histoire de sidna youssef qui aurait pu lui aussi etre faible mais qui s'est détourné de zoulikha on en est loin pour la majorité des hommes.

Ét cette societe encourage cela, le flirt, la drague, les multiples frequentations, le non engagement etc

Pour l'homme c'est un,véritable djihâd quand il sort de chez lui, un combat de tous les jours, mais certains y arrivent, ceux qui savent ce que veut dire loyauté .

D'ici quelques temps il aura d'amères regrets mais à quoi serviront ils ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
16 juin 2017 19:44
Salaam

Je respecte plus une huitre qu'un(e) infidèle, au moins l'huitre se protège et n'est pas facile à ouvrir à moins d'avoir un couteau.

Je sais c'est n'mporte quoi, mais c'est comme ça.

Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Triste... Les gens ne se rendent pas toujours compte de ce qu'ils pourraient perdre.

Je trouve que l'infidélité est vraiment la pire des choses mais les gens deviennent égoïstes. Ils pensent d'abord à eux avant de penser à leur famille.

Quant à son excuse : "tous les hommes sont comme ça ", en plus d'être un connard, il a le qi d'une huitre. Et apres ça faut rester zen Zen
16 juin 2017 19:49
Désolée si j'ai vexé tes amies les huîtres ptdr
Citation
Northern a écrit:
Salaam

Je respecte plus une huitre qu'un(e) infidèle, au moins l'huitre se protège et n'est pas facile à ouvrir à moins d'avoir un couteau.

Je sais c'est n'mporte quoi, mais c'est comme ça.
16 juin 2017 20:27
CElui qui trompe c'est celui qui a conclu un contrat de mariage avec sa femme et non la pauvre nunuche avec qui il trompe sa femme .
Cette maitresse ne doit rien à la femme du mari volage en somme .
Citation
ifrane24 a écrit:
jusqu'a preuve du contraire il faut être 2 pour tromper quelqu'un. C'est tout ce que je dis. Si tu n'es pas d'accord j'ai rien de plus à argumenter
O
16 juin 2017 21:16
Un collègue ? Effectivement tas rien compris. Je parle des gens qui trompent leur femme, qui ont une relation amoureuse ou qui se touchent, il ne suffit pas d'attendre quils passent a l'acte sexuel pour parler d'infidélité, ensuite je vois pas le rapport entre la définition de la tromperie et la religion par contre je vais parler religion avec cette parole «Un homme ne se retrouve en tête-à-tête avec une femme sans que Satan soit leur troisième compagnon.»

Rapporté par l’imâm Ahmad et d’autres d’après un hadîth d’Omar رضي الله عنه recueilli grâce à une chaîne authentique.

Grand bien te fasse d'avoir des amies avec qui tu n'as aucun lien licite, en plus t'es marié, mais vois tu les relations entre sexe opposé ne font pas partie des valeurs de la religion que tu as embrassé.

Liya dini wa laka dinak oui l'islam a l'esprit très tordu

Citation
Marc814 a écrit:
Tu dis que sortir avec une collègue c'est une forme d'infidélité et moi je dis non. Je n'ai pas l'esprit tordu.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 21:18 par Occitanie.
16 juin 2017 21:25
«Un homme ne se retrouve en tête-à-tête avec une femme sans que Satan soit leur troisième compagnon.»

Et moi je te dirais que là où se trouve le Coran satan ne s'y trouve pas et j'ai toujours le Saint Coran avec moi.

Et mes amies sont aussi les amies de ma femme, je n'ai rien à cacher.

Je ne me vois vraiment pas dire à mes amies anciennes désolé mais maintenant que je suis musulman on a plus le droit de se voir, c'est pour moi de l'absurdité la plus totale.
Citation
Occitanie a écrit:
Un collègue ? Effectivement tas rien compris. Je parle des gens qui trompent leur femme, qui ont une relation amoureuse ou qui se touchent, il ne suffit pas d'attendre quils passent a l'acte sexuel pour parler d'infidélité, ensuite je vois pas le rapport entre la définition de la tromperie et la religion par contre je vais parler religion avec cette parole «Un homme ne se retrouve en tête-à-tête avec une femme sans que Satan soit leur troisième compagnon.»

Rapporté par l’imâm Ahmad et d’autres d’après un hadîth d’Omar رضي الله عنه recueilli grâce à une chaîne authentique.

Grand bien te fasse d'avoir des amies avec qui tu n'as aucun lien licite, en plus t'es marié, mais vois tu les relations entre sexe opposé ne font pas partie des valeurs de la religion que tu as embrassé.

Liya dini wa laka dinak oui l'islam a l'esprit très tordu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
17 juin 2017 05:57
Un jour un ancien m'a dit :

" la femme est mûre bien avant l'homme Ce dernier mettra bien plus de temps à s'assagir, c'est à près à cette période la que son épouse risque de faire une crise d'ado à retardement "
Citation
Prog09 a écrit:
'tous les hommes trompent leur femme' quel idiot ce mec il vient de foutre en l'air toute sa famille pour une partie de jambes en l'air
tfou
Qu'Allah le fasse souffrir autant quil ait fait souffrir sa femme et qu'Il swt apaise la douleur de cette femme
17 juin 2017 07:19
Salut à toi Marc !
Donc si ta femme sort au resto ou ciné, avec un ami ou collègue celà ne te dérangerait pas du tout? Soit honnête répond moi... car excuse moi je ne trouve pas sa normal d'être marié et allé au ciné avec une autre femme...
Citation
Marc814 a écrit:

17 juin 2017 12:46
Salam,
C'est arrivé qq fois que ma femme aille au restaurant avec un ami sans ma présence et je n'ai absolument ressenti aucune jalousie. Il faut vraiment avoir l'esprit pour penser une seconde qu'il peut se passer qqch de mal. Je lui fait confiance et elle me fait confiance et tout se passe trés bien.
Mais il ne faut prendre juste mots en les sortant du contexte j'ai dit:

"Si je veux voir un film d'aventure que ma femme n'aime pas ou n'a pas envie et moi je veux pas y aller tout seul et bien je demande à un(e) ou un(e) ami(e) si il(elle) a envie de venir avec moi."

Ce n'est pas pareil que "je ve voir un film sans ma femme". C'est même arrivé qu'elle soit allée avec un ami voir "Lord of the Dance" les places étaient réservée et je n'ai pas pu y aller. Et de nouveau je vois pas le problème. Quand on aime, à l'extèrieur il ne peux avoir que de petites tentations qui exitent mais ne font pas de mal. Comme on se dit tous les deux "il n'y a pas de mal à voir la carte dehors puisque l'on sait qu'on mange à la maison In love .
Citation
Bismillah974 a écrit:
Salut à toi Marc !
Donc si ta femme sort au resto ou ciné, avec un ami ou collègue celà ne te dérangerait pas du tout? Soit honnête répond moi... car excuse moi je ne trouve pas sa normal d'être marié et allé au ciné avec une autre femme...
17 juin 2017 21:48
Merci de m'avoir répondu...
Je suis emerveillé par ton ouverture d'esprit, tu as tout a fait raison, avoir confiance en l'être qu'on aime c'est la base (même si on pourrait appeler cela tenter le diable)
De m'on coté je pense qu'une telle chose mon mari me l'interdirait et moi aussi je ne le permettrais pas je pense que c'est la mentalité des gens qui font cela.
Bonne soirée! a+
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
C'est arrivé qq fois que ma femme aille au restaurant avec un ami sans ma présence et je n'ai absolument ressenti aucune jalousie. Il faut vraiment avoir l'esprit pour penser une seconde qu'il peut se passer qqch de mal. Je lui fait confiance et elle me fait confiance et tout se passe trés bien.
Mais il ne faut prendre juste mots en les sortant du contexte j'ai dit:

"Si je veux voir un film d'aventure que ma femme n'aime pas ou n'a pas envie et moi je veux pas y aller tout seul et bien je demande à un(e) ou un(e) ami(e) si il(elle) a envie de venir avec moi."

Ce n'est pas pareil que "je ve voir un film sans ma femme". C'est même arrivé qu'elle soit allée avec un ami voir "Lord of the Dance" les places étaient réservée et je n'ai pas pu y aller. Et de nouveau je vois pas le problème. Quand on aime, à l'extèrieur il ne peux avoir que de petites tentations qui exitent mais ne font pas de mal. Comme on se dit tous les deux "il n'y a pas de mal à voir la carte dehors puisque l'on sait qu'on mange à la maison In love .
17 juin 2017 21:59
Merci aussi pour ta réponse sincère.
Pour la question de l'infidélité et tenter le diable, je me connais suffisament et j'ai eu plusieurs occasions et je peux t'affirmer avec une certitude absolu que, et je sais pas si je peux le dire comme ça mais satan peut aller se rhabiller il ne me fait pas peur. Parcontre avec d'autres trucs il est fort et la preuve c'est que je suis loin d'être parfait smiling smiley .
Citation
Bismillah974 a écrit:
Merci de m'avoir répondu...
Je suis emerveillé par ton ouverture d'esprit, tu as tout a fait raison, avoir confiance en l'être qu'on aime c'est la base (même si on pourrait appeler cela tenter le diable)
De m'on coté je pense qu'une telle chose mon mari me l'interdirait et moi aussi je ne le permettrais pas je pense que c'est la mentalité des gens qui font cela.
Bonne soirée! a+
l
18 juin 2017 04:32
on sait ce qu'on perd,on ne sait pas ce qu'on gagne c'est triste de briser une famille pour 5 min de plaisir! pauvre femme,qu'ALLAH lui vienne en aide elle et ses enfants
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Salam alaykoum aujourd'hui je suis tombée de très très haut quand en faisant mes courses je croise ma voisine qui avait déserté les lieux depuis quelques semaines. En effet son mari nous avait dit Qu elle s occupait de sa mère très malade. Eh bien il en est rien. En larme elle m annonce que dans quelques semaines elle s en va avec ses enfants car son mari l a trompée. J ai essayé de la réconforter meskina mais elle avait tellement tellement mal la détresse se lisait sur son visage. Le petit dernier dans sa poussette qui pleurait car il voyait sa maman triste ! J avais le coeur en miettes !! Le pire c est qu il a tout nié jusqu'à ce qu elle lui apporte les preuves! Et malgré tout ce n était pas sa faute car ce n est qu un homme et que dieu l a créé faible, qu il fallait pas qu elle s emporte pour ca! Il a même ajouté que TOUS les hommes trompent leurs femmes et qu on est bien naïves de faire confiance à nos maris... wawou quelle audace ... en attendant faible ou pas il a perdu une épouse Allahouma barik magnifique dévouée et exemplaire il a brisé une famille... il ne réalise pas encore mais il a tout gâché. Alors aujourd'hui je suis triste pour elle ses enfants elle n a pas de travail pas de revenus et compte vivre chez sa mère malade... wallahi je ne comprends pas pourquoi pourquoiiiiii ??? Et honnêtement c est la 5eme histoire d infidélité qui touche mon entourage et qui décime des familles entières en l espace de quelques mois... je suis désemparée
22 juin 2017 19:30
Slm
Regarder la carte n engage a rien du moment que l on mange à la maison ...
Ouai ben méfie toi
Si à la maison c est meilleur que le resto oui!!!
Mais la cuisine dans un mariage ne peut pas être tjrs au top
Aussi parfois regarder la carte peut tenter ....
Donc voilà

Aller au ciné en groupe mixte oui
Aller au ciné avec un ami ... ou une amie du sexe opposé. .. C est plus intime que d aller manger au resto....

C est mon avis
23 juin 2017 13:59
M D R

oui, c'est la femme qui pousse l'homme à etre mechant, injuste, ingras, et a verser le sang sur terre.

Les femmes sont le fleau de la terre ptdr purée si seulement ils savaient Cool
Citation
Sashiki a écrit:
Donc quand un homme est infidèle, c'est la faute des femmes. Et quand une femme est infidèle, c'est de sa propre faute.

Oups

Et quand un avion tombe du ciel, c'est la faute des femmes aussi. La guerre, la misère, la famine, le sida, le cancer... La femme est à l'origine de tous les maux sur terre dis donc!
b
23 juin 2017 16:35
@ifrane
pour tromper quelqu'un il faut être seul,
seul l'un des deux est engagé et trompe sa ou son partenaire
vous avez cette habitude les hommes de toujours vous dédouaner de tout qu'à la fin
on en vient à vous vouloir du mal
t'es le genre d'hommes qui blament les victimes de viol en expliquant qu'elles n'avaient
qu'à mieux se couvrir ...
23 juin 2017 16:57
c est vrai qu a contrario les hommes eux n acceptent pas de coucher hors mariage eye rolling smiley

Citation
ifrane24 a écrit:
S'il y a des femmes qui accepte de coucher avec des hommes hors mariage, il y auras toujours des hommes faible pour tromper leur femme.

Pour certaine personne la monogamie n'est pas naturel, c'est un exercice de tous les instants. Peu importe comment est leur femme.

En tout cas ce qu'il dit est complètement faux, Le fait de trompé leur femme n'est pas une logique en soit, cela reste des exception mais malheureusement, ce sont ceux là qu'on en tend le plus parlé pas du gentil marie qui reste fidèle à son épouse.

Aujourd'hui tu en entend plus parlé car les preuves son lus facile à établir, et pour l'homme volage, il est aussi plus facile de trouver une autre femme. Les joie de l'internet aide beaucoup.

Bon courage pour cette femme
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 juin 2017 22:28

Ils vont juste jusqu'à payer des femmes pour ca , mais chute ils sont innocents , c ext pas de leur faute les pauvres : c'est la femme la mechante tentatrice !
Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai qu a contrario les hommes eux n acceptent pas de coucher hors mariage eye rolling smiley
23 juin 2017 23:15
nan mais Grave
ils achètent même du sexe
on comprend qu ils sont complètement dépendant de ça et que ça n a rien a voir avec les femmes
Citation
pimprenelle a écrit:
Ils vont juste jusqu'à payer des femmes pour ca , mais chute ils sont innocents , c ext pas de leur faute les pauvres : c'est la femme la mechante tentatrice !
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook