Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité durant 35 ans
26 avril 2018 23:15
Non ça l'ai pas et je fais le lien avec ce que tu as l'habitude de dire...Je devine que tu nous porte pas dans ton coeur
Citation
thugkran25 a écrit:
Ok bon ben si tu penses comme ça j'y peux rien perplexe

Je viens de faire quelques commentaires très généraux, j'ai même pas pris parti c'est pour dire...
M
26 avril 2018 23:15
Tu crois aussi que je ne sais pas reconnaître une touche d'humour ? Lol grinning smiley

Quelle piètre opinion tu dois avoir de moi eye rolling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Mdrrr arrete
26 avril 2018 23:16
Oui surement mais je me base sur ce que tu dis eye rolling smiley
Citation
thugkran25 a écrit:
Tu crois aussi que je ne sais pas reconnaître une touche d'humour ? Lol grinning smiley

Quelle piètre opinion tu dois avoir de moi eye rolling smiley
#
26 avril 2018 23:18
C’est Minable , le divorce n’est pas haram : elle aurai dû divorcer et se remarier avec celui avec qui elle a Eu ses enfants ...
c’est les enfants malheureusement qui payent ! Aucune excuse on ne jour pas avec l’avenir de ses enfants leur éducation... ils n’ont rien demandé de tt sa : le pauvre mari ne devrai pas les abandonner ...
Qu’elle aurai été voir ailleurs ne regard qu’elle même mais là en plus de sa elle fait souffrir des enfants et un mari
La vérité finit toujours pas sortir
m
26 avril 2018 23:19
C'est tellement horrible de lire ça, tu peux pas plus trahir un être humain que ça, c'est pire qu'un meurtre, toute ta vie t'es enfants, les moment de bonheurs, l'éducation, l'espoir, tout tout était faux, une illusion, ta vis s'écroule complètement, tu passe de 9 descendance a zéro, plus aucune trace de toi sur terre apres ta mort, plus personne, je vois que ca faire rire certaine mais moi pas... c'est dégueulasse et inhumain. j'espère que cette histoire est fausse...
Et si elle est vrai cette histoire, et que j'étais à la place de cette homme, elle à intérêt à courir vite et le plus possible car je préfère même pas vous dire ce que je serai capable de faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 23:22 par muslim27.
m
26 avril 2018 23:21
et pourtant c'est vrai
Citation
muslim27 a écrit:
C'est tellement horrible de lire ça, tu peux pas plus trahir un être humain que ça, c'est pire qu'un meurtre, toute ta vie t'es enfants, les moment de bonheurs, l'éducation, l'espoir, tout tout était faux, une illusion, ta vis s'écroule complètement, tu passe de 9 descendance a zéro, plus aucune trace de toi sur terre apres ta mort, plus personne, je vois que ca faire rire certaine mais moi pas... c'est dégueulasse et inhumain. j'espère que cette histoire est fausse...
Et si elle est vrai cette histoire, elle à intérêt à courir vite et le plus possible car je préfère même pas vous dire ce que je serai capable de faire.
m
26 avril 2018 23:24
On sera tous juger devant allah, elle le payera c'est c'est sur.
Citation
bordeaux45 a écrit:
et pourtant c'est vrai
m
26 avril 2018 23:28
on ne connait le nombre
Citation
#lasagesse1234 a écrit:
C’est Minable , le divorce n’est pas haram : elle aurai dû divorcer et se remarier avec celui avec qui elle a Eu ses enfants ...
c’est les enfants malheureusement qui payent ! Aucune excuse on ne jour pas avec l’avenir de ses enfants leur éducation... ils n’ont rien demandé de tt sa : le pauvre mari ne devrai pas les abandonner ...
Qu’elle aurai été voir ailleurs ne regard qu’elle même mais là en plus de sa elle fait souffrir des enfants et un mari
La vérité finit toujours pas sortir
M
26 avril 2018 23:50
Salam aalikom

Il devrait prendre la peine de faire des tests adn, la médecine n'est pas infaillible, il se peut qu'il soit le père.. Allah issahel 3lih et pauvres enfants qui subissent ce malheur
P
26 avril 2018 23:53
Le mari a dû subir un mechant choque !!! Je comprends sa reaction.

Il doit etre ds un sale etat
27 avril 2018 00:08
Mon mari aussi il ma raconter cette histoire .
C triste aussi.
Citation
Nas02 a écrit:
Même histoire s'est passée en Algérie un taxieur a rendu service à une femme puis cette femme à étais enceinte elle voulait à tout prêt lui faire croire que ses lui le père puis cette femme à déposer plaire contre lui et le taxieur étais marier et avait 2 enfants 15 ans de mariage après où commissariat il ont demande des analyses et teste ADN après le résultat le taxieur étais stérile il a découvert que ses enfants ne sont pas le mien il a fait un massacre chez puis il partis sans donner aucun signe de lui
N
27 avril 2018 00:19
Et oui c malheureux
B
27 avril 2018 00:59
Moi je pense aux enfants qui doivent porter ce poid avec en plus le regard des gens puisque tout le monde est maintenant au courant. J'espère qu'il aura la force de continuer à les aimer.
S
27 avril 2018 01:17
Salam

Personnellement, la première chose à laquelle je pense en lisant ce sujet c'est : est-ce que le mari a eu au moins l'idée de refaire le test. Si ça se trouve, c'est le labo qui s'est planté, ça ne serait pas une première.

Deuxièmement, je comprends que la pilule soit très difficile à avaler. Qu'il en veuille à sa femme, je comprends, mais renier les enfants qu'il a éduqué ... Là, non, ça ne passe pas. Qu'ils sortent de ses testicules ou pas, qu'est-ce que ça change ? Il les a vu grandir, c'est lui qu'ils appellent papa, pas le voisin ou je ne sais qui.

Perso je serais plus d'avis de jeter la femme et de garder les enfants pour lui. ça serait là une vraie punition pour sa femme. Car finalement, ayant éduqué et nourri ces enfants, il récolterait un nombre incalculable de hassanates à continuer de les élever, non ? N'est-ce pas le rôle du musulman de nourrir les orphelins ?

Bref, ma vision des choses est certainement utopique, mais en abandonnant ses enfants, il se rend aussi coupable de quelque chose de très grave. Un musulman doit penser à faire le bien avant de penser à la dignité qu'il vient de perdre et qu'il ne risque pas de retrouver s'il abandonne ceux qui ont dormi sous son toit et qui n'y sont pour rien.
L
27 avril 2018 01:26
Complètement d’accord mais c’est plus facile à dire qu’a faire. Sur le coup je pense qu’il a pas trop réfléchie.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Personnellement, la première chose à laquelle je pense en lisant ce sujet c'est : est-ce que le mari a eu au moins l'idée de refaire le test. Si ça se trouve, c'est le labo qui s'est planté, ça ne serait pas une première.

Deuxièmement, je comprends que la pilule soit très difficile à avaler. Qu'il en veuille à sa femme, je comprends, mais renier les enfants qu'il a éduqué ... Là, non, ça ne passe pas. Qu'ils sortent de ses testicules ou pas, qu'est-ce que ça change ? Il les a vu grandir, c'est lui qu'ils appellent papa, pas le voisin ou je ne sais qui.

Perso je serais plus d'avis de jeter la femme et de garder les enfants pour lui. ça serait là une vraie punition pour sa femme. Car finalement, ayant éduqué et nourri ces enfants, il récolterait un nombre incalculable de hassanates à continuer de les élever, non ? N'est-ce pas le rôle du musulman de nourrir les orphelins ?

Bref, ma vision des choses est certainement utopique, mais en abandonnant ses enfants, il se rend aussi coupable de quelque chose de très grave. Un musulman doit penser à faire le bien avant de penser à la dignité qu'il vient de perdre et qu'il ne risque pas de retrouver s'il abandonne ceux qui ont dormi sous son toit et qui n'y sont pour rien.
m
27 avril 2018 07:33
sallam
il a réclammé par la suite de garder la paternité ainsi que la déchéance de la mère
Citation
Ryukk a écrit:
Complètement d’accord mais c’est plus facile à dire qu’a faire. Sur le coup je pense qu’il a pas trop réfléchie.
a
27 avril 2018 10:04
je suis curieuse de savoir comment on a déterminé qu il a toujours été stérile
avant de condamner l épouse et renier les enfants, ils aurait dû faire des tests adn sur ces derniers
27 avril 2018 13:45
Les enfants sont ses enfants, religieusement parlant.
Pour le reste c'est à lui de voir.
Citation
bordeaux45 a écrit:
Après 35 ans de mariage et 9 enfants, il apprend qu'il est stérile ...
[www.h24info.ma]
16 avr. 2018 - ... veut aujourd'hui divorcer et rompre juridiquement tout lien entre lui et les enfants de sa femme. Cette affaire a bouleversé l'opinion publique locale, surtout vu l'état psychologique dans lequel s'est retrouvé l'homme après avoir découvert que sa femme, épousée en 1983, lui a menti pendant des années.

que pensez vous de cette affaires?
m
27 avril 2018 13:55
c'est en faisant des d'urologies qu'il a découvert sa stérilité dans sa jeunesse il a une maladie et une prostate
Citation
amirene a écrit:
je suis curieuse de savoir comment on a déterminé qu il a toujours été stérile
avant de condamner l épouse et renier les enfants, ils aurait dû faire des tests adn sur ces derniers
a
27 avril 2018 14:14
je veux bien que le monsieur soit stérile au moment des examens mais comment a tu on pu affirmer qu il l était déjà il y a une trentaine d années ?

il n y a pas tous les détails mais si j avais été cet homme, je ne me serais pas affiché dans les médias et j aurais fait pratiquer des tests à mes enfants pour être sûrs qu ils n'étaient pas les miens biologiquement
les médecins peuvent se tromper

neuf enfants illégitimes, ça me paraît limite improbable
un, deux ou trois, je veux bien mais neuf ?
ça signifie que cette femme trompait son mari en permanence, qu elle le trompait régulièrement pour que ses infidélités tombent aussi les jours fertiles, qu elle sortait beaucoup seule alors qu elle avait plusieurs enfants à gérer, qu elle a été d une discrétion inouïe pendant toutes ces années dans une société où les rapports hommes/femmes sont cadrés
je ne dis pas que c est impossible mais que le mari aurait quand même dû vérifier avant de lancer toutes procédures


Citation
bordeaux45 a écrit:
c'est en faisant des d'urologies qu'il a découvert sa stérilité dans sa jeunesse il a une maladie et une prostate
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook