Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFIDELITE, FAUTE A QUI ???
16 juin 2017 15:43
Toi t'aimes bien polémiquer ahah smiling smiley

Je ne suis pas d'accord avec toi. On aime quelqu'un pour la personne en entier. Pas juste pour ce qu'on voit, mais aussi pour ce qu'on ne voit pas, les souvenirs, la tendresse etc. Si l'apparence change, il vaut mieux en parler avec la concernée plutôt que de tromper et de salir.

En revanche pour le deuxième point, il faut bien avouer qu'il y a aussi des sharmouta prêtes à briser des ménages. La c'est aussi, évidemment, leur faute.

La concurrence est rude, évidemment, mais on parle d'une personne et pas d'un produit que l'on pourrait jeter sans vergogne une fois qu'il est passé de mode.
Citation
Water Gun a écrit:
Salut à tous,

Me voila de retour avec un nouveau sujet qui me turlupine.

Beaucoup de femmes mariées sont victime d'infidélité par leur mari.

Et remettent toutes les fautes sur le marie, certe ce dernier est fautif mais je pense que la femme a aussi sa part de responsabilité dans ces histoires .

La question est: pourquoi le marie va voir ailleurs lorsqu'il a déjà une femme ?

Apres un long moment de réflexions ( 2 min pour pas mentir) j'en déduit que :

si l'homme va voir ailleurs, c'est parce que:

-ca femme est moins belle, relâchement au niveau physique et esthétique ( en gros pour la femme le mariage et tout c'est acquis )

- Pas de maîtresse = pas d’infidélité

Recette magique pour éviter l'infidélité = rester au top physiquement et esthétiquement ( comme au début du mariage ) donc pas de relâchement
Car la concurrence est rude dehors

Quels sont vos avis ?
Merci d'avoir prit le temps de me lire, bsx
l
16 juin 2017 15:44
Les mecs infideles le font pour conforter leur ego, le fait de ''toujours plaire''

et puis aussi, pour ''pimenter'' leur sexualite...
S
16 juin 2017 15:47
Ma petite soeur est 20 fois plus belle que son ex époux, il l' a trompé avec tout ce qui bouge, même sa serveuse qui ressemble à une Hnouna smoking smiley

il a tjrs eu le Feu au slip et ces mecs la changeront jamais

ma soeur a un pote il a été marié avec une Bombe de marocaine, elle l' a vu, elle m' a dit wow son ex femme un missile

il l' a trompé tout les week end

tu veux d' autres Histoires ?

il y a les infidéles ok

ou celui pr une faiblesse dans un contexte X manque de confiance, plus amoureux etc fin voila

tjrs les mêmes excuses les hommes, un PORC reste un PORC
P
16 juin 2017 15:48
Tu as tout à fait raison !! Sanji93 ta réponse se rapproche beaucoup de la réalité. Lorsque l on se croit assez malin pour duper son monde voilà le résultat. Le manque de foi est évident et el 9ana3a est une valeur qui se perd ! Le physique n est pas la question ! Car il y a une différence entre avoir envie d aller voir ailleurs et franchir le pas! N oublions pas que l adultère fait partie des grands pêchés kaba'ir il sera sévèrement puni... ces personnes en effet ne sont pas dignes du mariage...
Citation
Sanji93 a écrit:
il n y a rien qui justifie l'infidélité parole d'un homme
si un mec trompe ce n'est certainement pas à cause de sa femme! car certaines femmes sont belles et dévouées mais ils récoltent l’infidélité de leurs maris comme guise de dédommagement et de remerciement pour de longues années de patience!!

une personne infidèle est avant tout une personne qui manque de foi de crainte d’Allah et se croit malin (e), c'est une personne qui n'a pas de quanaa (satisfaction).

même si le conjoint ou la conjointe se laisse aller et prend pas soin de sa personne , il y a toujours ce qu'on appelle la communication et le dialogue pour arranger les choses!
Je connais des hommes infidèles, et quand je vois leurs femmes et leur bonne réputation je me dis q c pas possible qu'un tel mec pour agir ainsi!!
pas la peine de rejeter la faute sur l'autre, il y a toujours des solution! un mec infidèle v'est juste un vicieux mérite pas ce qu'on appelle le mariage
16 juin 2017 15:48
Salam

On sait pas...peut-être qu'elle sentait mauvais de la bouche...

Peut-être la faute aux tue-l'amour......?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom alors la gros lol...je vais t'en raconter une d histoire..une meuf est marier elle a eu des enfants avec cet homme la meuf c est une bombe et pour finir elle ce maquille même pas car il a épouser comme sa.des yeux masha allah tout le monde revrė d'être avec elle.en dirais quel à eu aucune grossesse.elle gère tout.bien foutu.shabille au top..etc je pourrais la complimenter jusqu'à demain..et en plus très fidèle malgré quel ce fait draguer.et devine quoi son mari qui est fou amoureux d'elle la quand même tromper..
Y
16 juin 2017 15:50
La faute au mauvais choix du conjoint.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
N
16 juin 2017 16:17
ptdr ptdr

Je me demande, quels conseils donnerez tu aux hommes qui souhaitent garder leurs femmes ?

Car tu sais, les hommes changement physiquement avec le temps, et la concurrence est rude !
16 juin 2017 16:19
l'homme est comme un electron libre, et qu'il soit bossu, petit, gros, chauve, il y aura toujours quelqu'un pour l'accepter smiling smiley

Citation
Sashiki a écrit:
ptdr ptdr

Je me demande, quels conseils donnerez tu aux hommes qui souhaitent garder leurs femmes ?

Car tu sais, les hommes changement physiquement avec le temps, et la concurrence est rude !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 16:20 par Water Gun.
N
16 juin 2017 16:25
Sa main droite sera toujours là ... Au delà de ça, il ne faut pas trop rêver.

On parle bien d'un amour sans intérêt, parce que des femmes qui ne plaisent pas physiquement... peuvent aussi facilement trouver des prétendants qui cherchent les papiers ou un porte-monnaie.
Citation
Water Gun a écrit:
l'homme est comme un electron libre, et qu'il soit bossu, petit, gros, chauve, il y aura toujours quelqu'un pour l'accepter smiling smiley
P
16 juin 2017 16:41
Ce que tu dis est intéressant... d ailleurs c est ce que ma tante a dis à sa fille quand son mari l a trompé : t avais qu à mieux choisir ton mari...
Citation
Slowmo a écrit:
La faute au mauvais choix du conjoint.
Y
16 juin 2017 16:43
C'est pas une phrase réconfortante mais c'est la vérité.
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Ce que tu dis est intéressant... d ailleurs c est ce que ma tante a dis à sa fille quand son mari l a trompé : t avais qu à mieux choisir ton mari...
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
N
16 juin 2017 16:49
Slm

Et pr les stats tres belles qui se ft tromper? On en parle...
La seule explication qui vaille: ce st des porcs...
C
16 juin 2017 16:55
J'espère que c'est une blague....

L'amour tu connais ?
Si l'amour d'un homme se repose à 100% sur le physique de sa femme, pas étonnant qu'il la trompe.

Mais tu sais, une femme peut être au top physiquement h24, un homme infidèle et donc pervers la trompera quand même.
C'est pas dédié aux femmes qui se négligent.

Les infidèles ont un besoin de diversité, une seule femme même la plus belle au monde ne les satisfera jamais. Ils auront toujours envie de goûter à tout.

Ce sont des hommes malsains, qui ont le coeur pourri. Tout est de leur faute, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

Puis le physique se dégradera obligatoirement des deux côtés donc c'est loin d'être un motif légitime. Car dans ce cas, la femme aussi devrait tromper son mari. Ça m'étonnerait que les hommes soient au top physiquement, chaque jour de l'année.
16 juin 2017 17:15
Salut!

Personnellement Alhamdolilah ,je n'ai jamais eu a reflechir sur ce sujet mais je vais donner mon avis:

Moi je pense que quand on aime véritablement réciproquement c'est pour toute une vie.
Et que au contraire plus on reste ensemble unis et plus on s'aime encore plus et que si meme la femme a pris du poid avec le temps et bien son mari la verras toujours comme la femme qu'il as épousé c'est a dire la plus belle femme du monde !!
C
16 juin 2017 17:20
Moi je dis c'est la faute à : il n'y a plus de charia...
Si y'en avait un puis 2 puis 3 pendus en place publique....et bien cela en découragerait plus d'un ... eye rolling smiley
16 juin 2017 17:40
Salam

Tout ou presque a été dit par ces dames, il y a aussi un autre facteur non négligeable
mais terriblement (anéantisseur) La Routine....! Et te Revoilà.....de Retour.

Citation
Water Gun a écrit:
Salut à tous,

Me voila de retour avec un nouveau sujet qui me turlupine.

Beaucoup de femmes mariées sont victime d'infidélité par leur mari.

Et remettent toutes les fautes sur le marie, certe ce dernier est fautif mais je pense que la femme a aussi sa part de responsabilité dans ces histoires .

La question est: pourquoi le marie va voir ailleurs lorsqu'il a déjà une femme ?

Apres un long moment de réflexions ( 2 min pour pas mentir) j'en déduit que :

si l'homme va voir ailleurs, c'est parce que:

-ca femme est moins belle, relâchement au niveau physique et esthétique ( en gros pour la femme le mariage et tout c'est acquis )

- Pas de maîtresse = pas d’infidélité

Recette magique pour éviter l'infidélité = rester au top physiquement et esthétiquement ( comme au début du mariage ) donc pas de relâchement
Car la concurrence est rude dehors

Quels sont vos avis ?
Merci d'avoir prit le temps de me lire, bsx
O
16 juin 2017 17:42
Être cocue ne se lit pas dans sur le front de son prétendant ; illustration ici

whistling smiley
B
16 juin 2017 17:47
A toi si tu la trompe
A elle si elle te trompe...
c'est pourtant pas compliqué!!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
16 juin 2017 17:47
Ca n' est pas une vérité absolue , tu connais les Hommes TNT ? adaptateur TNT ? Ce lui que tu découvres en vivant avec ............celui qui ne te raconte pas tous, ou qui s' adapte selon le statut qu' il a en face de lui, celui qui vend du rêve et à la maison tu as la Peste

cette vérité est pour les cas ou il y a des signes annonciateurs avant le grand plongeon du mariage mais ce phénomène ADAPTEUR TNT existe beaucoup trop

il se cache et te cache ses côtés les plus sombres , parfois la VRAIE cause de son divorce

il ne dira pas " ouai j' ai divorcé parce que j' ai trompé mon ex femme " il va te sortir tout sauf le vrai probléme

même un Homme portant la barbe n' est même plus signe de piété et de confiance

trop facile aujourd'hui de sortir la carte" fallait bien choisir " c' était bon il y a des années avant

aujourd'hui nous sommes vraiment dans une nouvelle air, encore plus perverse qu' avant dans une société de consommation de sexe , ou l' infidélité est monnaie courante

l' homme qui a trop connu le sexe, est franchement à éviter en général, son âme est déjà trop corrompu et faible souvent

La banalisation de la fornication a tué les valeurs, vendue les préceptes religieux

et puis cette vérité " faut voir aujourd'hui ce qu' offre le Marché aux femmes en terme de Mâles , c' est de l' occaz la plus part du temps, plus de la Médiocrité que de la qualité

mais la femme aime tellement le mariage, l' amour, vivre en couple, s' occuper de son petit foyer, avoir son foyer qu' elle se sent obligée de fermer les yeux

faut pas se voiler la face sur ce qu il y a aujourd'hui sur le Marché masculin
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Ce que tu dis est intéressant... d ailleurs c est ce que ma tante a dis à sa fille quand son mari l a trompé : t avais qu à mieux choisir ton mari...
n
16 juin 2017 17:49
Mdrr ta ouvert ton poste pour rien ta pas encore compris le but ici la faute est rejetée systématiquement sur les compatriote
.ici c'est le paradis du mensonge des femme de chez nous.
Citation
Water Gun a écrit:
Salut à tous,

Me voila de retour avec un nouveau sujet qui me turlupine.

Beaucoup de femmes mariées sont victime d'infidélité par leur mari.

Et remettent toutes les fautes sur le marie, certe ce dernier est fautif mais je pense que la femme a aussi sa part de responsabilité dans ces histoires .

La question est: pourquoi le marie va voir ailleurs lorsqu'il a déjà une femme ?

Apres un long moment de réflexions ( 2 min pour pas mentir) j'en déduit que :

si l'homme va voir ailleurs, c'est parce que:

-ca femme est moins belle, relâchement au niveau physique et esthétique ( en gros pour la femme le mariage et tout c'est acquis )

- Pas de maîtresse = pas d’infidélité

Recette magique pour éviter l'infidélité = rester au top physiquement et esthétiquement ( comme au début du mariage ) donc pas de relâchement
Car la concurrence est rude dehors

Quels sont vos avis ?
Merci d'avoir prit le temps de me lire, bsx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook