Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité féminine
11 juillet 2022 20:26
Je lis, j'entends ... la société européenne et africaine ?

Je n'imagine même pas... celle de l'amérique du Nord, du Sud et l'Asie.

Ya wili wili... ya Allah !

Même leS Karcher n'y feront rien ☺️

Ma foi !







Citation
Linpertinent a écrit:
Et......... pourquoi pas ? perplexe

Ou alors tu me dis que tu connais les cœurs et les pensées de 8 milliards d'individus (aller on enlève les enfants et les personnes âgées ce qui nous fait 5 milliards) et là j'allume ma machine à laver.
11 juillet 2022 21:52
Tu lis mal et n'entends pas très bien apparemment grinning smiley

J'ai des questions à te poser mais tu n'y répondrais sûrement pas du coup on ne peut pas vraiment débattre. Tu vas me dire "il n'y a pas de débat en fait" et tu n'aurais pas tort perplexe

Bref je t'ai à l'oeil dirty briefs hunter !

Citation
Tunlyn a écrit:
Je lis, j'entends ... la société européenne et africaine ?

Je n'imagine même pas... celle de l'amérique du Nord, du Sud et l'Asie.

Ya wili wili... ya Allah !

Même leS Karcher n'y feront rien ☺️

Ma foi !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
11 juillet 2022 22:29
Quand j’étais célibataire, celles qui sont potables je leur rendait service parfois.
Après j’ai stoppé mes interventions bienfaisantes, la liste d’attente grandissait trop.
Je travaillais dans une sociabilité où la majorité du personnel éteint femmes,
Quelques années après quand je me suis marié, j’ai stoppé ce service charitable de samaritain ???
Citation
chrisado a écrit:
Et bon prince tu leur a donné satisfaction spinning smiley sticking its tongue out
12 juillet 2022 02:55
Allah y barek aliya ... pour la vue, l'ouïe et la ?

Etant une écoute active et attentive ?

Ok, l'oeil de Moscou !?


Citation
Linpertinent a écrit:
Tu lis mal et n'entends pas très bien apparemment grinning smiley

J'ai des questions à te poser mais tu n'y répondrais sûrement pas du coup on ne peut pas vraiment débattre. Tu vas me dire "il n'y a pas de débat en fait" et tu n'aurais pas tort perplexe

Bref je t'ai à l'oeil dirty briefs hunter !
12 juillet 2022 08:30
Le Coran dit que le corps de votre épouse est votre champ de labour que vous devriez de temps en temps le labourez avec des caresses, des bisous.
Si certains hommes refusent ce genre de choses à leurs femmes alors là elles perplexe a autre choses qui leurs ferait plaisir ( vous m'avez compris).
Est vice versa.

Citation
EspritFort a écrit:
Salam,

J'ai lu un article disant que la première raison qui pousse une femme ä tromper c'est le manque de câlins , tendresse, affection de son conjoint .

Qu'en pensez vous ?
/
12 juillet 2022 11:08
Une vraie lance à incendie le gars et pas de toute fraîcheur Ill
Citation
chrisado a écrit:
Et bon prince tu leur a donné satisfaction spinning smiley sticking its tongue out
12 juillet 2022 11:19
J ai jamais vu un paysan embrasser, caresser sa terre..moody smiley
Il bine laboure desherbe engraisse..sème et récolte !
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Le Coran dit que le corps de votre épouse est votre champ de labour que vous devriez de temps en temps le labourez avec des caresses, des bisous.
Si certains hommes refusent ce genre de choses à leurs femmes alors là elles perplexe a autre choses qui leurs ferait plaisir ( vous m'avez compris).
Est vice versa.
12 juillet 2022 14:19
Moi je dis : Cool

« Lorsque l'homme invite sa femme au lit et que celle-ci refuse de venir, les Anges restent à la maudire jusqu'au matin ». [Rapporté par al-Bukhârî]

"Lorsque l'homme invite sa femme pour ce dont il a besoin, qu'elle réponde à son invitation même si elle se trouvait occupée au fourneau" (rapporté par at-Tirmidhî, n° 1160). Une parole voisine est rapportée par Ibn Mâja (n° 1853).

Abû ʽAlî Ṭalq ibn ʽAlî (qu'Allah l'agrée) relate que le Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Lorsque l’homme appelle son épouse en vue de satisfaire son besoin, elle doit y répondre, même si elle est au fourneau. »
Authentique. - Rapporté par At-Tirmidhî.

Lache le couteauuuu

allez a la chambre fisa !!! Cool Cool

Citation
paixdanslemonde a écrit:
lol, surement dans tes rêves....
Cette soumission de m.... existe de moins en moins heureusement.
En fait les hommes qui pensent encore comme cela sont des frustrés sexuellement, ils ont tellement peur que leur femme se rendent compte qu'il y a beaucoup mieux ailleurs qu'ils font tous pour les enfermées dans leur monde fantasmagorique.
12 juillet 2022 20:26
Protège tes arrières !

 
BigBro 0
Citation
Tunlyn a écrit:
Allah y barek aliya ... pour la vue, l'ouïe et la ?

Etant une écoute active et attentive ?

Ok, l'oeil de Moscou !?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
12 juillet 2022 20:45
Moi je suis paysan et tout les soirs sur le canapé ?,
Tu juge les gens qui sont plus intelligents que toi
Zaama les paysans ne connaissent rien à l'amour, balak ils sont plus intelligent que toi en ce domaine.
Citation
chrisado a écrit:
J ai jamais vu un paysan embrasser, caresser sa terre..moody smiley
Il bine laboure desherbe engraisse..sème et récolte !
13 juillet 2022 09:28
Oui je sais..l'amour est dans le pré !spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Moi je suis paysan et tout les soirs sur le canapé ?,
Tu juge les gens qui sont plus intelligents que toi
Zaama les paysans ne connaissent rien à l'amour, balak ils sont plus intelligent que toi en ce domaine.
p
17 juillet 2023 08:32
Bah non ,il n'y a que les crédules pour croire que l'on peut pondre des milliers d'hadiths à la chaîne qui plus est contradictoires et interprétable de plusieurs manières.
Après chacun ses croyances bien sur, chacun mène sa vie comme il l'entend.
Citation
kolargool a écrit:
Aah mince moi qui avait entendu ces fatwa et recommandations !?

Ce serait pas vrai ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook