Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidelité de ma femme
b
11 juillet 2017 11:33
@Tn123gh
c'est quoi ça un amant infidèle ?
t'es sérieux toi ? quand tu l'as ramonais en cachette de son mari ça te posait pas
problème ?
ba chehfik maintenant
L
11 juillet 2017 14:54
avec tout ça ... tu veux reconstruire quoi ???? de la merde?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
11 juillet 2017 14:58
ptdrptdr

c'est clair !!!

puré je sais pas pk Laxon a ressorti ce post de l'an dernier .. moi j'ai répondu comme une idiote ...
Citation
snsd61 a écrit:
Un amant qui donne des conseils ....
Vraiment là c'est du n'importe quoi.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 juillet 2017 15:30
C'est énervant ceux qui remontent les posts,des fois on capte même pas que ça date mdr
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ptdrptdr

c'est clair !!!

puré je sais pas pk Laxon a ressorti ce post de l'an dernier .. moi j'ai répondu comme une idiote ...
11 juillet 2017 17:56
Les magrébins ont vraiment touchés le fond
on dirait vous êtes des vrais clochards Allahister
Citation
snsd61 a écrit:
Un amant qui donne des conseils ....
Vraiment là c'est du n'importe quoi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
p
11 juillet 2017 18:15
Je te jure !!!! ptdr
Je croyais qu'on avait atteint le summum de l'ânerie sur ce site.... mais je vois qu'il y a encore de plus haut niveaux.

Je me demande si ils font un concours pour le podium ?
Citation
snsd61 a écrit:
Un amant qui donne des conseils ....
Vraiment là c'est du n'importe quoi.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
p
11 juillet 2017 18:18
"moi j'ai répondu comme une idiote ..."

Non juste comme quelqu'un de distrait.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
ptdrptdr

c'est clair !!!

puré je sais pas pk Laxon a ressorti ce post de l'an dernier .. moi j'ai répondu comme une idiote ...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
11 juillet 2017 18:18
Ils sont de plus en plus atteint je crois...
11 juillet 2017 19:21
On vit une époque on dirait y a que des fous Allah ister
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
11 juillet 2017 19:34
je vais donc dans les fichier temporaire de l ordi et je recupere tout les messages qu elle avait supprimer de sa boite,et la je tombe de haut.


Le gros fake, récupérer des emails supprimés dans le dossier tmp ? Déjà le dossier tmp ne garde pas ce genre de messages en mémoire. Ce sont des fichiers temporaires. Puis les emails ne sont pas stockés sur un ordi. Mais sur le serveur qui t'offre le service email. Yahoo stocke les messages sur leurs serveurs et non sur ton ordi...
12 juillet 2017 09:57
Il a trop regardé les experts Miami mdr
Citation
Summertime.* a écrit:
je vais donc dans les fichier temporaire de l ordi et je recupere tout les messages qu elle avait supprimer de sa boite,et la je tombe de haut.


Le gros fake, récupérer des emails supprimés dans le dossier tmp ? Déjà le dossier tmp ne garde pas ce genre de messages en mémoire. Ce sont des fichiers temporaires. Puis les emails ne sont pas stockés sur un ordi. Mais sur le serveur qui t'offre le service email. Yahoo stocke les messages sur leurs serveurs et non sur ton ordi...
N
12 juillet 2017 20:58
Moi j'ai compris qu'il était avec une femme mariée sans qu'il le sache
Donc un amant mais à son insu.

J'ai peut-être mal compris.

En revanche pour les conseils c'est excellent. J'ai bien ri tellement c'était d'un ridicule sans nom.
B
13 mai 2018 17:45
Salam mon frère il faut prendre sur toi et la quitté sur le champ quoi qui arrive ton paradis on dépend cette femme et et mal pour humanité elle fait partie du peuple de lot croie moi je ces de quoi je parle tu vas vivre un vrais calcaire et mourir par la honte divorce maintenant prend un avocat et donne toutes les preuves demande une pension et garde appartenant garde la voiture garde tout puis marie toi avec une femme soumis a dieu fait tes prière et donne a dieu de te guérir et ta vie sera mieux tu verra cette crasseuse n'es pas ta femme mes une traîné qui ne mérite même pas le nom de femme mes bien crasseuse quitte la tes un homme mieux mourir dans honneurs que de mourir dans la honte fait le maintenant allah vas te guérir juste après ton divorce ces sur et elle aura ta maladie ces sur mon frère a bientôt
p
13 mai 2018 18:52
ptdr tu es bien excité pour un post de 2016 Oups

Le posteur est certainement passé à autre chose depuis.
Comment se rendre ridicule.
Citation
Brandon1 a écrit:
Salam mon frère il faut prendre sur toi et la quitté sur le champ quoi qui arrive ton paradis on dépend cette femme et et mal pour humanité elle fait partie du peuple de lot croie moi je ces de quoi je parle tu vas vivre un vrais calcaire et mourir par la honte divorce maintenant prend un avocat et donne toutes les preuves demande une pension et garde appartenant garde la voiture garde tout puis marie toi avec une femme soumis a dieu fait tes prière et donne a dieu de te guérir et ta vie sera mieux tu verra cette crasseuse n'es pas ta femme mes une traîné qui ne mérite même pas le nom de femme mes bien crasseuse quitte la tes un homme mieux mourir dans honneurs que de mourir dans la honte fait le maintenant allah vas te guérir juste après ton divorce ces sur et elle aura ta maladie ces sur mon frère a bientôt
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
13 mai 2018 22:11
Selem, tu es vraiment trop gentil ou trop bête excuse moi du therme c trop facile à Seb rythme elle vas t’en tromper 100 fois vu ta réaction c pas pour te vexer mais réagis il se passe quoi dans ta tête la c trop facile envoie un message et dit que c fini maiiiiis whattt ????? Elle qui se permet de crier « salope » et le mec lui dit jv t’arracher ton string ou jc pas Quoi mais jss choquer de ta réaction après voir lu Tout sa !!!! Et tu attend quoi comme réponse ? Des nan mais c rien tkt pas elle vas plus recommencer bin tu te trompe
H
14 mai 2018 04:49
C ETAITTTTTTTTTTTTTTTTTTT EN 2016....BRANDON ET SUDOUESTTTTT
14 mai 2018 14:23
Beaucoup de mohamed sont devenu des jean-pierre...j'en connais quelques un qui comme notre posteur sont resté accrocher à leur femmes adultères... même, pour certains, prêt a élever l'enfant d'un autre...

Moi ça me fait vomir
Citation
sanamarocaine a écrit:
Un vrai Mohamed ne réagirais jamais comme ça je te garantie quel aura eu la peurs de sa vie de t avoir fais sa
15 mai 2018 01:44
Mddrrr ah bon j’avais meme’pas vu merci jss choquée le mec il doit êtres trkl chez lui et nous on s’excite pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook