Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité homme
N
24 novembre 2023 19:45
Peut être tu l’as mis dans coeur alors que lui te considère différemment
Citation
Okhty.41 a écrit:
Non
O
24 novembre 2023 19:49
Oui je l’apprécie lui je sais pas réellement du coup mais bon je veux un homme fidèle
Citation
Nouurdz a écrit:
Peut être tu l’as mis dans coeur alors que lui te considère différemment
N
24 novembre 2023 19:50
Et bah ok tu demandes alors car lui n’est pas sincère on dirait
Citation
Okhty.41 a écrit:
Oui je l’apprécie lui je sais pas réellement du coup mais bon je veux un homme fidèle
O
24 novembre 2023 19:55
Non je demande rien, de nos jours il n’y a pas de personnes vraiment sincère et honnête
Citation
Nouurdz a écrit:
Et bah ok tu demandes alors car lui n’est pas sincère on dirait
24 novembre 2023 20:01
Il teste plusieurs joueuse en même temps. Il veut sélectionner les meilleurs . Et d’autres seront sur le banc .

Puis même si t’étais titulaire , je me méfierais , à tout moment il pourrais te faire sortir du terrain pour te mettre sur le banc .

En gros , il est trop gourmand. Comme un c6.3 , consomme 20L/ 100 km .
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
24 novembre 2023 20:01
Il va rester avec toi mais avoir d'autres femmes en même temps
Citation
Okhty.41 a écrit:
Cela veut dire qu’il veut partir avec une autre?
. Pas de mp d'hommes merci
O
24 novembre 2023 20:04
Je vois wouaw mais comment c’est possible tout ça quand tu es avec quelqu’un d’agir comme ca, je comprends pas pourquoi une personne ne suffit pas
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Il teste plusieurs joueuse en même temps. Il veut sélectionner les meilleurs . Et d’autres seront sur le banc .

Puis même si t’étais titulaire , je me méfierais , à tout moment il pourrais te faire sortir du terrain pour te mettre sur le banc .

En gros , il est trop gourmand. Comme un c6.3 , consomme 20L/ 100 km .
O
24 novembre 2023 20:06
Quand je veux m’éloigner ou que je lui dit que c’est fini, il devient méchant
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il va rester avec toi mais avoir d'autres femmes en même temps
N
24 novembre 2023 20:08
Protège toi
Tu as l’air sous emprise
Citation
Okhty.41 a écrit:
Quand je veux m’éloigner ou que je lui dit que c’est fini, il devient méchant
O
24 novembre 2023 20:15
Oui je vais essayer de m’éloigner sans le brusquer
Citation
Nouurdz a écrit:
Protège toi
Tu as l’air sous emprise
24 novembre 2023 20:16
C’est triste hein . Mais tu t’y feras .

Tu sais tout le monde ne donne pas la même importance aux relations que nous . Pour toi c’est du délire de jouer sur plusieurs tableaux , pour d’autres c’est tout à fait normal .

Le mieux est de le laisser seul . Ne lui donne plus d’importance .
C’est finit , c’est l’heure du réveil , plus aucune chance ,? , pour personne .

Citation
Okhty.41 a écrit:
Je vois wouaw mais comment c’est possible tout ça quand tu es avec quelqu’un d’agir comme ca, je comprends pas pourquoi une personne ne suffit pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/23 20:17 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
O
24 novembre 2023 20:27
Oui tu as raison, j’aime bien comment tu penses , c’est triste effectivement et le temps passe…
Citation
fànį dünÿā a écrit:
C’est triste hein . Mais tu t’y feras .

Tu sais tout le monde ne donne pas la même importance aux relations que nous . Pour toi c’est du délire de jouer sur plusieurs tableaux , pour d’autres c’est tout à fait normal .

Le mieux est de le laisser seul . Ne lui donne plus d’importance .
C’est finit , c’est l’heure du réveil , plus aucune chance ,? , pour personne .
24 novembre 2023 20:37
Le temps passe , et ceux qui partent ne reviennent plus . Et ceux qui viennent , nous rappellent ceux qui sont parties .

Il se rappellera de toi , tu peut partir la tête haute . Les regrets seront pour lui . Toi tu n’a rien à regretter de t’être éloigner d’un joueur .

Et alors si le temps passe , tu n’a pas à être pressé , tu sait ce que tu vaut . Le temps est ton allié , non ton ennemi . C’est seulement le temps , qui te fera oublier, ouvrir les yeux sur certaines choses , certaines personnes .
C’est notre remède .

Bon courage ! ?
Citation
Okhty.41 a écrit:
Oui tu as raison, j’aime bien comment tu penses , c’est triste effectivement et le temps passe…
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
G
24 novembre 2023 20:47
Si tu n'es pas son épouse, vous êtes deux inconnus, il n'a aucun compte à te rendre. On ne peut pas avoir des relations hors mariage et avoir des exigences d'épouse.

Si tu choisis de t'engager avec un homme hors mariage, c'est que tu acceptes volontairement d'avoir ce statut de seconde zone.
D
24 novembre 2023 20:58
L'homme est difficile à rassasier, tu peux pas l'empecher de mater dans d'autres assiettes.
O
24 novembre 2023 21:00
Bon courage à ta future femme
Citation
Poisson RVB a écrit:
L'homme est difficile à rassasier, tu peux pas l'empecher de mater dans d'autres assiettes.
D
24 novembre 2023 21:00
Je suis une femme.
Citation
Okhty.41 a écrit:
Bon courage à ta future femme
O
24 novembre 2023 21:05
Si tout le monde ferais ça autant rester célibataire
Citation
Poisson RVB a écrit:
Je suis une femme.
D
24 novembre 2023 21:08
Oui. Bonne chance à toi.
Citation
Okhty.41 a écrit:
Si tout le monde ferais ça autant rester célibataire
24 novembre 2023 21:18
Et tu retournes avec ? Are you crazy
Citation
Okhty.41 a écrit:
Quand je veux m’éloigner ou que je lui dit que c’est fini, il devient méchant
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook