Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité des hommes
Ω
3 octobre 2018 12:05
Les hommes sont moins bavard sur leurs problème, et le fait d'avoir été trompé est une des pires humiliations pour lui donc c'est normal qu'ils en parlent moins.
Citation
Bibicha.. a écrit:
Après moi j'entends plus l'homme qui trompe sa femme que l'inverse surtout dans notre communauté
3 octobre 2018 12:26
Je ne crois pas que les hommes en grande majorité sont infidèles.

Ceux qui se marient essaient de garder une stabilité donc ne se mettent pas en danger facilement.

Aussi il n'y a pas beaucoup de femmes qui couchent juste gratuitement comme ça, sans vouloir à leur tour une stabilité.

Je crois qu'il y a beaucoup d'homme de bas niveau socio-culturel qui ont des comportements ambigues avec des femmes lambda qu'ils croisent lors de leurs jobs ou sur la rue, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils trompent leur femme.

Faut pas partir de cette prémisse.

Je crois que les hommes aussi cherchent la stabilité avec une femme mais sont beaucoup plus exigeants, veulent que la femme ait déjà une situation assez concluante etc

Les cas des malades mentaux qui ne se rendent pas compte de leur ridicule sont assez rares.
A
19 octobre 2018 22:59
Faut que je te dise qque chose en mp. Tu vas debloquer lol
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Quand un homme tombe sur le charme d'une femme, il ne peut pas s'empêcher de la
séduire. Un homme reste un homme. Je ne dis pas que les hommes fidèles ça n'existe pas, les hommes qui ont peur d'Allah ne trompent pas leurs femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook