Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité, les maitresses et femme trompée
27 septembre 2016 13:36
comme tu le sens...mais on comprendrait mieux du coup l'incoherence du post si tu expliquais mieux.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
27 septembre 2016 13:50
Tu vois les choses trop négatives je pense grinning smiley il existe des hommes très bien fidèles pieux, tout comme il existe des femmes très bien aussi ne désespère pas .

Le mariage c est bien si tu tombes sur un homme qui te traite comme sa princesse et qui t aime.


Citation
Jolie75000 a écrit:
de nos jours c'est catastrophe c'est pour cela moi je donne aucune importance au mariage. Ce n'est pas classé dans mes priorités ptdr d'abord un avenir professionnelle, une bonne santé, prendre soin de moi, avoir une bonne foi.........
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
J
27 septembre 2016 13:53
ah oui c'est vrai mais c'est une question de destin. Moi j'ai une pression familiale pour me marier même avec n'importe qui .... dans des familles t'es obligé de te marier parce que les gens parlent trop, la réputation ...
Citation
Citronnel. a écrit:
Tu vois les choses trop négatives je pense grinning smiley il existe des hommes très bien fidèles pieux, tout comme il existe des femmes très bien aussi ne désespère pas .

Le mariage c est bien si tu tombes sur un homme qui te traite comme sa princesse et qui t aime.
27 septembre 2016 14:02
tu t en fiches des autres ce qu il pense de toi, tu vas te marier avec n importe qui pour garder ta bonne réputation.
moi aussi je suis passée par là, j ai entendu des personnes qui ont dit que j étais une vendu, mais ça ne ma touché plus que ça, dans la vie il faut regarder ce qui est bien pour toi et non ce que les autres pense de toi et de ta réputation.

les seuls qui peuvent avoir un regard sur ta vie c est tes parents,leur bénédiction et leur avis compte parce que eux veulent ton bien comme tout les parents.
Citation
Jolie75000 a écrit:
ah oui c'est vrai mais c'est une question de destin. Moi j'ai une pression familiale pour me marier même avec n'importe qui .... dans des familles t'es obligé de te marier parce que les gens parlent trop, la réputation ...
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
F
27 septembre 2016 14:26
I'm dead !! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Bonjour,

Je suis perplexe là perplexe


Sinon, un jour j'ai fait des prêts hypothécaires à des pauvres aux Etats-Unis qui n'avaient pas les moyens de les rembourser après j'ai vendu les titres pourris qui en découlaient (une petite histoire sans grand impact ne vous inquiétez pas).

Une fois, l'un d'eux n'a pas voulu souscrire car les intérêts c'est mal et interdit en islam.
C'est sa foi qui l'a sauvé de la rue.

Donc n'aller pas voir les banques.


Signé : La Goldman Sachs Bank
K
KNL
27 septembre 2016 17:24
tu l'as rencontré en sachant qu'il est marié ? et tu viens ici donner des leçons ? Je ne comprends pas ta logique moody smiley

Sinon pour ce passage : "C'est la foi qui rend fidèle à 100%, rapprocher votre homme chaque jour vers Allah, mettez le coran à la maison, une décoration islamique, des prières de nuit, jeuner 2 à 3 fois par semaine, apprenez des choses chaque jour dans l'islam, faites des rappels sur les dangers de la fréquentation...
Et il sera toujours fidèle ou il deviendra fidèle tôt ou tard"


euh... j'aimerais réagir,
je suis désolé mais un homme n'a pas à "devenir fidèle" et c'est pas à l'épouse de "le rendre fidèle" ou "faire en sorte qu'il le soit/ reste"

il doit l'etre dès le début du mariage tout comme l'épouse !


en fait c'est assez simple, pour moi les hommes infidèles ne méritent absolument pas de se marier (en fait j'irais plus loin, pour moi ils ne méritent pas la vie, mais disons que c'est la vie éternelle qui compte el hamdoulilah)

et s'ils se marient quand meme, l'idéal serait que l'épouse le quitte dès qu'il y a infidélité, navré mais c'est pas a elle de faire en sorte qu'il le soit, elle fait déjà en sorte qu'elle le soit elle ! J'ai en vie de dire, chacun s'occupe de ses propres pulsions. Ce n'est pas au femmes de controler les pulsions de leur maris, elles doivent controler les leurs.

Les hommes ne sont pas des animaux qu'on adoptent et ils sont assez grands pour savoir ce qui relève du bien ou du mal. S'ils ne le sont pas => la porte ! c'est pas compliqué




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 17:25 par KNL.
J
27 septembre 2016 17:42
mdr ton image de profil te correspond ptdr Oui je sais que c'est mal de voir un homme infidèle mais je l'ai payé très cher !

Par contre je ne parle pas du pervers thumbs up le pervers ON PEUT RIEN FAIRE angry smiley tout comme l'hypocrite.
Citation
KNL a écrit:
tu l'as rencontré en sachant qu'il est marié ? et tu viens ici donner des leçons ? Je ne comprends pas ta logique moody smiley

Sinon pour ce passage : "C'est la foi qui rend fidèle à 100%, rapprocher votre homme chaque jour vers Allah, mettez le coran à la maison, une décoration islamique, des prières de nuit, jeuner 2 à 3 fois par semaine, apprenez des choses chaque jour dans l'islam, faites des rappels sur les dangers de la fréquentation...
Et il sera toujours fidèle ou il deviendra fidèle tôt ou tard"


euh... j'aimerais réagir,
je suis désolé mais un homme n'a pas à "devenir fidèle" et c'est pas à l'épouse de "le rendre fidèle" ou "faire en sorte qu'il le soit/ reste"

il doit l'etre dès le début du mariage tout comme l'épouse !


en fait c'est assez simple, pour moi les hommes infidèles ne méritent absolument pas de se marier (en fait j'irais plus loin, pour moi ils ne méritent pas la vie, mais disons que c'est la vie éternelle qui compte el hamdoulilah)

et s'ils se marient quand meme, l'idéal serait que l'épouse le quitte dès qu'il y a infidélité, navré mais c'est pas a elle de faire en sorte qu'il le soit, elle fait déjà en sorte qu'elle le soit elle ! J'ai en vie de dire, chacun s'occupe de ses propres pulsions. Ce n'est pas au femmes de controler les pulsions de leur maris, elles doivent controler les leurs.

Les hommes ne sont pas des animaux qu'on adoptent et ils sont assez grands pour savoir ce qui relève du bien ou du mal. S'ils ne le sont pas => la porte ! c'est pas compliqué
k
27 septembre 2016 17:57
En fait t'es juste une micht.. qui voulait aller boire une verre dans un bel d'endroit et se faire raccompagner dans la grosse voiture du messieurs


Le plus drôle c'est qu'a la fin de ton récit, tu traites ces hommes " de pourri de l'intérieur "
K
KNL
27 septembre 2016 18:09
un homme infidèle est forcément pervers pour moi, l'un ne va pas sans l'autre

c'est comme de dire qu'un voleur n'est pas un criminel, tu vois c'est pas logique puisque le vol est crime

l'infidélité relève du vice et de la perversité

une femme qui trompe son mari, tu crois que le mec va "faire en sorte qu'elle devienne fidèle" ? ptdr meme pas en reve, elle prend la porte point à la ligne !

Et les hommes ont raisons deréagir ainsi, mais nous devons en faire autant !

Personnellement je n'ai jamais compris comment on peut pardonner ou pire encore rester amoureuse d'un homme infidèle ? ça me dépasse complètement moody smiley mon cerveau n'est pas apte a enregistrer ce genre d'information

pour moi un mec qui me trompe c'est meme pas la peine,
s'il a de la change il prend juste la porte,
si je suis dans mon mauvais jour, il va se prendre une bagnole dans la gueule (oui oui je suis capable de lui rouler dessus Angel)

Citation
Jolie75000 a écrit:
mdr ton image de profil te correspond ptdr Oui je sais que c'est mal de voir un homme infidèle mais je l'ai payé très cher !

Par contre je ne parle pas du pervers thumbs up le pervers ON PEUT RIEN FAIRE angry smiley tout comme l'hypocrite.
J
27 septembre 2016 18:35
plutôt SAISIR l'opportunité Welcome
Citation
krymou a écrit:
En fait t'es juste une micht.. qui voulait aller boire une verre dans un bel d'endroit et se faire raccompagner dans la grosse voiture du messieurs


Le plus drôle c'est qu'a la fin de ton récit, tu traites ces hommes " de pourri de l'intérieur "
J
27 septembre 2016 18:37
je parle plutôt d'éviter qui tombe dans l'infidélité smiling smiley Après si c'est un infidèle trop tard à moins si il se repenti... souvent ca recommence !
Citation
KNL a écrit:
un homme infidèle est forcément pervers pour moi, l'un ne va pas sans l'autre

c'est comme de dire qu'un voleur n'est pas un criminel, tu vois c'est pas logique puisque le vol est crime

l'infidélité relève du vice et de la perversité

une femme qui trompe son mari, tu crois que le mec va "faire en sorte qu'elle devienne fidèle" ? ptdr meme pas en reve, elle prend la porte point à la ligne !

Et les hommes ont raisons deréagir ainsi, mais nous devons en faire autant !

Personnellement je n'ai jamais compris comment on peut pardonner ou pire encore rester amoureuse d'un homme infidèle ? ça me dépasse complètement moody smiley mon cerveau n'est pas apte a enregistrer ce genre d'information

pour moi un mec qui me trompe c'est meme pas la peine,
s'il a de la change il prend juste la porte,
si je suis dans mon mauvais jour, il va se prendre une bagnole dans la gueule (oui oui je suis capable de lui rouler dessus Angel)
K
KNL
27 septembre 2016 18:41
oui je vois
pour moi un infidèle qu'il se repend ou pas ça ne va pas effacer ce qu'il a fait a mes yeux

ce qu'il se passe entre lui et Allah ne me concerne pas

en attendant il doit accepter sa punition : le divorce Heu

il y a la punition de l'au dela mais aussi la punition d'ici bas, je ne vois pas pourquoi je l'en priverai Angel

Citation
Jolie75000 a écrit:
je parle plutôt d'éviter qui tombe dans l'infidélité smiling smiley Après si c'est un infidèle trop tard à moins si il se repenti... souvent ca recommence !
s
27 septembre 2016 20:10
Oh ca. Jén suis paS si sur

Des femmes avec des caractères hors du commun qui disait môi je suis comme ci comme ça ont changé en découvrant l'amour et des sentiments profonds dc tu peux pa affirmer à 100pr cent quil prendra la porte car tu n'es pas en situation de le vivre

Dit plutôt qu'Allah me préserve d'avoir un mari trompeur la allah peut exaucé ta doua et gardér tôn honneur
Ya aucune guarantie ds la vie crois moi j'ai vu pleins de choses ds cette vie de merde
Jé ne doute pas de ta fermeté ms. Bôn tjr allahou ahlam

C'est pas les géns qui démolissent l'image de Lhomme qui souvent mettent fin à toute relation

Citation
KNL a écrit:
un homme infidèle est forcément pervers pour moi, l'un ne va pas sans l'autre

c'est comme de dire qu'un voleur n'est pas un criminel, tu vois c'est pas logique puisque le vol est crime

l'infidélité relève du vice et de la perversité

une femme qui trompe son mari, tu crois que le mec va "faire en sorte qu'elle devienne fidèle" ? ptdr meme pas en reve, elle prend la porte point à la ligne !

Et les hommes ont raisons deréagir ainsi, mais nous devons en faire autant !

Personnellement je n'ai jamais compris comment on peut pardonner ou pire encore rester amoureuse d'un homme infidèle ? ça me dépasse complètement moody smiley mon cerveau n'est pas apte a enregistrer ce genre d'information

pour moi un mec qui me trompe c'est meme pas la peine,
s'il a de la change il prend juste la porte,
si je suis dans mon mauvais jour, il va se prendre une bagnole dans la gueule (oui oui je suis capable de lui rouler dessus Angel)
s
27 septembre 2016 20:12
JE te le dis tu sais pas c'est quoi un homme et vraiment ce qui fait Pr Le garder


Citation
Jolie75000 a écrit:
Bonjour tout le monde Welcome

Un jour, j'ai rencontré un homme marié pour boire un verre sur un site de rencontre. Un chrétien, très riche. J'ai voulu le rencontrer pour découvrir un beau endroit et boire un verre, discuter, rencontrer une personne très différent de moi grinning smiley
Oui j'adore la décoration de luxe, romantique et la nature.

Puis pour l'impressionner, j'ai raconté mes expériences personnelles (sur le paranormal, l'âme... bref je vais pas en parler sur le forum)

Puis il a décidé d'être fidèle à sa femme parce que l'infidélité est mal pour lui, "la foi s'est réveillé en lui".

Donc mesdames. Pour rendre un homme fidèle:
Ce n'est pas en devenant la meilleure cuisinière, la meilleure au lit, la plus belle, la plus riche, la plus belle personnalité ou autre.

C'est la foi qui rend fidèle à 100%, rapprocher votre homme chaque jour vers Allah, mettez le coran à la maison, une décoration islamique, des prières de nuit, jeuner 2 à 3 fois par semaine, apprenez des choses chaque jour dans l'islam, faites des rappels sur les dangers de la fréquentation...
Et il sera toujours fidèle ou il deviendra fidèle tôt ou tard winking smiley

L'amour c'est beau ca donne une puissante énergie et une grande créativité.
Mais la foi est mystérieuse, soulève les montagnes et les océans In love Et le plus beau sentiment c'est le mystère !!

Puis les maîtresses ne perdaient pas votre temps avec un homme marié ptdr Il faut savoir qu'un homme marié sélectionne n'importe quel fille potable qui tombe dans le piégé, vous n'êtes absolument pas exceptionnelle à ses yeux, c'est juste sa femme qui est exceptionnelle et unique à ses yeux winking smiley
Tout le monde a le droit au bonheur mais personne à le droit de détruire le bonheur des autres.

Le bonheur se trouve dans les nobles intentions et les actes nobles, les liens fraternels et sincères, dans la foi et surtout dans "la illah illah allah"

Ce n'est pas un homme qui rend heureux, le prince charmant n'existe pas et n'existera jamais. L'homme parfait n'existe pas.

Méfiez vous des hommes riches, "galant et gentleman", des hommes d'affaires... mariés qui trompent leur femme. Ils sont beaux extérieur et pourri intérieur.

Je fais ce message car je vois souvent des postes ici sur l'infidélité...

Bonne journée Angel
l
27 septembre 2016 20:13
L'hopital qui se fout de la charité..

Crains Dieu et aie un peu de respect pour les autres si tu n'en as pas pour ta propre personne.
Sortir avec un homme marié.. quel est l'interet.. ??
Avec tes histoires de paranormal tu l'as fait fuir ouai

Bref prends tes conseils et applique les, la voyance, la sorcellerie, le travail avec les démons est hram. Sortir avec un homme marié n'est pas normal, la roue tourne un jour tu seras mariée.. Fais attention.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
J
27 septembre 2016 20:19
peut être qu'il est fidèle parce que je l'ai fais peur ptdr au moins j'ai fais une bonne action thumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
L'hopital qui se fout de la charité..

Crains Dieu et aie un peu de respect pour les autres si tu n'en as pas pour ta propre personne.
Sortir avec un homme marié.. quel est l'interet.. ??
Avec tes histoires de paranormal tu l'as fait fuir ouai

Bref prends tes conseils et applique les, la voyance, la sorcellerie, le travail avec les démons est hram. Sortir avec un homme marié n'est pas normal, la roue tourne un jour tu seras mariée.. Fais attention.
l
27 septembre 2016 20:22
Ouai nan il ira parler à une autre femme surement mais au moins en ne parlant avec aucun homme marié tu auras la conscience tranquille.
Citation
Jolie75000 a écrit:
peut être qu'il est fidèle parce que je l'ai fais peur ptdr au moins j'ai fais une bonne action thumbs up
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
J
27 septembre 2016 20:25
j'en parle avec beaucoup dans le cadre du travail ou pour m'aider en rapport avec la religion... j'ai besoin d'une attention permanente !!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai nan il ira parler à une autre femme surement mais au moins en ne parlant avec aucun homme marié tu auras la conscience tranquille.
27 septembre 2016 21:17
1. Pourquoi tu fais un post sur l'infidélité alors que tu as bu un verre avc un homme marié ?(a moin que c moi qui ai rien compris )

2. Pourquoi tu précise qu'il est riche ?

3. " c'est juste sa femme qui est exceptionnel à ces yeux " -> heu....ba si un homme trompe sa femme , c'est qu'elle n'est pas exceptionnel à ses yeux ! Si elle le serai, il ne l'a tromperai pas! Aucune femmes ne l'ai pour un homme coureur de jupon!Angel
Citation
Jolie75000 a écrit:
Bonjour tout le monde Welcome

Un jour, j'ai rencontré un homme marié pour boire un verre sur un site de rencontre. Un chrétien, très riche. J'ai voulu le rencontrer pour découvrir un beau endroit et boire un verre, discuter, rencontrer une personne très différent de moi grinning smiley
Oui j'adore la décoration de luxe, romantique et la nature.

Puis pour l'impressionner, j'ai raconté mes expériences personnelles (sur le paranormal, l'âme... bref je vais pas en parler sur le forum)

Puis il a décidé d'être fidèle à sa femme parce que l'infidélité est mal pour lui, "la foi s'est réveillé en lui".

Donc mesdames. Pour rendre un homme fidèle:
Ce n'est pas en devenant la meilleure cuisinière, la meilleure au lit, la plus belle, la plus riche, la plus belle personnalité ou autre.

C'est la foi qui rend fidèle à 100%, rapprocher votre homme chaque jour vers Allah, mettez le coran à la maison, une décoration islamique, des prières de nuit, jeuner 2 à 3 fois par semaine, apprenez des choses chaque jour dans l'islam, faites des rappels sur les dangers de la fréquentation...
Et il sera toujours fidèle ou il deviendra fidèle tôt ou tard winking smiley

L'amour c'est beau ca donne une puissante énergie et une grande créativité.
Mais la foi est mystérieuse, soulève les montagnes et les océans In love Et le plus beau sentiment c'est le mystère !!

Puis les maîtresses ne perdaient pas votre temps avec un homme marié ptdr Il faut savoir qu'un homme marié sélectionne n'importe quel fille potable qui tombe dans le piégé, vous n'êtes absolument pas exceptionnelle à ses yeux, c'est juste sa femme qui est exceptionnelle et unique à ses yeux winking smiley
Tout le monde a le droit au bonheur mais personne à le droit de détruire le bonheur des autres.

Le bonheur se trouve dans les nobles intentions et les actes nobles, les liens fraternels et sincères, dans la foi et surtout dans "la illah illah allah"

Ce n'est pas un homme qui rend heureux, le prince charmant n'existe pas et n'existera jamais. L'homme parfait n'existe pas.

Méfiez vous des hommes riches, "galant et gentleman", des hommes d'affaires... mariés qui trompent leur femme. Ils sont beaux extérieur et pourri intérieur.

Je fais ce message car je vois souvent des postes ici sur l'infidélité...

Bonne journée Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
27 septembre 2016 22:54
tout ça pour me contredire
tu ne me connais pas

je ne fais pas parti de ces femmes qui crient haut et fort qu'elles ont un fort caractère pour se la pêter

au contraire, dans la vie de tous les jours, je suis très tolérante et très gentille, trop gentille meme

seulement je me connais très bien, je suis extrêmement rancunière, je ne pardonne pas aux personnes qui m'ont fait du mal même si ça remonte à plus de 10 ans !!

donc un homme qui me trompe, je vais inévitablement le hair, c'est comme ça, je suis comme ça
la religion ne nous permet pas de rester marier à un homme qu'on ait, enfin c'est déconseiller car tu risques d'accumuler des pêchers

enfin bref, tu n'es pas Dieu, donc arrête avec tes généralités

je n'ai rien a voir avec les nanas dont tu me parles Angel

Citation
saladin59 a écrit:
Oh ca. Jén suis paS si sur

Des femmes avec des caractères hors du commun qui disait môi je suis comme ci comme ça ont changé en découvrant l'amour et des sentiments profonds dc tu peux pa affirmer à 100pr cent quil prendra la porte car tu n'es pas en situation de le vivre

Dit plutôt qu'Allah me préserve d'avoir un mari trompeur la allah peut exaucé ta doua et gardér tôn honneur
Ya aucune guarantie ds la vie crois moi j'ai vu pleins de choses ds cette vie de merde
Jé ne doute pas de ta fermeté ms. Bôn tjr allahou ahlam

C'est pas les géns qui démolissent l'image de Lhomme qui souvent mettent fin à toute relation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook