Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité de mon mari que faire???
y
31 mars 2015 13:06
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
on est tous tombé des nues .....mais c'est la vérité .crying(

Tu m'étonne... ca doit etre encore plus dur qd c ton père que ton mari je crois. C décevant surtt qd les enfants sont grands et tout on se dit à cet âge là normalement on a autre chose en tête. Gspr que cava mieux pr vous aujd en tout cas.
M
31 mars 2015 13:07
Citation
Nounouchee a écrit:
Sorry je ne comprend pas l'arabe eye rolling smiley
Je ne dis pas que ça n'existe pas on est d'accord mais dire que toute le monde est infidèle faut pas pousser le bouchon trop loin.

Désolée winking smiley C'est une expression pour dire "tu grandiras et tu oublieras" smiling smiley
Moi je maintiens cette théorie et le temps me donne raison à chaque fois.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
M
31 mars 2015 13:09
Citation
cerise2.0 a écrit:
:

smiling smiley je ne parlé pas de ton mari...je ne me le permettrais pas!!!
Je parle en général


C'est sympa smiling smiley
Mais je ne le crois pas lui non plus grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
N
31 mars 2015 13:09
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
faut pas croire que se soit une exception les filles ...Heu

Je le sais très bien, je parle par expérience mais faut pas en faire une généralité.
M
31 mars 2015 13:10
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
faut pas croire que se soit une exception les filles ...Heu

C'est clair, c'est juste la norme.
C'est la fidélité l'exception.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
s
31 mars 2015 13:13
L'excuse de la collègue de travail, c'est un grand classique. Ton mari a une maîtresse, c'est une certitude. Comme la plupart des hommes, il est prêt à raconter n'importe quoi pour te cacher la vérité.

Que faire ? soit tu supportes et tu fais des compromis pour vivre avec. Mais tu n'es qu'au début de ton mariage et la route est longue avec son lot de déceptions.
Soit tu décides de vivre libre et tu le quittes. Mais être libre, c'est souvent rester seule car les hommes fidèles sont rares.
Bon courage !
N
31 mars 2015 13:14
Citation
Musika a écrit:
Désolée winking smiley C'est une expression pour dire "tu grandiras et tu oublieras" smiling smiley
Moi je maintiens cette théorie et le temps me donne raison à chaque fois.

Que Dieu nous en éloigne ma soeur, un peu d'optimisme ça fait pas de mal.

Dsl pour le HS , la posteuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 13:15 par Nounouchee.
31 mars 2015 13:17
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
faut pas croire que se soit une exception les filles ...Heu

Et ouai ... Les copines qui viennent goûter à la maison ..
Elles ne font pas l'impasse sur l'amuse-bouche, ni la rincette avant de partir Birthday
T
31 mars 2015 13:19
Citation
sirine23 a écrit:
L'excuse de la collègue de travail, c'est un grand classique. Ton mari a une maîtresse, c'est une certitude. Comme la plupart des hommes, il est prêt à raconter n'importe quoi pour te cacher la vérité.

Que faire ? soit tu supportes et tu fais des compromis pour vivre avec. Mais tu n'es qu'au début de ton mariage et la route est longue avec son lot de déceptions.
Soit tu décides de vivre libre et tu le quittes. Mais être libre, c'est souvent rester seule car les hommes fidèles sont rares.
Bon courage !

on dirai que tu va la faire deseperé avec cette phrase,, nan ils sont pas rare je ne pense pas mai ce qui est sur c que effectivemen c chau de vivre avec de l infidelité d le debu alor que la route est longue
hé ouuais l excuse de la collegue de travail Oups nimps.
il a du la chambouler donc mtn a chaque fois quil part au taf elle doit psycoter..

je compren pas le besoin pour certain homme de tromper,, bon on va me dire le sex mais juste pour sa? il serai capable de jeter en lair un mariage, des enfants ????? c est chaud quan mm,, pourquoi faire d victimes quil rest celib et c tou.

Posteuse. parle en a une personne de science je ne serai te conseiller.
B
31 mars 2015 13:26
Citation
yabi27 a écrit:
Tu m'étonne... ca doit etre encore plus dur qd c ton père que ton mari je crois. C décevant surtt qd les enfants sont grands et tout on se dit à cet âge là normalement on a autre chose en tête. Gspr que cava mieux pr vous aujd en tout cas.

plus tard on apprend que c'est une généralité .

ce qui a changé , elle ne vient plus goûter à la maison....grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 13:30 par BOUSSAÏNA.
L
31 mars 2015 13:29
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
il y a 5 ans on appris que notre père que tous le monde admire très pieux, qui a fait le pèlerinage, ....etc, avait trompé notre maman pendant presque 20 ans avec la voisine veuve algérienne qui buvait le thé presque tous les jours chez nous .

c est^pas vrai !!!!!!!!!!!???????????????? mon dieu !!!!!
D
31 mars 2015 13:29
Y a pas 36 solutions

Soit tu acceptes
Soit tu divorces

Moi je suis pour déjà le virer de la baraque ... j'vois pas pourquoi un gars qui sait pas se tenir doit jouir des avantages du mariage

Va demander a ta collègue de laver tes slips

Voilà voilà ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
31 mars 2015 13:54
Citation
Nounouchee a écrit:
Je le sais très bien, je parle par expérience mais faut pas en faire une généralité.

Laisse les croire ce qu'elles veulent si ca les rassure. Elles n'ont trouvé que ca pour justifier l'infidelité de leurs époux.

Nous on a des hommes d'exception alors smoking smiley
N
31 mars 2015 13:56
Salam
Demande à ton mari pour quoi il fait ça.
Et ensuite appel cette femme dit lui que tu lâchera pas ton mari pour rien au monde alor le mieux pour elle qu'elle dégage de sa vie au plus vite c non elle va pas être contante . Et ton mari demande lui de te jurer devant un imam de ne jamais refaire ça . C'est il dit oui ce qu'il t'aime c non parle avec ta famille . J'ai fais ça a mon mari car il a fait la même chose avec une fille des blad pendant 2ans j'ai apris ça il y'a 9 mois je suis tomber de haut j'ai vaulais même me suicider merci Allah jais pas fais ça Bon courage et priés Allah qui te vies en aide
h
31 mars 2015 13:58
Donc d'après vos propos je dois m'effacer me faire une raison et rester ? Je précise que dans notre couple tout aller bien je l'ai pas délaissé ni avant ni pendant ma grossesse. Je lui ai demandé si yavait un souci ac moi qui pouvait justifier de son acte et il ma repondu que j'étais au top sur tout point. Mais ce qui est dur a vivre c'est que jaspirais a une vie ds le hlal tres pieuse pr au final finir avec un infidèle c'est difficile de ce faire une raison....
31 mars 2015 14:04
Citation
yabi27 a écrit:
Non musika du côté des femmes ça n'a rien à voir lol moi je m'imagine pas tromper mon mari autant me suicider juste après. Mais vu que les hommes ont le droit d'avoir 4 femmes c'est pas pr rien... dieu seul sait à quel point ils ont faim grinning smiley
Salam,


Tu te rapproches de la vérité.La faute incombe d'ailleurs en partie à certaines femmes.Un homme se doit d'être fidèle à Allah car c'est ce qui l'empêche de tromper sa femme et non l'amour qu'il porte à sa femme ou le fait qu'il ait des enfants avec elle.
Et selon les lois d'Allah l'homme a droit à 4 femmes (oui je sais les conditions etc etc ) donc dans la durée,et à travers les tentations sachant qu'il tient à sa petite famille,et que les femmes de nos jours préfèrent le divorce à la polygamie,certains finissent par tomber dans l'adultère.
Ce n'est pas parce-qu'un homme est fidèle pendant 10 ans qu'il le sera pendant 30 ou 40 ans.Maintenant il y a des exceptions heureusement,mais les exceptions sont destinées aux exceptions,sinon faut pas se faire trop de films...
T
31 mars 2015 14:10
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Tu te rapproches de la vérité.La faute incombe d'ailleurs en partie à certaines femmes.Un homme se doit d'être fidèle à Allah car c'est ce qui l'empêche de tromper sa femme et non l'amour qu'il porte à sa femme ou le fait qu'il ait des enfants avec elle.
Et selon les lois d'Allah l'homme a droit à 4 femmes (oui je sais les conditions etc etc ) donc dans la durée,et à travers les tentations sachant qu'il tient à sa petite famille,et que les femmes de nos jours préfèrent le divorce à la polygamie,certains finissent par tomber dans l'adultère.
Ce n'est pas parce-qu'un homme est fidèle pendant 10 ans qu'il le sera pendant 30 ou 40 ans.Maintenant il y a des exceptions heureusement,mais les exceptions sont destinées aux exceptions,sinon faut pas se faire trop de films...

ouhai trop bien thumbs up
h
31 mars 2015 14:53
Merci pr ta réponse incha allah kheir
c
31 mars 2015 15:05
Citation
hasnoucha6672 a écrit:
Donc d'après vos propos je dois m'effacer me faire une raison et rester ? Je précise que dans notre couple tout aller bien je l'ai pas délaissé ni avant ni pendant ma grossesse. Je lui ai demandé si yavait un souci ac moi qui pouvait justifier de son acte et il ma repondu que j'étais au top sur tout point. Mais ce qui est dur a vivre c'est que jaspirais a une vie ds le hlal tres pieuse pr au final finir avec un infidèle c'est difficile de ce faire une raison....

Non non non. N'ecoute surtout pas celles qui te disent que l'infidelité est une norme.

A toi seule de poser le pour et le contre. Si tu sais que tu ne peux pas vivre avec ca, tu sais ce qu'il te reste a faire.
D
31 mars 2015 15:08
Dégueulasse ... l'explication d'Alimale est censé être raisonné, mais je sais pas pourquoi une feuille de na3na3 est remonté a la surface quand j'ai lu ça

On nous explique qu'en gros on est obligé de se taper des morpions comme amant ..

Dans ce cas, faisons des mariages temporaire bah ouii pourquoi pas ... nous on est obligé de se coltiner un seul homme pendant qu'eux se donnent le droit absolu d'aller s'en prendre d'autre

Ah beurk je commence a devenir comme Barissa ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook